Marine Le Pen ne veut pas que vous vous souveniez de cette proposition de Marine Le Pen en 2022

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Marine Le Pen ne veut pas que vous vous souveniez de cette proposition de Marine Le Pen en 2022

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 30 mars 2025 20:11
Corvo a écrit : 30 mars 2025 07:48

Je vous engage à relire ça :
"La présidente du groupe RN dénonce (à tort) que le paquet d’aides annoncé par Emmanuel Macron va aggraver la dette."
Ce qui devrait vous éviter de répondre des imbécilités.

Et tant que vous y serez :
https://france.representation.ec.europa ... la-france-

Tiens donc, quand Marine Le Pen explique que le paquet d'aides annoncés par Macron va aggraver l'endettement de la France elle a tout simplement raison .
A partir du moment ou l'on décide de donner de l'argent que l'on a pas on augmente l'endettement du pays et vous pouvez continuer à écrire toutes vos imbécilités vous ne changerez rien au problème. L'argent magique n'existe pas et encore une fois c'est nous qui donnons de l'argent à l'U.E. et pas le contraire. Nous sommes pays contributeur, c'est à dire que nous donnons à l'U.E. beaucoup plus que ce que nous recevons comme aides provenant de l'U.E.
Après Macron a t'il raison d'endetter la France pour aider l'Ukraine, ça peut toujours se discuter, mais ce qui est sur c'est quand on donne de l'argent qu'on a pas on ne peut le faire qu'en tapant dans la dette, et que la dette soit Européenne ne change rien à l'affaire.
Combien la France et les Etats membres reçoivent-ils du plan de relance européen ?
https://www.touteleurope.eu/economie-et ... cit%C3%A9s.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Marine Le Pen ne veut pas que vous vous souveniez de cette proposition de Marine Le Pen en 2022

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 30 mars 2025 07:48
vivarais a écrit : 29 mars 2025 18:59

Le dire c'est une chose "vu que c'est la réalité"
Chaque dépense même obligatoire le fait
a t elle dit qu'il ne fallait le faire
Ce n'est pas ses phrases qui manquent qui disent que l'on doit aider militairement l'Ukraine
C'est quoi c'est 2 milliards ?
La dépense pour renouveler notre équipement militaire tout en donnant à l'Ukraine les équipements que l'on va remplacer
Avez vous seulement lu ce que propose macron pour ces 2 milliards
Dans le détail, Emmanuel Macron promet pour ces Mirage 2000 déjà livrés l'envoi de missiles antiaériens, mais aussi des missiles Mistral et Milan, des véhicules de transport blindés, des chars AMX, de nombreuses munitions ainsi que des drones. Cet arsenal sera livré en plusieurs temps. La sécurité de l'Ukraine a un prix, mais elle est vitale pour la France et pour l'Europe estime Emmanuel Macro

mirages 2000 qui vont être remplacer par les nouveaux rafales
Missiles mistral et milan qui vont être remplacer par des nouveaux plus performants
Idem pour les chars AMX remplacé par le nouveau char hightech
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE
Il a bien précisé ce matériel sera livré en plusieurs temps c'est à dire au fur et à mesure que le nouveau matériel sera receptionné par la défense nationale
Je vous engage à relire ça :
"La présidente du groupe RN dénonce (à tort) que le paquet d’aides annoncé par Emmanuel Macron va aggraver la dette."
Ce qui devrait vous éviter de répondre des imbécilités.

Et tant que vous y serez :
https://france.representation.ec.europa ... la-france-
Vous êtes stupide ou autre votre lien me donne raison
j'en mets un petit bout
L'Europe coûte trop cher à la France ?
La France est un contributeur net au budget de l’Union européenne
, mais tire de nombreux bénéfices du marché unique et de l’intégration européenne :

pour notre balance commerciale avec la chine par exemple on en tire aussi des profits mais au bilan import/export on est perdant
Vous confondez contribution au budget européen 23 milliards et retour 19 milliards
Et échanges commerciaux avec les pays européens "et la aussi on est perdant
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/polit ... -par-pays/
exemples importations exportations

allemagne 71 370 653 60 541 803
italie 39 093 393 32 196 958
espagne 35 295 024 32 196 958
pays bas 22 682 69 15 955 335

Mes imbécilités je le chiffre et je les démontre
Vous vous balancez de liens soit que vous ne lisez pas à part le titre soit dont le contenu dépasse votre compréhension
Vous constaterez que moi je peux discuter ans vous insulter conformément aux règles du forum
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est possible de parler du sujet?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »