tu passeras pas ton permis de conduire aujourd'hui ^^
Re: tu passeras pas ton permis de conduire aujourd'hui ^^
Et vous croyez vraiment tout ce qu'on vous dit ?
Sans cervelle ? Venant de quelqu'un qui fait des fautes à tous les mots, c'est un retour de compliment. Merci.
Sans cervelle ? Venant de quelqu'un qui fait des fautes à tous les mots, c'est un retour de compliment. Merci.
une bonne orthographe n est pas preuve d intelligence , vous en êtes la preuve .LUC a écrit : Et vous croyez vraiment tout ce qu'on vous dit ?
Un peu quand même.
Je me demande bien ce qu'on a bien pu vous confier comme travail...
- tisiphoné
- Administrateur
ouille terrain glissantLUC a écrit : Et vous croyez vraiment tout ce qu'on vous dit ?
j'ai déjà repéré une faute dans un de tes posts
LUC a écrit : Les auto-écoles qui envoient leurS élèves à l'examen pensent qu'ils savent conduire. En général, si l'élève échoue c'est plus son stress de l'examen qui est en cause.
En effet ! Bien joué !
Il y a une différence entre une erreur d'inattention et une phrase écrite qui comporte 2 fautes par mot.
Il y a une différence entre une erreur d'inattention et une phrase écrite qui comporte 2 fautes par mot.
réparez les conneries fait par des gens qui eux maitrise parfaitement l orthographe .LUC a écrit : Un peu quand même.
sinon pour la énième fois sur ce forum je répéterais la cause de ma difficulté dans l expression écrite . je soufre d une dyslexie lourde qui a dans ma jeunesse nécessité 10 ans de rééducation pour écrire dans le bon sens . en gros vous vous moquez de quelqu' un qui soufre d un handicap . cela prouve toujours votre intelligence !
remarquez ça va assez bien avec le niveau du reste de vos interventions .
c'est une possibilité.mais au volant,on ne doit pas être stressé dès qu'il arrive la moindre petite chose dans la vie.LUC a écrit : Les auto-écoles qui envoient leur élèves à l'examen pensent qu'ils savent conduire. En général, si l'élève échoue c'est plus son stress de l'examen qui est en cause.
c'est donc normal d'être recalé.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....