Mallaury Nataf devenue SDF: pourquoi ça choque ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Mallaury Nataf devenue SDF: pourquoi ça choque ?

Message par Crapulax »

Mallaury,Mallaury,qu'est ce que j'ai entendu dans une émission,tu veux porter plainte contre Maitre Azoulay? :shock:
Tu dis que tu es allé le voir il y a un bout de temps pour lui demander 5 000 Euros? :shock: Tu cries partout qu'il n'a pas voulu te les donner?C'est vrai du reste.Tu dis que tu vas engager une action en justice parce que la série dans laquelle tu jouais passe sur AB1 comme les autres en boucle et que tu ne touches rien?Tu dis que Monsieur Berda est un escroc comme son complice? :shock:

Laisses moi te rappeler que dans ton contrat signé avec AB et comme pour tous les autres acteurs des Sitcoms,il y avait une close qui excluait de verser quoi que ce soit aux comédiens en cas de rediffusion,pour le droit à l'image et c'est pour cela qu'il t'as payé grassement à l'époque comme tous les autres,alors tu peux faire ce que tu veux,tu vas rejoindre Fabien Remblier (Jérome dans P.B) qui lui aussi a tenté de spolier le Maitre! :content79

Ensuite,Mallaury,JLA t'as proposé du boulot,meme à IDF1 et tu as refusé,alors comme dit un proverbe Africain (Sénégalais):
"Ne mords jamais la main de celui qui t'as nourrie".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124610
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Mallaury Nataf devenue SDF: pourquoi ça choque ?

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Mallaury,Mallaury,qu'est ce que j'ai entendu dans une émission,tu veux porter plainte contre Maitre Azoulay? :shock:
Tu dis que tu es allé le voir il y a un bout de temps pour lui demander 5 000 Euros? :shock: Tu cries partout qu'il n'a pas voulu te les donner?C'est vrai du reste.Tu dis que tu vas engager une action en justice parce que la série dans laquelle tu jouais passe sur AB1 comme les autres en boucle et que tu ne touches rien?Tu dis que Monsieur Berda est un escroc comme son complice? :shock:

Laisses moi te rappeler que dans ton contrat signé avec AB et comme pour tous les autres acteurs des Sitcoms,il y avait une close qui excluait de verser quoi que ce soit aux comédiens en cas de rediffusion,pour le droit à l'image et c'est pour cela qu'il t'as payé grassement à l'époque comme tous les autres,alors tu peux faire ce que tu veux,tu vas rejoindre Fabien Remblier (Jérome dans P.B) qui lui aussi a tenté de spolier le Maitre! :content79

Ensuite,Mallaury,JLA t'as proposé du boulot,meme à IDF1 et tu as refusé,alors comme dit un proverbe Africain (Sénégalais):
"Ne mords jamais la main de celui qui t'as nourrie".
mais c'est une vraie *ute cette pauvre fille :lol:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Mallaury Nataf devenue SDF: pourquoi ça choque ?

Message par Crapulax »

:content79 Il y avait les acteurs de la Sitcom "Le Groupe" faite en 2002,donc aprés le grand empire Do,qui avaient voulu faire la meme chose. :content79 :content79 :content79 Je crois qu'il y en a un qui est devenu présentateur et producteur d'émissions à la télé,ca le gene. :XD: Mais quand ils prenaient des cachets supérieurs ils ne discutaient pas. :content79

Bon,je vous ai dit,Azoulay et Berda sont de superbes hommes d'affaires et je suis fasciné par ce qu'ils ont et avaient réussi à construire comme empire,un exemple en économie et marché plus marketing.Ils se font traiter d'escrocs,moi je réponds que ce sont juste des gens malins et trés forts mentalement,c'est fascinant à étudier!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »