Ca reste une spécialité de certains. Ce n'est pas la mienne.
Le RN ostracisé par ses adversaires, mais incontournable à l'Assemblée
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Re: Le RN ostracisé par ses adversaires, mais incontournable à l'Assemblée
Je pense que les 10 millions de français qui ont voté RN souhaitent effectivement une régulation plus efficace de l'immigration illégale. Personnellement, je ne suis pas électeur du RN, mais ça ne me choque pas.
Et dans la rue, même si je ne suis toujours pas électeur du RN, si je sais qu'il y a moins de points de deal, moins de rodéos urbains, ça ne me choquera pas trop non plus.
En revanche effectivement ça dépend de la mise en oeuvre.
-
- Posteur DIVIN
Vous avez surement raison, mais rien ne dit que le RN/FN se montrerait plus efficace, même si d'après se que disent des responsable de ce parti, qu'ils iront bien plus loin que ça.papibilou a écrit : ↑02 septembre 2024 19:08Je pense que les 10 millions de français qui ont voté RN souhaitent effectivement une régulation plus efficace de l'immigration illégale. Personnellement, je ne suis pas électeur du RN, mais ça ne me choque pas.
Et dans la rue, même si je ne suis toujours pas électeur du RN, si je sais qu'il y a moins de points de deal, moins de rodéos urbains, ça ne me choquera pas trop non plus.
Allez faire un tour en Italie, et vous constaterez que l'immigration n'a pas baissé et qu'il y a toujours autant de dealers, et de jeunes qui font des conneries avec leur moto. Le régime d'extrême droite n'a résolu aucun de ces problèmes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
quand il s'agit du RN ,,, l'objectivité est un concept extrêmement lointain , désolé , je ne mettrai pas le doigt dans cet engrenage ,,
le FN /RN n'aurait jamais du avoir droit au chapitre ,c'est un parti qui tire profit de la mollesse de nos démocratie ,,, et qui est source de désordre , même si actuellement ,il fait profil bas (et pour cause) , leur carburant ,c'est du venin
-
- Posteur DIVIN
C'est déjà un bon début : vous reconnaissez chez vous une absence d'objectivité à l'égard du RN.lepicard a écrit : ↑02 septembre 2024 21:15quand il s'agit du RN ,,, l'objectivité est un concept extrêmement lointain , désolé , je ne mettrai pas le doigt dans cet engrenage ,,
le FN /RN n'aurait jamais du avoir droit au chapitre ,c'est un parti qui tire profit de la mollesse de nos démocratie ,,, et qui est source de désordre , même si actuellement ,il fait profil bas (et pour cause) , leur carburant ,c'est du venin
Non leur carburant n'est pas le venin, ce sont les événements quotidiens ( le gendarme tué lors d'un refus d'obtempérer, la petite fille de 7 ans tuée par un jeune motard, les dealers se battant à coups d'armes à feu, les imams expulsés ou en cours d'expulsion etc..) qui laissent penser à beaucoup de français qu'en matière d'immigration et de délinquance on doit pouvoir faire mieux.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
lepicard a écrit : ↑02 septembre 2024 21:15quand il s'agit du RN ,,, l'objectivité est un concept extrêmement lointain , désolé , je ne mettrai pas le doigt dans cet engrenage ,,
Il ne suffit pas de s'appeler Lepicard pour qu'un parti d'opposition qui a toujours respecté la démocratie n'ait pas droit au chapitre. La démocratie c'est un truc qui semble t'échapper complètement et ton raisonnement n'est rien d'autre qu'un raisonnement sectaire et fasciste.
Reste à savoir à quel venin tu carbures, ta tisane ne doit pas être la bonne.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Georges61 a écrit : ↑02 septembre 2024 20:43Vous avez surement raison, mais rien ne dit que le RN/FN se montrerait plus efficace, même si d'après se que disent des responsable de ce parti, qu'ils iront bien plus loin que ça.papibilou a écrit : ↑02 septembre 2024 19:08
Je pense que les 10 millions de français qui ont voté RN souhaitent effectivement une régulation plus efficace de l'immigration illégale. Personnellement, je ne suis pas électeur du RN, mais ça ne me choque pas.
Allez faire un tour en Italie, et vous constaterez que l'immigration n'a pas baissé et qu'il y a toujours autant de dealers, et de jeunes qui font des conneries avec leur moto. Le régime d'extrême droite n'a résolu aucun de ces problèmes.
Ben justement allez donc faire un tour en Italie ou on a enregistré une baisse de l'immigration sauvage 65 % cette année.
De plus madame Méloni reste plébiscitée par les italiens et son parti est arrivé largement en tête aux européennes. Ce qui veut donc dire que contrairement à la France qui n'en peut plus de monsieur Macron et de sa politique, le peuple italien ne semble pas mécontent du tout de madame Méloni et de son parti qu'ils ont eu le courage et le bon sens de mettre au pouvoir.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Le parti de Melloni est arrivé 1er de l'élection européenne avec 28% des voix, devant les sociaux démocrates avec 24%. Donc ni plébiscite ni arrivée largement en tête. L'extrême droite italienne a perdu 2 sièges par rapport à la dernière élection, avec surtout un report des députés du parti de Salvini vers celui de Melloni, la droite 3, le centre a perdu ses 4 seuls députés, et la gauche en a gagné 8.
Donc à part le transfert des voix d'une extrême droite à une autre on ne voit aucun soutien du peuple italien pour Melloni et sa politique à travers le prisme de la dernière élection européenne.
Donc à part le transfert des voix d'une extrême droite à une autre on ne voit aucun soutien du peuple italien pour Melloni et sa politique à travers le prisme de la dernière élection européenne.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben non, s'il s'y voyait il n'aurait pas par avance averti qu'il refuserait d'aller à Matignon sans une majorité absolue.Corvo a écrit : ↑02 septembre 2024 13:28"Respect des principes de la république, mettre de l'ordre dans l'immigration, et dans la rue ..."papibilou a écrit : ↑02 septembre 2024 12:31
Pas la peine d'épiloguer. Ce n'est pas cette fois ci que Bardella deviendra premier ministre. Mais le lien que vous donnez montre une attitude plutôt positive, non ? Respect des principes de la république, mettre de l'ordre dans l'immigration, et dans la rue ...
Il faut être électeur du RN pour souhaiter ça ?...Après ça dépend de la mise en œuvre et là...
Ceci dit je répondais à gare au gorille qui écrivait : "Du tout, Bardella ne s'y voyait pas déjà" alors qu'il s'y voyait.
Il a dit dès le départ que son idée à lui après avoir fait le forcing pour les européennes et pour les législatives son plus grand désir était de prendre des vacances. Macron a voulu lui jeter une grenade entre les jambes (c'est l'expression utilisée par Macron lui même) en provoquant la dissolution, sauf que Bardella a gardé ses distances et a refusé par avance de se jeter sur ce poste de premier ministre comme l'on fait tous les autres après lui.
Je pense même qu'au soir du deuxième tour Bardella était heureux du résultat, heureux de pouvoir lâcher enfin l'affaire et de se tailler au bord de la Méditerranée. L'objectif a toujours été 2027, pas un poste de premier ministre chez Macron.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
vous avez une vision a très court terme ,,, aujoud'hui c'est le non respect des FDO ,le prochain crédo c'est quoi ???? les incendies de barraques à fritespapibilou a écrit : ↑02 septembre 2024 21:43C'est déjà un bon début : vous reconnaissez chez vous une absence d'objectivité à l'égard du RN.lepicard a écrit : ↑02 septembre 2024 21:15
quand il s'agit du RN ,,, l'objectivité est un concept extrêmement lointain , désolé , je ne mettrai pas le doigt dans cet engrenage ,,
Non leur carburant n'est pas le venin, ce sont les événements quotidiens ( le gendarme tué lors d'un refus d'obtempérer, la petite fille de 7 ans tuée par un jeune motard, les dealers se battant à coups d'armes à feu, les imams expulsés ou en cours d'expulsion etc..) qui laissent penser à beaucoup de français qu'en matière d'immigration et de délinquance on doit pouvoir faire mieux.
-
- Posteur DIVIN
tu inventes et déformes (comme d'hab) ,personne ne vous reproche de ne pas respecter la démocratie ,,, ce je reproche c'est de l'utiliser pour instiller votre venin ,,, le gros problème ,c'est qu'on vous a laissé métastaser , coup de chance que l'électorat soit volatile ce qui annihile vos velléitésgare au gorille a écrit : ↑02 septembre 2024 23:47lepicard a écrit : ↑02 septembre 2024 21:15
Il ne suffit pas de s'appeler Lepicard pour qu'un parti d'opposition qui a toujours respecté la démocratie n'ait pas droit au chapitre. La démocratie c'est un truc qui semble t'échapper complètement et ton raisonnement n'est rien d'autre qu'un raisonnement sectaire et fasciste.
Reste à savoir à quel venin tu carbures, ta tisane ne doit pas être la bonne.
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
Vingt fois.....gare au gorille a écrit : ↑03 septembre 2024 00:31Ben non, s'il s'y voyait il n'aurait pas par avance averti qu'il refuserait d'aller à Matignon sans une majorité absolue.Corvo a écrit : ↑02 septembre 2024 13:28
"Respect des principes de la république, mettre de l'ordre dans l'immigration, et dans la rue ..."
Il faut être électeur du RN pour souhaiter ça ?...Après ça dépend de la mise en œuvre et là...
Ceci dit je répondais à gare au gorille qui écrivait : "Du tout, Bardella ne s'y voyait pas déjà" alors qu'il s'y voyait.
Il a dit dès le départ que son idée à lui après avoir fait le forcing pour les européennes et pour les législatives son plus grand désir était de prendre des vacances. Macron a voulu lui jeter une grenade entre les jambes (c'est l'expression utilisée par Macron lui même) en provoquant la dissolution, sauf que Bardella a gardé ses distances et a refusé par avance de se jeter sur ce poste de premier ministre comme l'on fait tous les autres après lui.
Je pense même qu'au soir du deuxième tour Bardella était heureux du résultat, heureux de pouvoir lâcher enfin l'affaire et de se tailler au bord de la Méditerranée. L'objectif a toujours été 2027, pas un poste de premier ministre chez Macron.
ENTRETIEN. Législatives : « Je serai le Premier ministre du pouvoir d’achat », dit Jordan Bardella
S'il ne s'y voyait pas il aurait écrit :
"Si je suis nommé premier ministre je serai..." et non pas en s'y voyant déjà "Je serai le premier ministre..."
Mais bon il peut toujours se consoler en étant devenu le Président du groupe d'extrême droite "Les Patriotes pour l'Europe" qui ne pèsera pas grand chose. Alors même si "vous" avez gagné "vous" avez perdu.
-
- Posteur DIVIN
en y pensant bien , les ""Patriotes pour l'Europe "" c'est un peu le fœtus des nouvelles "" Force de l'axe ""Corvo a écrit : ↑03 septembre 2024 07:17Vingt fois.....gare au gorille a écrit : ↑03 septembre 2024 00:31
Ben non, s'il s'y voyait il n'aurait pas par avance averti qu'il refuserait d'aller à Matignon sans une majorité absolue.
ENTRETIEN. Législatives : « Je serai le Premier ministre du pouvoir d’achat », dit Jordan Bardella
S'il ne s'y voyait pas il aurait écrit :
"Si je suis nommé premier ministre je serai..." et non pas en s'y voyant déjà "Je serai le premier ministre..."
Mais bon il peut toujours se consoler en étant devenu le Président du groupe d'extrême droite "Les Patriotes pour l'Europe" qui ne pèsera pas grand chose. Alors même si "vous" avez gagné "vous" avez perdu.
-
- Posteur Titanesque
Pas la peine d'aller très loin, suffit de jeter un coup d'oeil sur les mairies gérées par le RN :Georges61 a écrit : ↑02 septembre 2024 20:43Vous avez surement raison, mais rien ne dit que le RN/FN se montrerait plus efficace, même si d'après se que disent des responsable de ce parti, qu'ils iront bien plus loin que ça.papibilou a écrit : ↑02 septembre 2024 19:08
"La délinquance explose dans les villes que le RN administre", vraiment ?"
https://www.tf1info.fr/societe/la-delin ... 82346.html
Je ne vous mets que le résumé : "En résumé, le bilan des maires du Rassemblement national est contrasté. Si la délinquance n'a "explosé" dans aucun d'entre eux, elle n'a pas non plus reculé de manière singulière. L'ensemble des tendances dans les neuf communes que nous avons analysées sont conformes à celles observées depuis 2016 dans leur département ou à l'échelle nationale."
Le RN ne possède pas la solution miracle pour faire baisser la délinquance. Bref, rien de neuf sous le soleil.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur DIVIN
rien de neuf ???? ,,, le RN arrive quand même à (re)développer une nouvelle délinquance : celle du tiroir caisse des fonds publicsPatchouli38 a écrit : ↑03 septembre 2024 14:21Pas la peine d'aller très loin, suffit de jeter un coup d'oeil sur les mairies gérées par le RN :Georges61 a écrit : ↑02 septembre 2024 20:43
Vous avez surement raison, mais rien ne dit que le RN/FN se montrerait plus efficace, même si d'après se que disent des responsable de ce parti, qu'ils iront bien plus loin que ça.
"La délinquance explose dans les villes que le RN administre", vraiment ?"
https://www.tf1info.fr/societe/la-delin ... 82346.html
Je ne vous mets que le résumé : "En résumé, le bilan des maires du Rassemblement national est contrasté. Si la délinquance n'a "explosé" dans aucun d'entre eux, elle n'a pas non plus reculé de manière singulière. L'ensemble des tendances dans les neuf communes que nous avons analysées sont conformes à celles observées depuis 2016 dans leur département ou à l'échelle nationale."
Le RN ne possède pas la solution miracle pour faire baisser la délinquance. Bref, rien de neuf sous le soleil.