Le match France-Israel du 14 novembre 2024

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LeGrandNoir
Posteur VIP
Posteur VIP

Le match France-Israel du 14 novembre 2024

Message par LeGrandNoir »

Jeudi 14 aura lieu le match France - Israel en Ligue des Nations UEFA. Le spectacle ne sera pas sur la pelouse, où la France devrait l'emporter facilement si le match va à son terme.
Je pense que ce match aurait dû être délocalisé à Châteauroux ou à Rodez, à guichets fermés sur invitations des militaires de la région. Mais Retailleau a voulu le maintenir à St-Denis au Stade de France. Macron serait présent. 4 000 policiers et gendarmes seront mobilisés, mais est ce que sera suffisant pour maitriser les barbus du 9-3?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le match France-Israel du 14 novembre 2024

Message par Fonck1 »

parce que vous pensez qu'il n'y a pas de barbus à rodez ou à chateauroux.?
puis ils ont appris à conduire vous savez, ils ne se déplacent plus en chameau :lol:
que vous le vouliez ou non, il y aura des tentatives de heurs juste parce que ils veulent se foutre sur la gueule.
extrême droite comme extrême gauche n'attendent que ça.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Once »

Tout va bien se passer.

Il n'y aura pas grand monde dans les tribunes : à part Macron bien sûr.

Moi ce qui m'inquiète c'est que Didier Deschamps n'ait pas convoqué M'Bappé pour le match.

Mais bon, les pronostics prévoient une large victoire de l'équipe de France, même sans M'Bappé.

"La victoire de la France contre Israël a une probabilité de 87%. Le match nul entre le France et Israël a 9% de chances d'avoir lieu d'après les cotes du match. La victoire d'Israël a une probabilité de 4%"

Selon cette source en tout cas : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic ... 21986.html
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par jeandu53 »

LeGrandNoir a écrit : 11 novembre 2024 00:16 Jeudi 14 aura lieu le match France - Israel en Ligue des Nations UEFA. Le spectacle ne sera pas sur la pelouse, où la France devrait l'emporter facilement si le match va à son terme.
Je pense que ce match aurait dû être délocalisé à Châteauroux ou à Rodez, à guichets fermés sur invitations des militaires de la région. Mais Retailleau a voulu le maintenir à St-Denis au Stade de France. Macron serait présent. 4 000 policiers et gendarmes seront mobilisés, mais est ce que sera suffisant pour maitriser les barbus du 9-3?
Pour moi, c'est une question de principe. Nous n'avons pas à nous laisser dominer par ces activistes anti-sémites. Par principe, le match doit avoir lieu.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Once a écrit : 11 novembre 2024 10:34 Tout va bien se passer.

Moi ce qui m'inquiète c'est que Didier Deschamps n'ait pas convoqué M'Bappé pour le match.

Mais bon, les pronostics prévoient une large victoire de l'équipe de France, même sans M'Bappé.

"La victoire de la France contre Israël a une probabilité de 87%. Le match nul entre le France et Israël a 9% de chances d'avoir lieu d'après les cotes du match. La victoire d'Israël a une probabilité de 4%"

Selon cette source en tout cas : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic ... 21986.html

Tout va bien se passer, la France a encore les moyens pour bunkeriser un stade et prendre le contrôle des transports publics pour que tout se passe le mieux du monde. Cela a été fait pour les Jeux Olympiques, c'est juste une question de moyens policiers et de volonté politique.
Quant à M'Bappé c'est le sélectionneur qui décide et il doit avoir ses petites et bonnes raisons pour le laisser en Espagne.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Once »

gare au gorille a écrit : 11 novembre 2024 11:55 Quant à M'Bappé c'est le sélectionneur qui décide et il doit avoir ses petites et bonnes raisons pour le laisser en Espagne.
Pour un capitaine de l'équipe de France, M'Bappé n'est pas très en forme en ce moment

Trop de pressions sur ce garçon arrivé un peu trop vite comme une star au Real et qui n'arrive pas à trouver ses marques en tant que numéro 9 (alors qu'il préfère jouer à la manière d'un numéro 10)

Au PSG, tout le jeu s'orchestrait autour de lui, ce qui n'est plus le cas au Real où Vinícius Júnior lui vole la vedette.

Les médias madrilènes (mais espagnols aussi en général) ne lui font pas de cadeaux en ce moment. Il a changé aussi, il a un peu pris la grosse tête ces derniers temps.

Edit : Chouette ! on peut quand même parler football dans le cadre de ce qui n'est rien d'autre qu'un ...match de foot après tout.
LeGrandNoir
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par LeGrandNoir »

Fonck1 a écrit : 11 novembre 2024 09:03 parce que vous pensez qu'il n'y a pas de barbus à rodez ou à chateauroux.?
puis ils ont appris à conduire vous savez, ils ne se déplacent plus en chameau :lol:
que vous le vouliez ou non, il y aura des tentatives de heurs juste parce que ils veulent se foutre sur la gueule.
Je sais, ils se déplacent en Go Fast volés, sans assurances et sans permis. Et Rodez c'est en passant sur la route du Maghreb pour aller remplir le coffre.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LeGrandNoir a écrit : 12 novembre 2024 12:48
Fonck1 a écrit : 11 novembre 2024 09:03 parce que vous pensez qu'il n'y a pas de barbus à rodez ou à chateauroux.?
Je sais, ils se déplacent en Go Fast volés, sans assurances et sans permis. Et Rodez c'est en passant sur la route du Maghreb pour aller remplir le coffre.
on est en plein dans le roman policier :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Ca , c'est mieux
https://www.cnews.fr/sport/2024-11-12/v ... ct-1585722
et il n'y a pas de pavillons Palestine ou Israel dans la mature ... :content36
Classement du Vendée
2. Charlie Dalin (FRA/MACIF SANTÉ PREVOYANCE)
3. Thomas Ruyant (FRA/VULNERABLE)
4. Yoann Richomme (FRA/PAPREC ARKÉA)
5. Jérémie Beyou (FRA/CHARAL)
6. Sébastien Simon (FRA/GROUPE DUBREUIL)
Et cet indestructible qu'est Jean Lecam 14 ieme !
Pardon pour le HS :perv:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Il y a suffisamment de policiers, me semble-t-il pour éviter des débordements, mais les sifflets lors de l'hymne israélien seront surement assourdissants et chaque fois qu'un joueur israélien aura le ballon idem.
Ce genre de matchs devrait se jouer sans spectateurs.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Je ne suis même pas sûr.
les seuls qui font l'amalgame foot/politique, ne sont pas dans les stades.
après il y a toujours des abrutis.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Once a écrit : 11 novembre 2024 10:34 Tout va bien se passer.

Ben pourquoi jouer alors puisqu'on connaît déjà le vainqueur....et puis ça évitera d'éventuels incidents.... :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

le chimple a écrit : 12 novembre 2024 14:27 Ca , c'est mieux
Classement du Vendée
Jean Le Cam 14ème, si il n'est pas encore obligé d'aller chercher un marin en perdition.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Classement du Vendée
Ptain y'a même pas de premier 8/ Un bateau israelien attaqué par les Maures juste avant ce post peut etre ;-)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

oups a écrit : 12 novembre 2024 18:46
Classement du Vendée
Ptain y'a même pas de premier 8/ Un bateau israelien attaqué par les Maures juste avant ce post peut etre ;-)
Oups ... :content79
1. Sam Goodchild (GBR/VULNERABLE)
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »