N'oubliez pas le Dakar 2025....
-
- Posteur DIVIN
N'oubliez pas le Dakar 2025....
Je me fous royalement de vos commentaires .......
-
- Rang Tisiphonesque
Re: N'oubliez pas le Dakar 2025....
Je ne connais pas le nom de ces bleds en france aussi bien qu'en Afrique entre paris et Dakar
Vous êtes sure qu'il s'agir du paris/dakar
Vous êtes sure qu'il s'agir du paris/dakar
-
- Posteur DIVIN
Ces rallyes devraient etre interdits
Honteux!
Honteux!
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Je roulais sur des routes ouvertes pas des zones réservées. Je consommait 4/5 l, sans l'aide de team énergivore, bruyant, sans hélico. Et puis, j'ai arrêté conscient de nuire pour un plaisir médiocre compte tenu des contraintes...
Quand j'avais 15, 16 ans je regardais des courses de côte. Cela m'empêcherait il de trouver ça délirant en 2025?
De plus en plus sage, et le monde a changé. Je ne suis pas aussi con qu'Allègre!
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Boff, Je ne pense pas que l'organisation du Dakar soit plus nocive pour la planète que les jeux olympiques d'hiver ou la coupe du monde de foot.
Encore heureux que des gens puissent vivre leur passion. Le Dakar ne me passionne pas plus que ça mais je suis heureux de savoir que des amoureux de ce genre de compétition puissent vivre leurs aventures en espérant que la gauche écolo facho reste toujours écartée du moindre pouvoir de nuisance.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- LeGrandNoir
- Posteur TOP VIP
S'il y a un sport dont je bats les noisettes, c'est bien celui-là -ci.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
- Posteur Giganovesque
Bon, c'est de la toto après tout donc vous pardonnerez cette petite parenthèse.
N'est ce d'ailleurs pas la catégorie reine ?
Je regarde de temps à autre la F1 mais elle devenue très fade sur le plan strictement sportif.
Reste malgré tout mon admiration pour certains pilotes d'expérience comme Alonso, inusable.
Chez les rookies, j'aime bien Landon Norris.
Verstapen est incontestablement le meilleur (notamment sous la pluie où il fait la différence) mais je ne l'apprécie pas tellement sur le plan humain.
Charles Leclerc, oui pas mal mais ce n'est pas un " tueur" comme Verstapen.
Il faut être un " tueur" en F1 si on veut parvenir au sommet.
N'est ce d'ailleurs pas la catégorie reine ?
Je regarde de temps à autre la F1 mais elle devenue très fade sur le plan strictement sportif.
Reste malgré tout mon admiration pour certains pilotes d'expérience comme Alonso, inusable.
Chez les rookies, j'aime bien Landon Norris.
Verstapen est incontestablement le meilleur (notamment sous la pluie où il fait la différence) mais je ne l'apprécie pas tellement sur le plan humain.
Charles Leclerc, oui pas mal mais ce n'est pas un " tueur" comme Verstapen.
Il faut être un " tueur" en F1 si on veut parvenir au sommet.
-
- Posteur DIVIN
La 47e édition du Dakar a débuté vendredi 3 janvier 2025, avec son traditionnel prologue. Parmi les concurrents en catégorie camion, Alexandre Lemeray et le Team Holeshot Compétition espèrent cette année encore boucler le mythique rallye-raid avec son camion hybride hydrogène. Une alternative pour moins polluer tout en restant compétitif.
- Fonck1
- Administrateur
dommage qu'ils ne soient que marginaux.
le pétrole a de beaux jours devant lui.
le pétrole a de beaux jours devant lui.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Giganovesque
Voilà qui me fait penser à la fin tragique de Daniel Balavoine en 1986.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Posteur DIVIN
dommage pour toi ,,, il y a un stand à Meck-el-trouh pour les acculésgare au gorille a écrit : ↑04 janvier 2025 00:23
Boff, Je ne pense pas que l'organisation du Dakar soit plus nocive pour la planète que les jeux olympiques d'hiver ou la coupe du monde de foot.
Encore heureux que des gens puissent vivre leur passion. Le Dakar ne me passionne pas plus que ça mais je suis heureux de savoir que des amoureux de ce genre de compétition puissent vivre leurs aventures en espérant que la gauche écolo facho reste toujours écartée du moindre pouvoir de nuisance.
-
- Rang Tisiphonesque
Vous oubliez qu'avant le risque islamique le paris Dakar était accompagné d'une action humanitaire dans les pays qu'il traversait
Vous avez déjà oublié la fondation Balavoine qui tente de poursuivre son œuvre malgré les risques
-
- Rang Tisiphonesque
Chacun a ses pôles d'intérêts heureusementLeGrandNoir a écrit : ↑04 janvier 2025 00:48 S'il y a un sport dont je bats les noisettes, c'est bien celui-là -ci.