si vous en avez trouvé, dites les nous ! eux, ne nous disent rien de factuel.papibilou a écrit : ↑17 décembre 2024 11:59Bruno Le Maire a écrit des bouquins durant son mandat de ministre de l'économie (ce qui me paraît plus grave que le cas Bardella qui n'a pas de fonctions dans des actes impliquant le pays), Mélenchon des livres alors qu'il était député et nombre d'hommes politiques ont passé du temps à écrire. Il ne s'agit donc pas d'un cas unique qu'il faut vilipender plus que les autres. Certes, le RN (qu'il ne faut pas confondre avec un seul de ses membres) n'est pas exempt de contradictions ni de ruses visant à gagner des voix. Hélas ce parti est loin d'être le seul.Fonck1 a écrit : ↑17 décembre 2024 11:37
nous sommes en pleine politique française, de fond et de surface.
je pense que la piètre démonstration à laquelle nous assistons depuis juin, entre Bardella qui signe des autographes et qui ne fait pas son travail, au harcèlement du Rn sur le gvt, ils sont en train de se tirer un balle dans le pied.
leur recherche de normalité sans assiduité, démontre juste qu'ils sont pires que les autres.
ce sont des amateurs, nous le savions déjà, ils n'ont aucune espèce de professionnalisme qui est sortit de leurs missions en tant que députés, ils passent leur temps à "contrer" ou "glander".
il n'y a aucune énergie positive qui sort de tout cela.
on voit leurs hyènes sortir tous les lundis matins dans les médias réciter la même leçon, on ordre dispersés, avec des infos contradictoires ou hasardeuses la plupart du temps, qui suivent les directives données le dimanche au soir, on se demande bien quel est le but recherché.
On peut détester un parti politique et accepter de lui reconnaître quelques idées positives.![]()
on dirait des gosses qui courent après le paquet de bonbons.
quand à Lemaire et Mélenchon, vous connaissez l'estime que j'ai pour eux, quand on en sait ce qu'est un hectare, je pense qu'il est temps de retourner à ses cours, et Mélenchon, c'est le Rn versus gauche.
ils se ressemblent tellement hormis le volet immigration qu'ils pourraient être dans le même parti que Bardella.