C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Victor »

Yaroslav a écrit : 24 juillet 2024 19:16 C'est plutôt une bonne nouvelle mais je suis déçu par les chaînes qui prennent le relai.
Quitte à autoriser une chaîne de droite radicale, il aurait été intéressant d'avoir son pendant à gauche (Le Média). Et puis l'Express TV pour remonter le niveau général du PAF.
Je pense que cela va encore plus diviser les français.
Après les législatives puis cette censure, de très nombreux français vont encore plus haïr ces élites qui leur volent leur vote et maintenant leur talk-show favori.
Cela prépare un terreau favorable à un truc genre GJ ou pire.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42850
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 juillet 2024 19:07 non mais il a une air box domiciliée en bretagne.
tu comprends à prendre un point loin, autant que ce soit en Allemagne.
plus c'est gros plus ça passe.
vous êtes peut être fort en informatique
mais vous ignorez tout des offres des opérateurs internet
vous avez mon adresse mails mais comme j'ai conservé celle wanadoo
remplacé orange par wanadoo et vous verrez que je recevrez aussi votre mails en mettant confirmation de lecture
Airbox je l'ai toujours eu car en déplacement je pouvais me connecter n'importe où pourvu qu'il y ait une antenne de téléphone mobile orange
https://www.cablereview.fr/tests-avis/o ... ox-orange/
ne
Quel est l’intérêt de l’Airbox 4G Orange ? Il s’agit de connecter tous vos ordinateurs, tablettes et smartphones en WiFi, partout en mobilité, grâce au réseau 4G d’Orange.

Nouveau : l’Airbox 4G est incluse avec la Livebox 6 et les nouvelles offres Livebox Max. Un forfait de 20 Go/mois l’accompagne, pour vos déplacements ou chez vous en cas de perte de connexion.

Il arrive que soyez amené vos appareils connectés lors de vos déplacements, que ce soit en vacances ou en déplacement professionnel. Votre ordinateur, tout comme votre tablette, a besoin d’une connexion WiFi pour accéder un internet. Il existe la méthode traditionnelle, qui consiste à transformer votre smartphone en un point d’accès, et à partager votre connexion. Cela nécessite d’avoir une offre avec beaucoup de data, ou bien même un forfait mobile 4G illimité. Une autre solution, pour avoir internet dans une résidence secondaire par exemple, est d’utiliser un routeur 4G.

il y a aussi cette autre possibilité que l'airbox
ne me reprochez pas de flooder car vous l'avez provoqué
mais je crois que c'est une information utile pour d'autres qui en vacances demandent s'il y a une connexion wifi
fin de hors sujet
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42850
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 24 juillet 2024 19:04
vivarais a écrit : 24 juillet 2024 18:36

cela continuera sur un canal hors TNT
aujourd'hui avec les box çà ne change rien
et Bolloré a les moyens financiers de le faire
combien a de canaux votre box surement comme la mienne plus de 800
certains payants et d'autres pas
tout cela c'est du flan
ceux qui sont fans de C8 iront le voir sur un canal hors TNT
Faudrait savoir vivarais...vous utilisez une Livebox ou une Airbox ?.. J'attends avec gourmandise votre alambiquée explication. Vous pouvez m'expliquer comment sans fréquence dédiée vous allez pouvoir en "passant" par votre Livebox ou votre Airbox regarder ONPC sur votre TV ?...
Je parie que vous allez me répondre qu'en Allemagne vous utilisez votre Airbox et qu'en France vous utilisez votre Livebox. J'ai bon ?...
no comment
si vous voulez avoir des infos , il y a la messagerie privée
juste pour info avec cela orange à une couverture mondiale
Avatar du membre
Yaroslav
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 991
Enregistré le : 15 août 2023 23:03

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Yaroslav »

Victor a écrit : 24 juillet 2024 19:39
Yaroslav a écrit : 24 juillet 2024 19:16 C'est plutôt une bonne nouvelle mais je suis déçu par les chaînes qui prennent le relai.
Quitte à autoriser une chaîne de droite radicale, il aurait été intéressant d'avoir son pendant à gauche (Le Média). Et puis l'Express TV pour remonter le niveau général du PAF.
Je pense que cela va encore plus diviser les français.
Après les législatives puis cette censure, de très nombreux français vont encore plus haïr ces élites qui leur volent leur vote et maintenant leur talk-show favori.
Cela prépare un terreau favorable à un truc genre GJ ou pire.
Qu'ils se rassurent, ils retrouveront les émissions merdiques d'Hanouna sur CNews ou sur CStar. Bolloré a encore du gras pour placer sa figure de proue.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24767
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 24 juillet 2024 19:58
Corvo a écrit : 24 juillet 2024 19:04

Faudrait savoir vivarais...vous utilisez une Livebox ou une Airbox ?.. J'attends avec gourmandise votre alambiquée explication. Vous pouvez m'expliquer comment sans fréquence dédiée vous allez pouvoir en "passant" par votre Livebox ou votre Airbox regarder ONPC sur votre TV ?...
Je parie que vous allez me répondre qu'en Allemagne vous utilisez votre Airbox et qu'en France vous utilisez votre Livebox. J'ai bon ?...
no comment
si vous voulez avoir des infos , il y a la messagerie privée
juste pour info avec cela orange à une couverture mondiale
Si vous saviez... :siffle: :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Fonck1 »

Yaroslav a écrit : 24 juillet 2024 20:31
Victor a écrit : 24 juillet 2024 19:39
Je pense que cela va encore plus diviser les français.
Après les législatives puis cette censure, de très nombreux français vont encore plus haïr ces élites qui leur volent leur vote et maintenant leur talk-show favori.
Cela prépare un terreau favorable à un truc genre GJ ou pire.
Qu'ils se rassurent, ils retrouveront les émissions merdiques d'Hanouna sur CNews ou sur CStar. Bolloré a encore du gras pour placer sa figure de proue.
Ce sera la bonne occasion pour faire sauter le reste.
Je serais aussi pour le suppression de X Twitter, plateforme sans intérêt qui ne sert qu’à alimenter la haine dans toutes ses sensibilités.
C’est absolument abject.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15956
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par latresne »

Bravo à lARCom qui a renouvelé sa confiance à CNEWS dont on peut apprécier sa pub :
-" La liberté d'expression n a pas de prix."
Parfait. ;)
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1304
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Transfert »

Ne vous rajouissez pas trop! Il ya encore le recours devant le conseil d'etat, avec des dossiers bien ficelés et démontrant la partialité de l'arcom (cf la chasse à la pub sauvage , aux logos visibles à l'écran, qui passent crème sur les autres chaines mais pour lesquels C8 se faisait aligner à chaque fois...)
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Fonck1 »

Ça m’a toujours fait marrer cette proportion de gens prêt à défendre bec et ongles la misère journalistique de la tv poubelle .
C’est dire le niveau de besoin d’instruction générale des français.

On préfère défendre hanouna que des reportages qui ont nécessités plusieurs mois d’enquête et qui tapent la ou ça fait mal.

Les français n’ont vraiment que ce qu’il méritent finalement.

Il n’y a plus de responsabilité .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 25 juillet 2024 01:25 Bravo à lARCom qui a renouvelé sa confiance à CNEWS dont on peut apprécier sa pub :
-" La liberté d'expression n a pas de prix."
Parfait. ;)
Non mais ne croyez pas qu’ils ne sont pas surveillés comme le lait sur le feu.
Ils ont d’ailleurs failli y passer pour nombre de manquements, les voilà avertis .
Vous y voyez une victoire idéologique moi j’y vois de la prévention.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24767
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Corvo »

Hanouna financé par Bolloré lancera sa propre Web TV.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Fonck1 »

c'est pas comme s'il n'avait pas été prévenu....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24767
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Corvo »

Sans doute se croyait il intouchable.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Fonck1 »

il va pouvoir revendre son 4x4 polluant.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17762
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par le chimple »

Yaroslav a écrit : 24 juillet 2024 20:31
Victor a écrit : 24 juillet 2024 19:39
Je pense que cela va encore plus diviser les français.
Après les législatives puis cette censure, de très nombreux français vont encore plus haïr ces élites qui leur volent leur vote et maintenant leur talk-show favori.
Cela prépare un terreau favorable à un truc genre GJ ou pire.
Qu'ils se rassurent, ils retrouveront les émissions merdiques d'Hanouna sur CNews ou sur CStar. Bolloré a encore du gras pour placer sa figure de proue.

Petit Bémol , Boloré est ce qu'il est mais il est pourtant un des plus gros financiers du film français ..
Et il y a du bon , du moins bon et du très mauvais ..
Peut être faudrait pas trop l'enfoncer ..
Hanouna est énervant mais il a du public et pas qu'un peu .... comme le RN ..
On ne va pas se retrouver avec des médias , des télés à la sauce chinoise ou russe ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »