Krizlibre a écrit :Pourquoi réagir aux illusions d'environ 12 % de la population quand on sait que si ils sont au pouvoir, cela fera un guerre civile et par définition, ils ne seront pas constitionnel ?
12 % ? ce serait plutôt 20 à 30 % ouai.. avec toute la mafia anti FN qui s'affaire à baillonner le Peuple sur ce vote utile pour la Patrie.
Le blocage des signatures, le chantage à l'émeute, la désinformation, la diabolisation
les vieilles méthodes de pression des anti-démocrates.. ça
On met le peuple sous couvre-feux et on lui impose de voter sur un non-choix réduit à la portion congrue, le non vote imposé quoi..
Pour moi, par exemple, qui suit pluss à droite que Marine Lepen, vu que j'ai voter Sarkozy, donc pour l'ultralibéralisme, je ne m'amuserais pas à bloquer Jean Luc Mélanchon par exemple, par pure calcul politique ou simplement pour mes petits intérêts perso, c'est une question de morale et d'ouverture démocratique, sinon on oublie la politique et l'on revient au bon vieux système totalitaire.
Sauf bien sûr, si celui ci commençait à nous imposer une mixture tout droit pondue du Kremlin de Medvedev et que cela ressemble à de l'infiltration d'intelligence extérieur à la France.. enfin la dessus il faut savoir aussi faire la part des choses et ne pas voir des fantômes partout.. bien que.. question Mélanchon j'ai bien l'impression qu'il n'agit pas de manière constutitionel mais plutôt aux botte des bolchevic.. enfin c'est un Trotskiste.. normalement il ne devrait pas, mais qui sait.. avec le NSB-KGB-GPU actuelle les dés sont pipés..
faudrait peu être l'interdire, Mélanchon.. il n'est pas très nett en fait, ce ga là, il est comme Hugo Chàvez ou Kadhafi, agitateur et compagnie, trublion de l'impôsition, anarchiste.. il me paraît plutôt dangereux pour le Pays.
Puis il représente quoi Mélanchon ?.. 5 % des votes à tout cassé.. en plus c'est des casseurs..
Fonck a écrit :s'il le fait,je ne voterais plus pour lui tout simplement.
Ba ouai c'est tout simple la pression sur les élus, si tu ne vote plus pour lui tu votera pour qui ? un autre? le FN par exemple.. ba c'est encore pire comme manière de faire.
Ce n'est pas parce que ton Maire donne sa signature pour le débat démocratique, qu'il ne va pas réaliser dans ta Commune, la politique que vous avez choisi en votant pour lui. Maintenant cela ne doit pas influencer par trafic de signatures sur la palette politique du débat National.. ou alors on vit dans une Secte de petites confréries politique, c'est plus un Pays.. encore moins une République.
Ah c'est bien les Divers Gauches, ça.. :roll: ça parlent diversité mais c'est diversité avec des grosses oeillères d'éléphants