On est plus très loin du meme score que poutine

On est plus très loin du meme score que poutine
Ce sondage est de peu d'intérêt, vu qu'elle ne pourra pas être éligible.LOFOTEN a écrit : ↑11 décembre 2024 18:18 EXCLUSIF - Malgré le vote de la motion de censure, si la présidentielle avait lieu demain, Marine Le Pen verrait son score du premier tour progresser encore et l’écart se creuser face à ses adversaires Édouard Philippe ou Gabriel Attal. La gauche serait toujours absente du second tour.
L’étude réalisée par l’Ifop avec Fiducial pour le Figaro Magazine et Sud Radio montre que Marine Le Pen, loin de souffrir d’une déperdition d’une partie de son électorat à la suite de sa décision de voter la censure portée par le NFP, progresse si le premier tour de l’élection présidentielle avait lieu maintenant. « Elle gagne deux points par rapport à la même enquête de septembre, analyse Frédéric Dabi, directeur général de l’Ifop. Elle est quasiment au niveau de François Mitterrand en 1974. » Réalisée à chaud, quelques jours après le vote de la motion de censure, cette étude montre la solidité du vote en faveur d’un candidat RN puisque Jordan Bardella lui aussi tient son rang au premier tour. Il n’y a donc aucun effet négatif des réquisitions au procès de Marine Le Pen, et encore moins du vote de la motion de censure ! Au moins au premier tour.
https://www.lefigaro.fr/politique/apres ... c-20241211
Ben oui, il faut te faire une raison
Evidemment, au premier tour les électeurs ne prennent pas de risque, ils se défoulent. Au deuxième tour, ils se disent "fini de rigolé, maintenant on vote sérieusement" Vous voyez les Français aux prochaines élections élire un gamin quasi ignare comme président. C'est une douce plaisanterie.papibilou a écrit : ↑11 décembre 2024 21:51 MLP progresse un peu et arrive largement devant au premier tour, mais au premier tour seulement. Elle ne gagne toujours pas au second, ce qui veut dire que le front républicain ne disparaît pas, ce qui est logique puisque nous avons au parlement toujours 2/3 de la France contre le tiers restant.
mon pauvre ami ,,,, désormais tout est dans la plastique ,,,,,,vu que les programmes sont du baratin de circonstanceGeorges61 a écrit : ↑11 décembre 2024 22:06Evidemment, au premier tour les électeurs ne prennent pas de risque, ils se défoulent. Au deuxième tour, ils se disent "fini de rigolé, maintenant on vote sérieusement" Vous voyez les Français aux prochaines élections élire un gamin quasi ignare comme président. C'est une douce plaisanterie.papibilou a écrit : ↑11 décembre 2024 21:51 MLP progresse un peu et arrive largement devant au premier tour, mais au premier tour seulement. Elle ne gagne toujours pas au second, ce qui veut dire que le front républicain ne disparaît pas, ce qui est logique puisque nous avons au parlement toujours 2/3 de la France contre le tiers restant.
C'est vrai que l'on a menti en voyant le résultat des européennes dans les % ont été similaires à ceux annoncés et similaire à ce qui est annoncé pour 2027 "le RN largement en tête de 14 points par rapport au second " et "Mélenchon loin derrière à moins 28 points"
effectivement à 18 points devant n'importe quel de vos maitres ; Attal ou Philippe
d'un autre côté sur ce coup là, ils ont juste.
Je ne crois pas avoir vu un sondage dans ce sens
Rendez-vous le 31 mars 2025 à 10h00. Ensuite et seulement ensuite on en reparle.vivarais a écrit : ↑12 décembre 2024 07:58effectivement à 18 points devant n'importe quel de vos maitres ; Attal ou Philippe
Auront ils le cran d'être candidat et se ridiculiser
Elle est à 38 % contre 20 % pour l'instant
Elle sera à combien d'ici 2027 ares que macron ait nommé 3 ou 4 nouveau gouvernement
Avec autant d'anciens premiers ministres avec l'impact du cout que cela à sur le budget
j'ai déjà cité le nombre d'anciens premiers ministres que macron à nommé depuis 2017
Avec le RN en 2027 ,il n'y aura qu'n premier ministre pour le quinquennat
Bardella si c'est MLP président
Et si le 31 mars elle est déclarée inéligible ce sera elle le premier ministre de Bardella
Et si on ne peut supprimer à effet rétroactif les acquits des anciens premier ministre elle peut en fixer un montant plafond par décret
Vous l'avez entendu comme moi
Elle élabore déjà son programme pour 2027 sur tous les abus que se sont octroyés les dirigeants qui même si cela a été fait également ce n'est pas pour autant moral alors que l'on demande tant de sacrifice aux français
vous avez la mémoire courte, heureusement qu'on est là pour veiller, même si je comprends que ça vous arrange.