Loiret : La résidence secondaire de Jean-Luc Mélenchon dégradée, des tags insultants découverts

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Loiret : La résidence secondaire de Jean-Luc Mélenchon dégradée, des tags insultants découverts

Message par Corvo »

Mais que fait la police ?...

Tags outrageants•La résidence secondaire de Jean-Luc Mélenchon dans le Loiret a été dégradée, un acte condamné par Mathilde Panot (LFI) et Marine Le Pen (RN)

Le ou les auteurs des faits n’ont pas encore été interpellés. Une enquête a été ouverte à la suite de dégradations commises dans la résidence secondaire du chef de file de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon. Des tags insultants ont en effet été découverts dans sa maison dans un village du Loiret, a indiqué le procureur de la République de Montargis, Jean-Cédric Gaux.

D’après une source proche du dossier, le ou les auteurs se sont introduits sur la propriété en découpant une partie du grillage. Ils sont ensuite entrés par effraction par une fenêtre. « Merci aux camarades qui regardent la télé de m’avoir prévenu de la dégradation de ma maison dans le Loiret. Je crains pour mes livres », a réagi Jean-Luc Mélenchon.

Soutiens de Panot et Le Pen
Depuis l’annonce de ces dégradations, les réactions politiques se multiplient pour condamner ces actes. « Apprendre par voie de presse que votre domicile a été dégradé est inadmissible. Notre mise en danger par ceux qui nous mettent des cibles dans le dos doit immédiatement cesser », a condamné la présidente du groupe LFI à l’Assemblée, Mathilde Panot.

La cheffe de file du RN, Marine Le Pen, a estimé que « de tels agissements doivent faire l’objet d’une condamnation exemplaire ». Elle souhaite que tout soit « entrepris pour retrouver les coupables de ces actes d’une grande lâcheté ». « J’apporte mon soutien à M. Mélenchon », a-t-elle ajouté.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4 ... n-degradee
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Loiret : La résidence secondaire de Jean-Luc Mélenchon dégradée, des tags insultants découverts

Message par da capo »

D'un château l'autre, cette solidarité compassée entre propriétaires domaniaux aux convictions diamétralement opposées est vraiment touchante, mais ceux de la France d'en bas qu'ils sont censés défendre n'en ont absolument rien à cirer et je les comprends.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Loiret : La résidence secondaire de Jean-Luc Mélenchon dégradée, des tags insultants découverts

Message par Kelenner »

Et ton pote Fillon, le châtelain voleur et poutiniste, il en pense quoi ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ha c'est sur, les flics ne vont pas se presser, ils préfèrent "tuer" comme il le dit si bien. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ah merde, la chasse en Sologne de Mélenchon a été taguée. 8|
Vite, une enquête des flics (qui tuent) pour connaître l'identité des malfrats. diktator
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Kelenner a écrit : 17 décembre 2024 18:00 Et ton pote Fillon, le châtelain voleur et poutiniste, il en pense quoi ?
Je n'en sais rien sauf qu'il n'a jamais été plus poutiniste que d'autres à une époque où Poutine n'inquiétait personne, faut-il le rappeler ?
Au fil de ces nombreuses années, pratiquement tout le monde l'a oublié, à l'exception de quelques individus au comportement étrange qui ressassent leurs vieilles obsessions sans que personne n'y prête attention.
Hölderlin
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lui qui crie au loup pour le manque de logement pour les français ne propose pas sa résidence secondaire à la location :mdr3:
Et kelenner prend sa défense alors que tant de camarades sont mal logés ou SDF
Modifié en dernier par vivarais le 17 décembre 2024 19:34, modifié 1 fois.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

da capo a écrit : 17 décembre 2024 19:27
Kelenner a écrit : 17 décembre 2024 18:00 Et ton pote Fillon, le châtelain voleur et poutiniste, il en pense quoi ?
Je n'en sais rien sauf qu'il n'a jamais été plus poutiniste que d'autres à une époque où Poutine n'inquiétait personne, faut-il le rappeler ?
Au fil de ces nombreuses années, pratiquement tout le monde l'a oublié, à l'exception de quelques individus au comportement étrange qui ressassent leurs vieilles obsessions sans que personne n'y prête attention.
C'est une plaisanterie ?

https://www.challenges.fr/politique/les ... ise_853357

Le type est VENDU à la Russie. C'est sans doute comme ça qu'il a financé son château. Quand on vote pour ce genre de pourri, on est bien mal placé pour les leçons de morale.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

C'est sans rapport avec le sujet
Le crédo du gauchisme n'est il pas de réquisitionner et d'interdire les résidences secondaires en clamant que l'on manque de logements
Et la Nomenklatura gauchiste ont tous de résidences secondaires et parfois plusieurs
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Depuis plus de 15 ans, le monde entier, ainsi que les pro Poutine, voire ami de Poutine comme Fillon et des membres du FN/RN comme Mariani savent que Poutine est un dictateur sanguinaire. Cela ne date pas de deux ou trois ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Kelenner a écrit : 17 décembre 2024 19:32

C'est une plaisanterie ?

Le type est VENDU à la Russie. C'est sans doute comme ça qu'il a financé son château. Quand on vote pour ce genre de pourri, on est bien mal placé pour les leçons de morale.
Ben oui, personne n'ignore qu'il a fait du lobying pour des entreprises russes puis a démissionné quand Poutine a attaqué l'Ukraine.
Quant à son château, il l'avait déjà depuis belle lurette, renseigne-toi.
Hölderlin
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Ces dégradations sont absolument insupportables et ce quelque soit le bonhomme qui vit dedans.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

da capo a écrit : 17 décembre 2024 19:46
Kelenner a écrit : 17 décembre 2024 19:32

C'est une plaisanterie ?

Ben oui, personne n'ignore qu'il a fait du lobying pour des entreprises russes puis a démissionné quand Poutine a attaqué l'Ukraine.
Quant à son château, il l'avait déjà depuis belle lurette, renseigne-toi.
Fillon a démissionné en 2022, mais pendant qu'il participait à des conseils d'administration en Russie, Poutine a tout de même massacré une partie des Tchéchènes, occuper une région de Géorgie, et la Crimée. Combien a-t il fallu de crime de guerre commis par son "ami" Poutine avant que Fillon ne le lâche, au moins officiellement et abandonne ses mandats en Russie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

scorpion3917 a écrit : 17 décembre 2024 19:55 Ces dégradations sont absolument insupportables et ce quelque soit le bonhomme qui vit dedans.
On peut dire aussi qui cherche TROUVE ...
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Georges61 a écrit : 17 décembre 2024 20:11

Fillon a démissionné en 2022, mais pendant qu'il participait à des conseils d'administration en Russie, Poutine a tout de même massacré une partie des Tchéchènes, occuper une région de Géorgie, et la Crimée. Combien a-t il fallu de crime de guerre commis par son "ami" Poutine avant que Fillon ne le lâche, au moins officiellement et abandonne ses mandats en Russie.
Guerre de Tchétchénie : 1996-1999, annexion de la Crimée : 2014.
Fillon n'a jamais eu aucun ''mandat'' russe mais des emplois d'influence dans des sociétés russes comme nombre de têtes d'affiches retirées de la politique, idem pour de nombreux journalistes français de G et de D embauchés par Russia today.
En 2014, ceux qui alertaient l'opinion sur les exactions de Poutine étaient rares, André Gluksman fut un des rares précurseurs dans ce sens, mais n'était pas pris au sérieux. À un autre niveau, F Hollande a été un des premiers à sonner l'alerte, je le reconnais volontiers.
Hölderlin
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »