Louis Sarkozy entre en politique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Louis Sarkozy entre en politique

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 12 décembre 2024 09:02 Quoi de plus normal , le fils d'un avocat a de forte chance de vouloir lui aussi être avocat etc
pas toujours ,,,, la fille d'un négationiste , va passer du barreau............ à derrière les barreaux
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 12 décembre 2024 09:13 C'est bien que des jeunes entrent d'eux mêmes dans le monde politique pour défendre les intérêts des citoyens. Ca n'est pas facile de se faire une place dans le monde politique, du coup heureusement que des médias nationaux bien intentionnés puissent faire la lumière sur un de ces jeunes motivés par le bien commun, pour l'aider à démarrer.

C'est la meilleure de l'année ...il faut aider le fils de sarko à démarrer :mdr3:
Si il ressemble à son père :] dans peu de temps ils pourront ouvrir un quincaillerie ..
:hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 12 décembre 2024 13:42, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Cépajuste
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Cépajuste »

S'il veut faire une carrière politique, il devrait changer de nom, car Sarkozy n'a pas laissé de bons souvenirs.
Sinon, je l'ai entendu dans les médias, je crois que c'est un bonapartiste... Ce qui veut dire que, malgré son âge, il est déjà un peu dépassé.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Cépajuste a écrit : 12 décembre 2024 13:41 S'il veut faire une carrière politique, il devrait changer de nom, car Sarkozy n'a pas laissé de bons souvenirs.
Sinon, je l'ai entendu dans les médias, je crois que c'est un bonapartiste... Ce qui veut dire que, malgré son âge, il est déjà un peu dépassé.
certes ; mais un corse courageux , c'est très rare ;-) ;-) ;-) ,d'ou objet d'étude
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Mesoke a écrit : 12 décembre 2024 09:20
UBUROI a écrit : 12 décembre 2024 09:15 C'est de l'humour?!
De la déprime plutôt que des médias mette en lumière un blaireau pareil dont ils ne parlent que pour des histoires de népotisme.
Je comprends bien. De plus, le fils à papa et maman, bien ancrés dans le système que le peuple dénonce, va sur LCI...la chaîne de son parrain. Bouygues ! Pas moins, pas pire parasite.

Je laisse ce branleur et Dati sa mentor. Quelle honte.
Kabé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Kabé »

Bon, je suis surtout curieux de savoir s'il va obtenir son premier bracelet électronique plus vite que son papa, parce que on a dû attendre longtemps avant que celui-ci l'a reçu...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ahlala , le papa de Louis , de Marine et ........
A nous lire ici on pourrait penser que nos enfants eux aussi manquent d'objectivité ,sont petris d'idéologie et abonnés a Libé :gene3: Et j'parle d' or , Oups père était un gars très bien ,( un peu comme les vôtres certainement )Comme quoi l'heridite :-/
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Kelenner a écrit : 12 décembre 2024 09:02 On peut lui reconnaître un atout : il ne pourra jamais faire pire que son père.
Si la relève est assurée, les sarkophobes haineux pourront rouspéter jusqu'à leur dernier souffle. :D
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Kabé a écrit : 12 décembre 2024 16:52 Bon, je suis surtout curieux de savoir s'il va obtenir son premier bracelet électronique plus vite que son papa, parce que on a dû attendre longtemps avant que celui-ci l'a reçu...
Sarkozy sous bracelet ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

On voit souvent le mec sur LCI qui commente l'actualité, présenté comme un essayiste.
Franchement ses interventions ne casse pas la baraque, des essais non transformé dignes de son père.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »