Et si ma tante en avait?Krizlibre a écrit : et si le FN faisait 150 fausses signatures... ? Le temps que le contrôle soit fait, les élections seront passées...
Je crois qu'il faut qu'elles soient déposées avant le 23 mars; non? ou vers cette date.
Et si ma tante en avait?Krizlibre a écrit : et si le FN faisait 150 fausses signatures... ? Le temps que le contrôle soit fait, les élections seront passées...
Et bien désolé, mais je ne suis pas convaincu! Pour autant il a le droit d'y aller et sans doute Natahlie Artaud, et Eva Joly ... qui proposent des idées qui ne me paraissent pas géniales.Krizlibre a écrit :
Oui j'en suis conscient, j'ai fait parti des 10000 signatures en 89 pour l'interdiction de ce parti, lancé par Charlie hebdo...
Mais toi es tu conscient que si ce pseudo parti démocrate est êlu, il y a aura une guerre civile ?
Et que réponds tu à la vindict populaire ?
Que réponds tu deu fait que l'on modifierait la constitution juste 2 mois avant les élections, n'est-ce pas dangeureux ?
Je réponds oui, d'ailleurs ce qui est dangeureux est d'avoir ce sujet, les petits candidats dont fait M Le Pen, (elle n'a que
des sondages pour alimenter sa position) quand ils sont interwievés, ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent,
vous n'allez pas vous désister, vous avez combien de signatures,
Un seul candidat sort du lot, qui remet en question pas mal de choses et qui peut réussir à nous sortir de ce trou, Mélanchon... et lui n'est pas un petit candidat, il a des êlus et un historique humanitaire, qui fait que tout est différent.
N'en déplaise aux fervents défenseurs de la droite Française qui se pourvoit dans l'extrême...
Cela semble peu vraisemblable, dans la mesure ou tout ces candidats sauront que leur campagne ne sera pas remboursée et que ça pourrait rapidement démotiver certains.Stick a écrit : Cela favoriserait les candidatures fantaisistes, car les parrains pourraient s'amuser sans craindre les conséquences pour eux-mêmes.
En ce qui me concerne, un candidat qui fait 5 % n'a rien de fantaisiste.
Un vrai fantaisiste ne dépassera pas 2%.
Mais simplement une dizaine de plus, et l'on aurait entre 10 & 20 % de votes "inutiles", avec le risque qu'un "petit" candidat (pas fantaisiste, juste un qui en théorie n'a aucune chance d'accéder au second tour) se retrouve en finale. Et ça, pour moi, ce n'est pas la démocratie, car cela donnerait la même situation qu'en 2002, une espèce d'obligation de voter pour l'autre finaliste.
je ne comprend pas.. Charlie Hebdo s'est arrêté en 1981.. plus assez de lecteurs.. et n'a repris qu'en 1992Oui j'en suis conscient, j'ai fait parti des 10000 signatures en 89 pour l'interdiction de ce parti, lancé par Charlie hebdo...
Pour avoir cotoyer une personne de chez Charlie Hebdo, voila le résultat : Le 26 avril, Cavanna, Val et Charb (trois piliers du journal Charliedoublon a écrit : Cela semble peu vraisemblable, dans la mesure ou tout ces candidats sauront que leur campagne ne sera pas remboursée et que ça pourrait rapidement démotiver certains.
Tu as raison, les coûts de campagne non remboursés dissuadent les candidats fantaisistes.doublon a écrit :Cela semble peu vraisemblable, dans la mesure ou tout ces candidats sauront que leur campagne ne sera pas remboursée et que ça pourrait rapidement démotiver certains.
Je me suis mal fait comprendre, sans doute mal exprimé.Stick a écrit : Non mais, sans rire, tu crois vraiment que les Schivardi, Nihous, Villiers, Gluckstein, Boutin & autres Cheminade espéraient sincèrement atteindre 5 % ??
Mais pas du tout, bien sûr qu'il ont des élus locaux et régionaux et ils ont déjà 300 à 400 signatures mais c'est pas assez..Rananen a écrit : je voie pas le problème si le FN veut plus avoir de problème il leur faux des élues locaux ce qu il sont incapable d avoir !
cela prouve une fois de plus la coté malsain de ce partie !
http://www.forum-actualite.com/debats/e ... 20867.htmlbister a écrit :
Je crois que ce qui fait peur aux élus, c'est que le choix Marine Le Pen pour les élections 2012 et bien c'est comme revoter le traité de Lisbonne, ce traité qui a été voté en catimini par des signataires bien planqués en dehors du Peuple.. malgré le référendum populaire qui était contre, là on ne s'est pas posé de questions sur la visibilité ou pas, des signataires, tout s'est fait dans l'ombre..
il existe pour les instituts de sondages ? et déjà aura-t-il ses signaturesbister a écrit : Ah je le trouve bien, il est tenace, intelligent, encore un Nicolas, mais il est a combien dans les sondages ?