Ils vont nous expliquer que CNEWS désinforme.sofasurfer a écrit : ↑07 mars 2025 08:51 Le militant de gauche "mondialiste" ne supporte pas que l'on ait une autre opinion que la sienne. Donc soit il débat avec des personnes avec qui il est d'accord, soit il ressort le vocabulaire terroriste : réactionnaires, de fascistes, de capitalistes, d'impérialistes, de colonialistes, de racistes, de xénophobes, d'obscurantistes ou de partisans de l'ordre moral, alors que historiquement c'étaient des valeurs qui étaient surtout portées par la gauiche avant 1939...
Ils pourraient simplement nous expliquer qu'ils n'apprécient pas cette chaîne d'info parce qu'ils trouvent que les sujets liés à l'insécurité ou à l'immigration occupent trop de place à l'antenne.
Ou que les commentateurs de droite sont bien trop présents et donc que les commentaires sont en conséquence bien trop orientés politiquement.
Mais non. Ils ne nous disent pas cela.
Ils nous expliquent que CNEWS DESINFORME !
Qu'est-ce que cela signifie dans leur mode de pensée ?
Et bien que dès que l'on aborde l'actualité, la politique ou les questions de société avec un point de vue qui n'est pas le leur, et bien on DESINFORME !
Pas de place à la liberté d'opinion et d'expression.
C'est du totalitarisme.