Meurtre de Louise, 11 ans : le suspect, Owen L., est passé aux aveux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Meurtre de Louise, ce que l’on sait : l’ADN du principal suspect retrouvé sur les mains de la collégienne

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 12 février 2025 09:22 Au fait Owen L... pour Legrand ou Lassaad?
Hé les zemmouristes, lepenistes, ciottistes, on vous entend pas
Peut être qu'en parler comme sur la nationalité de l'individu est totalement hors sujet
Et que s'indigner hypocritement en faisant des marches blanches sans que rien ne change ne sert à rien
Comme je l'ai dit parfois il faudrait faire des exceptions dans certains cas et appliquer la peine de mort et non remettre dans la société certains individus après l'expiration de la peine de sureté inférieure à celle de la condamnation
Combien d'enfants sont morts en 2024 par le fait même du conjoint d'un de leur parent (le parent étant souvent la mère)
Lors en quoi le fait d'être zemmouristes, lepenistes, ciottistes, serait important dans ce cadre d'actualité
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Meurtre de Louise, ce que l’on sait : l’ADN du principal suspect retrouvé sur les mains de la collégienne

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 12 février 2025 09:22 Au fait Owen L... pour Legrand ou Lassaad?
Le Pen ?...
Corvo

Re: Meurtre de Louise, 11 ans : le suspect, Owen L., est passé aux aveux

Message par Corvo »

INFO LE PARISIEN. L’ADN de ce jeune homme de 23 ans avait été retrouvé sur le corps de la collégienne. Placé en garde à vue lundi soir, il a avoué le meurtre de la jeune Louise.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... ER7E2A.php
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 12 février 2025 11:00 INFO LE PARISIEN. L’ADN de ce jeune homme de 23 ans avait été retrouvé sur le corps de la collégienne. Placé en garde à vue lundi soir, il a avoué le meurtre de la jeune Louise.

Alors...Owen L..egrand, Lefort? Un bon petit blanc sec peut être même bigotin et encarté Orban. Owen c'est pas un prénom de chez nous, hein! mon Zemmour :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Sinon les victimes sont Louise ( qui s’en fout maintenant ) , ses proches et aussi les proches du crimeur , ce Mr Legrand apparement tres en colere contre Fortnite dont on s’fout aussi .Bref , les habitants du quartier doivent allez mieux .La police a fait le nécessaire, reste à la justice d’en faire de même.......à la suivante d’ici quelques jours :cry:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

UBUROI a écrit : 12 février 2025 12:06
Corvo a écrit : 12 février 2025 11:00 INFO LE PARISIEN. L’ADN de ce jeune homme de 23 ans avait été retrouvé sur le corps de la collégienne. Placé en garde à vue lundi soir, il a avoué le meurtre de la jeune Louise.

Alors...Owen L..egrand, Lefort? Un bon petit blanc sec peut être même bigotin et encarté Orban. Owen c'est pas un prénom de chez nous, hein! mon Zemmour :siffle:
Ca c’est sur qu’avec les Owen ,Kevin ,Dylan, Ryan et autres gars conçus devant une série télé US , on s’éloigne toujours un peu plus du prix d’excellence , faudrait en toucher un mot ( avec peu de lettre ) aux géniteurs entre un Netflix et un Tik Tok :gene3:
Corvo

Message par Corvo »

oups a écrit : 12 février 2025 13:09
UBUROI a écrit : 12 février 2025 12:06

Ca c’est sur qu’avec les Owen ,Kevin ,Dylan, Ryan et autres gars conçus devant une série télé US , on s’éloigne toujours un peu plus du prix d’excellence , faudrait en toucher un mot ( avec peu de lettre ) aux géniteurs entre un Netflix et un Tik Tok :gene3:
Z'avez oublié Jordan.
Corvo

Message par Corvo »

Je ne sais si ses parents en choisissant son prénom pensaient à cette Louise "là".

https://www.youtube.com/watch?v=Obij8FFdBs4
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 12 février 2025 13:23
oups a écrit : 12 février 2025 13:09

Z'avez oublié Jordan.
Exact :icon_winks: Sinon le parquet parle concernant les 3 autres protagonistes de " non dénonciation " et non de "recel " ce qui n’est absolument pas la même chose , un peu comme je sais que tu vas faire une connerie et j’me tais et je sais que tu as fait une connerie et j’me tais :-/
Pierre30
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Pierre30 »

Owen ça fait pas trop maghrébin. Peut être qu'en examinant l'ascendance ...
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Ben non, je ne suis jamais intervenu sur ce sujet que je trouve dramatique depuis le début. Je vous laisse jouer les commères, vous êtes dans votre rôle.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Pierre30 a écrit : 12 février 2025 14:29 Owen ça fait pas trop maghrébin. Peut être qu'en examinant l'ascendance ...
Plutôt un celte le tueur.
CNews ne peut pas faire son cinéma habituel.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Passionnant ces interrogations sur l'identité du tueur.
On en oublierait la victime.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

A priori l'assassin serait un français déséquilibré, sujet clos.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 12 février 2025 14:59
Pierre30 a écrit : 12 février 2025 14:29 Owen ça fait pas trop maghrébin. Peut être qu'en examinant l'ascendance ...
Plutôt un celte le tueur.
CNews ne peut pas faire son cinéma habituel.

Par contre la mort de cette gamine vous donne l'occasion de faire le votre de cinéma habituel, CNews, Le RN, Zemmour tout y passe.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »