Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9861
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 30 août 2024 12:23 Je pense que cette militante a été briefé et qu'elle ne se "lâchera" pas dans un média grand public comme elle a pu le faire dans les réseaux sociaux.
Donc si certains imaginent qu'elle va déraper à chacune de ses interventions, .., c'est toujours possible mais elle sera vite retirée de l'antenne si elle va trop loin trop souvent.
Ses commentaires et interventions seront probablement plus subtiles, plus "enrobés" que ceux faits dans les réseaux sociaux.
On verra bien.

Ou alors elle est justement là pour faire du buzz et diffuser encore plus fort des idées réactionnaires.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30806
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 30 août 2024 20:39
Victor a écrit : 30 août 2024 12:23 Je pense que cette militante a été briefé et qu'elle ne se "lâchera" pas dans un média grand public comme elle a pu le faire dans les réseaux sociaux.
Donc si certains imaginent qu'elle va déraper à chacune de ses interventions, .., c'est toujours possible mais elle sera vite retirée de l'antenne si elle va trop loin trop souvent.
Ses commentaires et interventions seront probablement plus subtiles, plus "enrobés" que ceux faits dans les réseaux sociaux.
On verra bien.

Ou alors elle est justement là pour faire du buzz et diffuser encore plus fort des idées réactionnaires.
Et que peux-tu y faire ?
Tu dis la même chose de LFI quand ils font des propositions débiles ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1275
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Transfert »

Thaïs d'Escufon ,n'ayant pas rejoint Hanouna, nous discutons dans le vide...
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9861
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Mesoke »

J'ai dit qu'il fallait y faire quelque chose ?

Je ne fais que constater la dérive vers l'extrême droite des médias de Bolloré, c'est tout. On le voyait déjà, ça ne fait que s'amplifier.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15780
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 30 août 2024 08:56
latresne a écrit : 30 août 2024 02:58

"..et que les abrutis qui composent ce pays.."
Vous faites parti de ce pays non ? Vous vous tirez une balle dans le pied.
sauf que moi, je ne réagis pas à ce qu'il se passe à la Tv, contrairement malheureusement beaucoup de français. je regarde les choses dans leur ensemble et sur des statistiques, pas sur des réactions à chaud qui n'ont pour but pour d'enrichir la publicité et l'audience, malsaine
après si le but est de m'insulter de façon détournée, vous avez réussi, mais ça ne vous honore pas.
mais peut être n'avez vous que ça dans votre besace?
Vous traitez les français "d'abrutis" comme je suis français je réponds.Aprés faire des discours avec l'espoir de faire changer d'avis ceux quin'ont pas le même que vous .Il y a longtremps que j'ai compris que c'était peine perdue.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15780
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 30 août 2024 08:57
latresne a écrit : 30 août 2024 02:45


Et bien sûr vous faites parti de ces"certaines personnes qui savent rester toute leur vie...."
Vous ne manquez pas d'air.Heureusement qu il y a des gens comme vous pour sauver l'humanité.Saint Mesoke priez pour nous.
en tous cas, on ne compte pas sur vous, c'est pas les vieux qui vont sauver ce pays, c'est probablement les jeunes.

Dans la famille on a donné mon grand père à Verdun ,mon père à Neuhengam .Et vous ?
Enfin l'âge n'arien à voir avecl'affaire :quand on est con ,on est con.Brassens.
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1275
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Transfert »

Mesoke a écrit : 30 août 2024 21:21 J'ai dit qu'il fallait y faire quelque chose ?

Je ne fais que constater la dérive vers l'extrême droite des médias de Bolloré, c'est tout. On le voyait déjà, ça ne fait que s'amplifier.
Et pour la présence journalière de Gilles Verdez, on dit quoi? une dérive vers l"extrême gauche?
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23398
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par gare au gorille »

Transfert a écrit : 31 août 2024 01:02
Mesoke a écrit : 30 août 2024 21:21 J'ai dit qu'il fallait y faire quelque chose ?

Je ne fais que constater la dérive vers l'extrême droite des médias de Bolloré, c'est tout. On le voyait déjà, ça ne fait que s'amplifier.
Et pour la présence journalière de Gilles Verdez, on dit quoi? une dérive vers l"extrême gauche?
Et surtout le fait que la porte de l'émission est toujours grande ouverte à la contradiction. Aucune couleur politique n'est interdite de plateau contrairement aux débats sur les chaines publiques ou sont écartés écrivains, intellectuels, journalistes n'ayant pas fait preuve de la bonne parole politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24470
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 31 août 2024 01:30
Transfert a écrit : 31 août 2024 01:02

Et pour la présence journalière de Gilles Verdez, on dit quoi? une dérive vers l"extrême gauche?
Et surtout le fait que la porte de l'émission est toujours grande ouverte à la contradiction. Aucune couleur politique n'est interdite de plateau contrairement aux débats sur les chaines publiques ou sont écartés écrivains, intellectuels, journalistes n'ayant pas fait preuve de la bonne parole politique.
Des noms ! des noms ! des noms !...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24470
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Corvo »

Hanouna l'a dans le "Baba"...

Thaïs d’Escufon chez Cyril Hanouna : la direction d’Europe 1 s’oppose finalement à sa participation
Moins d’une semaine après son arrivée dans l’équipe d’« On marche sur la tête », l’influenceuse d’extrême droite a été poussée vers la sortie.
...

Selon le décompte de l’Arcom, sur les 29 invités de l’émission entre le 17 juin, date de son lancement, et le 26 juin, seize « représentaient ou soutenaient les partis relevant du bloc “extrême droite” », RN et Reconquête confondus. Contre seulement 7 représentants du camp présidentiel et 2 de la gauche.


https://www.huffingtonpost.fr/medias/ar ... 38978.html
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30806
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 29 août 2024 16:43 Oui, c'est quand on devient aigri en vieillissant et qu'on a peur pour son bel héritage de son "c'était mieux avant" qu'on devient réac'. Certains droitistes et / ou religieux sont vieux dès leur naissance, la faute souvent à un milieu familial délétère, mais heureusement certaines personnes savent rester toute leur vie dans la morale et l'humanisme.


Et tu es l'exemple même de ce moraliste humanitaire .
:]
Quel rapport ?
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20732
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par oups »

Corvo a écrit : 31 août 2024 06:52 Hanouna l'a dans le "Baba"...

Thaïs d’Escufon chez Cyril Hanouna : la direction d’Europe 1 s’oppose finalement à sa participation
Moins d’une semaine après son arrivée dans l’équipe d’« On marche sur la tête », l’influenceuse d’extrême droite a été poussée vers la sortie.
...

Selon le décompte de l’Arcom, sur les 29 invités de l’émission entre le 17 juin, date de son lancement, et le 26 juin, seize « représentaient ou soutenaient les partis relevant du bloc “extrême droite” », RN et Reconquête confondus. Contre seulement 7 représentants du camp présidentiel et 2 de la gauche.


https://www.huffingtonpost.fr/medias/ar ... 38978.html
Bon après quand un gars refuse de se rendre a une invitation , difficile pour lui de se plaindre de ne pas être de la fête :-/
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9861
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Mesoke »

Transfert a écrit : 31 août 2024 01:02 Et pour la présence journalière de Gilles Verdez, on dit quoi? une dérive vers l"extrême gauche?
Tu veux parler de la seule excuse vaguement gauchiste de tout le bollorisme, au milieu de dizaines de droitistes ?

Visiblement leur feinte fonctionne ...
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23398
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 31 août 2024 10:31
Transfert a écrit : 31 août 2024 01:02 Et pour la présence journalière de Gilles Verdez, on dit quoi? une dérive vers l"extrême gauche?
Tu veux parler de la seule excuse vaguement gauchiste de tout le bollorisme, au milieu de dizaines de droitistes ?

Visiblement leur feinte fonctionne ...
Ben trouvez nous donc un journaliste ou un chroniqueur apparenté à "l'extrême droite" sur France Inter ou sur France Info.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9861
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Militante d’extrême droite, antiféministe…L’influenceuse Thaïs d’Escufon rejoint Cyril Hanouna

Message par Mesoke »

Quel rapport ? On parle de la propagande d'extrême droite du bollorisme là, pas de Radio France.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »