C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30685
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par mic43121 »

Là je ne capte pas 8|
Sur ce forum les adeptes de l'immigration a tout va ont décrits CNew comme une chaine raciste
Cette chaine a TOUS les défauts Je pensais que la bien pensance de l'organisme maitre des lieux allait les foudroyer .. :-/
Hé NON ..C'est C8 avec son hirsute barbu ... :mdr3: À la rue ...Et tous les "grosniqueurs" payés pour dire des conneries ..
Au chômage ?? je vais pleurer ...
:mdr3: de rire
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11473
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Mickey »

mic43121 a écrit : 25 juillet 2024 20:33 Là je ne capte pas 8|
Tu m'étonnes Elton. :twisted:
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9756
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Mesoke »

vivarais a écrit : 25 juillet 2024 17:42 vous haissez quelqu'un qui permet la liberté de parole à tous ces invités
C'te foutage de gueule ... C8 a notamment perdu son accès à la TNT parce que Hanouna ne laisse justement pas parler ses invités quand ils ont le malheur d'avoir des opinions qui ne lui plaisent pas (genre de gauche, ces méchants qui voudraient plus taxer ses dizaines de millions).
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23289
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 25 juillet 2024 19:14 Il y a deux sortes de gauche.
La gauche libertaire, celle qui défend la liberté contre vents et marées.
Et l'autre gauche, la gauche de robespierre, de JLM, de Mesoke, la gauche intolérante et liberticide.
Cette interdiction de C8, évidement, réjouit cette gauche qui a généré tous les régimes totalitaires de gauche et qui menace désormais nos libertés et notre démocratie libérale.
Ce n’est pas une surprise. C8 dérangeait par sa liberté et avec l’arrivée en force de la gauche la plus totalitaire le verrouillage se met en place,
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15754
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par latresne »

Beaucoup sont sévères avec Bolloré et sa chaîne.Ca me le rend sympathique.
Je crois qu'il aété convoqué par une Commission de l'AN.Il en est sorti avec ,comme on dit en tauromachie pour saluer la perf.,avec les 2 oreilles et la queue.
Quel talent ce type. ;)
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9756
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Mesoke »

gare au gorille a écrit : 26 juillet 2024 01:21 Ce n’est pas une surprise. C8 dérangeait par sa liberté et avec l’arrivée en force de la gauche la plus totalitaire le verrouillage se met en place,
Mais de quelle liberté vous parlez ? Depuis quelques jours vous n'avez que ce mot en bouche, liberté, donc j'imagine que c'est la défense d'Hanouna, qu'il vous vend que c'était le dernier espace de liberté et que vous, vous le gobez et le répétez comme des bons petits zombies.

La seule liberté du bollorisme c'est de pouvoir y balancer les pires débilités et fausses informations d'extrême droite sans crainte vu que papa Bolloré paiera les amendes, quel que soit leur prix.

Et je ne vois pas l'arrivée en force de la gauche. Faudrait savoir c'est le RN qui a gagné ces élections ou pas ? L'ARCOM n'a rien à voir avec LFI hein ...

'tain on s'en doutait, mais on voit en live apparaitre un délire conspirationniste. C'est beau.
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9756
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 26 juillet 2024 01:31 Beaucoup sont sévères avec Bolloré et sa chaîne.Ca me le rend sympathique.
Je crois qu'il aété convoqué par une Commission de l'AN.Il en est sorti avec ,comme on dit en tauromachie pour saluer la perf.,avec les 2 oreilles et la queue.
Quel talent ce type. ;)
Merci au président de droite de la commission parlementaire qui a préféré lui laisser raconter sa vie en Bretagne plutôt que lui poser les questions qu'il aurait dû.

Et ça n'était qu'une commission d'enquête parlementaire destinée à recueillir des informations, pas un tribunal. Aucune raison qu'on lui coupe quoi que ce soit là-dedans, ça n'était pas son rôle.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30685
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par mic43121 »

Mickey a écrit : 25 juillet 2024 20:50
mic43121 a écrit : 25 juillet 2024 20:33 Là je ne capte pas 8|
Tu m'étonnes Elton. :twisted:
Toi non ..Einstein
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18090
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par UBUROI »

Mesoke a écrit : 26 juillet 2024 08:20
latresne a écrit : 26 juillet 2024 01:31 Beaucoup sont sévères avec Bolloré et sa chaîne.Ca me le rend sympathique.
Je crois qu'il aété convoqué par une Commission de l'AN.Il en est sorti avec ,comme on dit en tauromachie pour saluer la perf.,avec les 2 oreilles et la queue.
Quel talent ce type. ;)
Merci au président de droite de la commission parlementaire qui a préféré lui laisser raconter sa vie en Bretagne plutôt que lui poser les questions qu'il aurait dû.

Et ça n'était qu'une commission d'enquête parlementaire destinée à recueillir des informations, pas un tribunal. Aucune raison qu'on lui coupe quoi que ce soit là-dedans, ça n'était pas son rôle.
En effet aucun lien "organique" entre cette Commission et l'Arcom.
Quant à Latesne, son "angélisme"à propos du milliardaire - d'extrême droite...eh oui! car il a fait la promotion sur ses médias de Zemmour - est sidérant.
On peut d'ailleurs rapprocher la stratégie de Bolloré avec celle de Pierre-Edouard :hehe: Stérin.
Investissement de 150 millions d’euros, formation pour les candidats aux municipales… L’entrepreneur conservateur a lancé un projet, baptisé « Périclès », qui vise à aider le RN et LR à conquérir le pouvoir.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

Faut ouvrir ses yeux! Musk c'est pour Trump, Bolloré et Stérin c'est pour le RN et Z! Poutine...quant à lui, il est déjà au pouvoir.
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16695
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par sofasurfer »

Hanouna, je ne regarde pas, je trouve cela totalement idiot comme talk show, mais il faut laisser le loisir aux deux millions de téléspectateurs quotidiens de regarder leur émission. Ce non renouvellement de la Chaine C8 s'apparente a de la censure.

De plus c'est la seule émission qui invite des natios, des gauchos bobo, des excentriques, des voilées, des rappeurs, des racailles, etc... elle représente la société y compris dans sa bêtise la plus crasse, c'est peut être cela qui dérange au final ceux qui ne veulent plus la voire sur la TNT...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138585
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 26 juillet 2024 09:18 Hanouna, je ne regarde pas, je trouve cela totalement idiot comme talk show, mais il faut laisser le loisir aux deux millions de téléspectateurs quotidiens de regarder leur émission. Ce non renouvellement de la Chaine C8 s'apparente a de la censure.

De plus c'est la seule émission qui invite des natios, des gauchos bobo, des excentriques, des voilées, des rappeurs, des racailles, etc... elle représente la société y compris dans sa bêtise la plus crasse, c'est peut être cela qui dérange au final ceux qui ne veulent plus la voire sur la TNT...
la commission de régulation les a prévenu, ils ont obtempéré, ils ont été condamné.
c'est pas de la censure, c'est le non respect du contrat avec l'état.

par ailleurs, si comme tu le dis si bien, cette émission est passablement idiote, ce à quoi je souscrit totalement, il n'y a pas de mal à se hisser vers le haut.
ça fera deux millions de débiles à avaler comme des cons en moins.
mais tu le dis finalement très bien dans ta deuxième partie.
sauf que des gauchos, il n'y en a plus, c'est fait divers et extrême droite depuis des mois....
deux millions de gogo engraissés à la connerie comme des canards, ça fait beaucoup.
on évoluera pas comme ça, il faut se tirer vers le haut.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9756
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Mesoke »

sofasurfer a écrit : 26 juillet 2024 09:18 Hanouna, je ne regarde pas, je trouve cela totalement idiot comme talk show, mais il faut laisser le loisir aux deux millions de téléspectateurs quotidiens de regarder leur émission. Ce non renouvellement de la Chaine C8 s'apparente a de la censure.

De plus c'est la seule émission qui invite des natios, des gauchos bobo, des excentriques, des voilées, des rappeurs, des racailles, etc... elle représente la société y compris dans sa bêtise la plus crasse, c'est peut être cela qui dérange au final ceux qui ne veulent plus la voire sur la TNT...
Il y a des règles claires que C8 n'a pas respecté. Ca n'est pas de la censure. Bizarrement personne ne crie à la censure quand l'ARCOM retire également l'accès à la TNT à NRJ 12, également pour manque de thunes.

Et sur C8 il n'y a pas QUE Hanouna.
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16695
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 26 juillet 2024 10:07
sofasurfer a écrit : 26 juillet 2024 09:18 Hanouna, je ne regarde pas, je trouve cela totalement idiot comme talk show, mais il faut laisser le loisir aux deux millions de téléspectateurs quotidiens de regarder leur émission. Ce non renouvellement de la Chaine C8 s'apparente a de la censure.

De plus c'est la seule émission qui invite des natios, des gauchos bobo, des excentriques, des voilées, des rappeurs, des racailles, etc... elle représente la société y compris dans sa bêtise la plus crasse, c'est peut être cela qui dérange au final ceux qui ne veulent plus la voire sur la TNT...
la commission de régulation les a prévenu, ils ont obtempéré, ils ont été condamné.
c'est pas de la censure, c'est le non respect du contrat avec l'état.

par ailleurs, si comme tu le dis si bien, cette émission est passablement idiote, ce à quoi je souscrit totalement, il n'y a pas de mal à se hisser vers le haut.
ça fera deux millions de débiles à avaler comme des cons en moins.
mais tu le dis finalement très bien dans ta deuxième partie.
sauf que des gauchos, il n'y en a plus, c'est fait divers et extrême droite depuis des mois....
deux millions de gogo engraissés à la connerie comme des canards, ça fait beaucoup.
on évoluera pas comme ça, il faut se tirer vers le haut.
Sur la méthode , je ne suis pas d'accord. c'est la justice qui doit condamner le producteur de l'émission sur l a base des avertissements répétés de l'ARCOM et non une autorité lambda. On est dans un état de droit!

Justifier le fait par la qualité du public, c'est totalement subjectif et cela entraine des dérives importantes.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23289
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 26 juillet 2024 08:18
gare au gorille a écrit : 26 juillet 2024 01:21 Ce n’est pas une surprise. C8 dérangeait par sa liberté et avec l’arrivée en force de la gauche la plus totalitaire le verrouillage se met en place,
Mais de quelle liberté vous parlez ? Depuis quelques jours vous n'avez que ce mot en bouche, liberté, donc j'imagine que c'est la défense d'Hanouna, qu'il vous vend que c'était le dernier espace de liberté et que vous, vous le gobez et le répétez comme des bons petits zombies.

La seule liberté du bollorisme c'est de pouvoir y balancer les pires débilités et fausses informations d'extrême droite sans crainte vu que papa Bolloré paiera les amendes, quel que soit leur prix.

Et je ne vois pas l'arrivée en force de la gauche. Faudrait savoir c'est le RN qui a gagné ces élections ou pas ? L'ARCOM n'a rien à voir avec LFI hein ...

'on s'en doutait, mais on voit en live apparaitre un délire conspirationniste. C'est beau.
Effectivement, liberté, un mot que la gauche ignore et même qu’elle déteste pour peu qu’il s’agisse de la liberté de penser autrement qu’elle.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9756
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Mesoke »

Vu que la majorité des médias sont de droite, que la pensée de droite est la pensée qui est majoritairement distillée aux consommateurs de médias en France, je ne vois pas en quoi la gauche serait contre la liberté d'informer différemment de ses opinions.

Contrairement à l'extrême droite dont une des mesures phares était de vendre à des milliardaires de droite les médias publics, qui sont parmi les derniers à pouvoir bénéficier d'une liberté éditoriale salutaire car moins soumis à des nécessités d'audience publicitaire.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »