C’est en larmes et enceinte de 39 semaines qu’elle est arrivée à l’hôpital de Manaure, dans le nord de la Colombie: une jeune fille de 10 ans a récemment donné naissance à une petite fille, rapporte le Telegraph ce vendredi.
Le bébé, né par césarienne, pèse 2,7 kg et se porte bien, tout comme sa très jeune mère, restée anonyme. Quant au père, qu’il ait 15 ans comme le rapportent certains médias locaux, ou 30 ans comme l’indiquent d’autres, il ne risque rien aux yeux de la loi: la jeune maman appartient à la tribu des Wayuu, qui bénéficient d’une autonomie partielle et dont les coutumes sont respectées par l’Etat colombien.
Cela n’a pas empêché le pays de s’emparer du débat, certains trouvant «choquant» qu’une fille de 10 ans puisse devenir mère, d’autres estimant que la culture de cette tribu amérindienne vivant à cheval entre la Colombie et le Vénézuela doit être préservée.
Mère à 10 ans
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Mère à 10 ans
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Re: Mère à 10 ans
10 ans ,
Je ne pensais meme pas que physiquement cela etait possible
- tisiphoné
- Administrateur
et vraiment pas souhaitable pour un corps si jeune, on connait l'age nubile chez les Wayuu ?agone a écrit : 10 ans ,
On peut s'interroger sur la tenue de l'état civil, et docn sur la détermination de l'âge, dans cette tribu...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Je pense que tu as raison à ce sujet, enfin j'espère...Jarod1 a écrit : On peut s'interroger sur la tenue de l'état civil, et docn sur la détermination de l'âge, dans cette tribu...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR