la Norvège en passe de réussir le pari du tout électrique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la Norvège en passe de réussir le pari du tout électrique

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 04 septembre 2024 14:59 on va quand même se détendre sur ce point, merci par avance.
je sais que c'est chiant, usant, et n'apporte aucun intérêt de débat, de lire des âneries, mais le mieux à faire, c'est de les ignorer.
je devrais sans doute aussi, m'appliquer cette règle et c'est vrai que c'est pas toujours évident.
par contre, je vais finir par user de plus de sévérité avec le trollage....c'est comme le flood, une pollution sans aucune limite.
J'entends la modération.

Après quand tu as des types qui sont capables de en même temps expliquer qu'il n'y a pas de dérèglement climatique donc que la VE saydlamairde et qu'ils sont heureux de constater qu'il y a beaucoup moins d'oiseaux qui chient sur leur bagnole et beaucoup moins d'insectes qui s'écrasent sur leur pare brise, c'est difficile de se retenir d'insulter devant un tel déficit de compréhension du monde qui nous entoure...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

papibilou a écrit : 04 septembre 2024 10:02
sofasurfer a écrit : 04 septembre 2024 09:21

C'est un sujet qui dépasse largement ton QI de bigorneau, mais il faudrait faire un effort pour éviter de ressasser constamment les mêmes clichés et parler vraiment du sujet...
Pas sûr qu'en comparant leurs capacités intellectuelles à celles d'une huître puis d'un bigorneau vous allez les convaincre.
les convaincre ne sert à rien ,,, la solution c'est les rabaisser au maximum de manière à ce que qu'enfin de compte , ils abandonnent cette fierté plus que déplacée ,, le mieux serait qu'ils se fassent oublier en attendant de se repentir ,, ces individus tournent facilement casaque , c'est leur façon d'évoluer ;-)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 05 septembre 2024 12:36
Fonck1 a écrit : 04 septembre 2024 14:59 on va quand même se détendre sur ce point, merci par avance.
je sais que c'est chiant, usant, et n'apporte aucun intérêt de débat, de lire des âneries, mais le mieux à faire, c'est de les ignorer.
je devrais sans doute aussi, m'appliquer cette règle et c'est vrai que c'est pas toujours évident.
par contre, je vais finir par user de plus de sévérité avec le trollage....c'est comme le flood, une pollution sans aucune limite.
J'entends la modération.

Après quand tu as des types qui sont capables de en même temps expliquer qu'il n'y a pas de dérèglement climatique donc que la VE saydlamairde et qu'ils sont heureux de constater qu'il y a beaucoup moins d'oiseaux qui chient sur leur bagnole et beaucoup moins d'insectes qui s'écrasent sur leur pare brise, c'est difficile de se retenir d'insulter devant un tel déficit de compréhension du monde qui nous entoure...
tu n'es pas du tout obligé de te mettre au même niveau.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit : 05 septembre 2024 13:54
papibilou a écrit : 04 septembre 2024 10:02
Pas sûr qu'en comparant leurs capacités intellectuelles à celles d'une huître puis d'un bigorneau vous allez les convaincre.
les convaincre ne sert à rien ,,, la solution c'est les rabaisser au maximum de manière à ce que qu'enfin de compte , ils abandonnent cette fierté plus que déplacée ,, le mieux serait qu'ils se fassent oublier en attendant de se repentir ,, ces individus tournent facilement casaque , c'est leur façon d'évoluer ;-)
Quand ils passeront à la VE, ce seront les premiers a affirmer qu'ils ont toujours soutenu cette motorisation, de vrais résistants de la dernière heure

Pierre Desproges
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

J'entends la modération.

Après quand tu vois des zigotos qui ne répondent pas aux objections sérieuses sur les
politiques écologiques, parce que ça les dérange et qu'ils sont d'abord rouges avant d'etre
verts, ça énerve.
Compréhension du monde j'entends, ça va bien au delà de la disparition des insectes, que
d'ignorer volontairement les conditions de vie de deux tiers des français. Juste hallucinant
en fait. Alors si ce forum c'est discuter avec des gauchistes, effectivement c'est nul et inutile.
Vous n'avez pas la parole sacrée, nous sommes encore en démocratie et effectivement de plus en plus de français en ont marre de cette écologie punitive-ça se voit me semble-t-il dans les élections...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

olivers a écrit : 05 septembre 2024 14:33

J'entends la modération.

Après quand tu vois des zigotos qui ne répondent pas aux objections sérieuses sur les
politiques écologiques, parce que ça les dérange et qu'ils sont d'abord rouges avant d'etre
verts, ça énerve.
Compréhension du monde j'entends, ça va bien au delà de la disparition des insectes, que
d'ignorer volontairement les conditions de vie de deux tiers des français.
Juste hallucinant
en fait. Alors si ce forum c'est discuter avec des gauchistes, effectivement c'est nul et inutile.
Vous n'avez pas la parole sacrée, nous sommes encore en démocratie et effectivement de plus en plus de français en ont marre de cette écologie punitive-ça se voit me semble-t-il dans les élections...
La condition de vie de tous les Français, dépend en grande partie de l'écologie et de la préservation de la nature. A moins d'être complétement abruti on s'en rendre compte.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

J'entends la modération.

verts, ça énerve.
d'ignorer volontairement les conditions de vie de deux tiers des français. Juste hallucinant
le sujet c'est "la Norvège en passe de réussir le pari du tout électrique". Après si tu as des difficultés de compréhension écrite, il faut retourner à l'école...

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Georges61 a écrit : 05 septembre 2024 14:40

verts, ça énerve.
d'ignorer volontairement les conditions de vie de deux tiers des français.
Juste hallucinant
La condition de vie de tous les Français, dépend en grande partie de l'écologie et de la préservation de la nature. A moins d'être complétement abruti on s'en rendre compte.
Ben non, pour lui il n'y a pas de pollution de l'air car il en veut pour preuve que ca ne se voit pas! Pour lui le pétrole c'est juste du jus d'arbre! Pour lui ce sont aux autres de faire des efforts!

Des abrutis de ce genre il y en a plusieurs millions , et rien a voir avec l'hypothétique pauvreté, la plupart prennent des gros SUV diesel en leasing à 800 balles par mois...

Pierre Desproges
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 05 septembre 2024 14:15
lepicard a écrit : 05 septembre 2024 13:54
Quand ils passeront à la VE, ce seront les premiers a affirmer qu'ils ont toujours soutenu cette motorisation, de vrais résistants de la dernière heure
c'est bien vrai ,,, tout comme les alcolos repentis ,ou ceux qui ont arrêté le tabac ,,, ils sont, comme par enchantement devenus plus royaliste que le roi :] :]
mais bon ,, il y a aussi des cas désespérés ,mais leur rôle consistera à amuser la galerie ou divertir les gosses lors de rassemblements qu'il faudrait songer à taxer pour cause de pollution excessive en un lieu donné ;-) :mdr3:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Quand je lis ces conneries dans les médias :
""Un milliardaire, deux employées de SpaceX… Qui sont les aventuriers de la mission Polaris Dawn ""
""Deux civils vont tenter jeudi la première sortie spatiale privée de l’histoire, une manœuvre périlleuse normalement réservée aux astronautes d’agences gouvernementales.
Leur ambitieuse mission, nommée Polaris Dawn, est menée à bord d’une capsule de SpaceX, qui a décollé mardi. La sortie doit être tentée jeudi à 8h23, heure française, à environ 700 km d’altitude. Elle doit être retransmise en direct et est censée durer environ deux heures. Principal objectif : tester les toutes premières combinaisons de SpaceX destinées au vide spatial, blanches et au look futuriste.""
https://www.leparisien.fr/sciences/pola ... 2JPF3M.php
Je dis qu'on marche sur la tête !
On nous demande de faire des efforts pour moins polluer , ce qui est louable +, et apparemment , pas trop de médias s'insurgent contre ces grosses conneries de joujoux d'ultra riches !
Et Marion Cotillard et son mari , entre autre , continueront à profiter de leur yacht à 150 litres de gasoil heure !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

le chimple a écrit : 12 septembre 2024 13:01 Quand je lis ces conneries dans les médias :
""Un milliardaire, deux employées de SpaceX… Qui sont les aventuriers de la mission Polaris Dawn ""
""Deux civils vont tenter jeudi la première sortie spatiale privée de l’histoire, une manœuvre périlleuse normalement réservée aux astronautes d’agences gouvernementales.
Leur ambitieuse mission, nommée Polaris Dawn, est menée à bord d’une capsule de SpaceX, qui a décollé mardi. La sortie doit être tentée jeudi à 8h23, heure française, à environ 700 km d’altitude. Elle doit être retransmise en direct et est censée durer environ deux heures. Principal objectif : tester les toutes premières combinaisons de SpaceX destinées au vide spatial, blanches et au look futuriste.""
https://www.leparisien.fr/sciences/pola ... 2JPF3M.php
Je dis qu'on marche sur la tête !
On nous demande de faire des efforts pour moins polluer , ce qui est louable +, et apparemment , pas trop de médias s'insurgent contre ces grosses conneries de joujoux d'ultra riches !
Et Marion Cotillard et son mari , entre autre , continueront à profiter de leur yacht à 150 litres de gasoil heure !
Des gens clivants, il y en aura toujours. En effet Musk qui promeut la voiture électrique et a coté qui monte une boite de voyage privé dans l'espace, c'est clivant.

Après si on se base sur ce qu'on voit, on va toujours trouver un contre exemple pour affirmer le contraire de la ou ou ne veut pas aller.

Ceci étant, quand Marc Jancovici propose de mettre des quotas énergétiques a tous, les mêmes qui se plaignent ce que que tu dénonces refusent ces propositions au nom de la liberté individuelle. Il faudrait savoir...

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »