non lui à votre contraire, s'informe, cherche,se documente, et n'est pas dans la béatitude sans réflexion.gare au gorille a écrit : ↑10 janvier 2025 00:29Mesoke a écrit : ↑08 janvier 2025 10:35 Quand je vois la quantité de contenu conspirationniste qui arrive sur mon fil Facebook, la quantité de pubs pour des pseudo-médecines, la quantité de fausses informations que je récupère alors que globalement j'essaye de motiver son algorithme pour y voir des résultats de basket et du contenu scientifique, j'imagine qu'un utilisateur lambda doit être pourri de fausses informations, malgré le fact-checking. Donc sans fact-checking ... Trump et sa clique ont un avenir radieux devant eux ...
Tiens donc, vous ne seriez donc pas un citoyen lambda comme nous tous ici ??
la modération des contenus sur Facebook, c’est fini aux États-Unis
- Fonck1
- Administrateur
Re: la modération des contenus sur Facebook, c’est fini aux États-Unis
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: la modération des contenus sur Facebook, c’est fini aux États-Unis
J'ai expliqué ma démarche sur Facebook, qui consiste à sur-cliquer et sur-consulter, souvent juste pour ouvrir des pages sans les lire, certains contenus avec de motiver l'algorithme de ce site à me fournir principalement des données sur les sujets en question. Donc non, je ne suis pas un utilisateur lambda de Facebook (je n'ai pas parlé de citoyen, je me contente de parler de l'utilisation de Facebook, tu inventes des trucs, c'est de l'arnaque), j'y ai une démarche personnelle active pour essayer de nettoyer ma page au maximum des sujets qui ne m'intéressent pas, et ce parce que je passe très peu de temps sur ce réseau social, ça n'est pas pour n'y voir que des trucs pourris. Ca fonctionne en partie, mais malgré ça ma page est quand même pourrie de contenus de désinformation, parce que l'algorithme est fait pour tenter des trucs, au cas où ça nous ferait découvrir une nouvelle passion pour la pseudo-archéologie extraterrestre ou les africains qui fabriquent des sculptures de fou en bouteilles de Coca, et donc cliquer, générer de la pub, des revenus pour Facebook, etc.gare au gorille a écrit : ↑10 janvier 2025 00:29 Tiens donc, vous ne seriez donc pas un citoyen lambda comme nous tous ici ??