L'ombre de B. Retailleau plane sur le RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'ombre de B. Retailleau plane sur le RN

Message par Fonck1 »

le sujet c'est Retalleau. :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'ombre de B. Retailleau plane sur le RN

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 01 mars 2025 19:45
Patchouli38 a écrit : 27 février 2025 10:10 Purée, le RN se faire dépasser sur leur sujet préféré, le régalien. Je comprends mieux leurs salves de critiques à son encontre. Otez-leur leur raison de vivre, et il n'en restera plus rien.

On peut dire que B. Retailleau est la surprise de l'année 2024, qui a sûr grimper les marches les unes après les autres grâce à son franc parler.
J'espère qu'il ne redescendra pas aussi sec, car certains politiques doivent être aux fourneaux pour le faire tomber.

Tiens tu surprends ceux qui te lisent :hehe:
Supportrice de Retailleau ::d ...QUI L'U CRU :XD:
Supportrice, moi ? Sûrement pas ! Je ne fais que commenter l'actualité, prouvez-moi le contraire ! :hello:

1° Bruno Retailleau est jugé plus compétent pour régler les problèmes liés à l'immigration et passe donc devant le RN :

SONDAGE BFMTV. Immigration: les Français ont plus confiance en Retailleau qu'envers les cadres du RN
https://www.bfmtv.com/politique/sondage ... 60622.html

On peut donc dire qu'il est la surprise de 2024 (le 1er a passé devant le RN sur le régalien). L'inconnu du public a su se faire une place dans le cœur des français. Il a réussi à grimper les marches les unes après les autres.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »