Un père tente de bruler sa fille aprés l'avoir "gazer".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un père tente de bruler sa fille aprés l'avoir "gazer".

Message par Fonck1 » 28 février 2012 10:21

gemmill a écrit :
épargnés par une justice républicaine , probablement pas.
adoubés par une application stricte de la charia , ce n'est pas impossible...
depuis quand la charria est reconnue en france?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 28 février 2012 11:26

Fonck1 a écrit : depuis quand la charria est reconnue en france?

mosquées , viande halal , nikab et burqua , finance islamique , horaires aménagées dans les piscibes municipales , mariages forcés , interdiction faite a un médecin homme de pratiquer sur une patiente muzz , aménagement des horaires en entreprise pour cause de ramadan et priéres quotidiennes , etc...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 février 2012 11:48

gemmill a écrit :
mosquées , viande halal , nikab et burqua , finance islamique , horaires aménagées dans les piscibes municipales , mariages forcés , interdiction faite a un médecin homme de pratiquer sur une patiente muzz , aménagement des horaires en entreprise pour cause de ramadan et priéres quotidiennes , etc...
la tu mélanges tout.
tu ne démontres pas que tout cela existe et est autorisé,dont la charria.

les mosqées: pourquoi seraient elles donc interdites? t'as bien des églises toi!
viande hallal: si tu veux pas en acheter,ca chez un boucher qui en vends pas,c'est simple.tu as donc le choix.si tu voulait rebondir sur la merde a la marine,c'est raté,il a été démontré l'inverse.je rajouterais que la ou tu vis,tu dois pas vraiment être emmerdé avec ca.....
nikab et burka : tu vas relancer le débat pour 2000 connasses? il me semble que ces accoutrements ont été interdit sur l'espace public d'ailleurs.
finance islamique : chacun met son fric "OU IL VEUT" c'est un choix personnel,je ne vois pas ce que tu as a redire sur ca,c'est pas ton fric.je rajouterais qu'islamique ou pas,il est soumis aux même règles que les autres.
Piscines municipales : c'est une connerie,et tu le sais très bien.
Mariages forcés:ben oui il y en a,mais il y en a aussi dans nos familles nobles :roll: cela dit,n'importe quel individus majeur peut s'en soustraire....s'il le désire.
médecins : j'aimerais bien voir ca.mais impose a une femme un gynéco homme,si elle le veut pas,tu vas te retrouver dans la même situation.c'est donc encore une grosse connerie.
Aménagement:c'est a discrétion du chef d'entreprise,c'est lui qui décide.j'ai bossé pour des juifs,à une époque,ils ne venaient pas le vendredi,et c'était LEUR CHOIX....comme ton choix d'aller bosser ou pas les jours de carême .... :roll:
le calendrier est arrangé pour les chrétiens,je ne vois pas ,en concertation et avec un peude réalisme,il ne le serait pas pour les musulmans.

tu as oublié une chose dans ce pays,la devise,c'est LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE.

tu n'es,avec tes réflexions,dans aucunes des trois citations pré-citées.tu es donc un mauvais français (en plus d'être un type qui se chie dessus :lol:)

tout ca ne mène pas loin.....ce fait divers démontre juste qu'il y a des dérives,et que la justice y remédie.
mais tu pourrais trouver les même chez tes congénères bien de souche.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 28 février 2012 11:51

Là, mon cher Fonck, tu es dans un angélisme sans nom.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 28 février 2012 11:53

Fonck1 a écrit : la tu mélanges tout.
tu ne démontres pas que tout cela existe et est autorisé,dont la charria.

les mosqées: pourquoi seraient elles donc interdites? t'as bien des églises toi!
viande hallal: si tu veux pas en acheter,ca chez un boucher qui en vends pas,c'est simple.tu as donc le choix.si tu voulait rebondir sur la merde a la marine,c'est raté,il a été démontré l'inverse.je rajouterais que la ou tu vis,tu dois pas vraiment être emmerdé avec ca.....
nikab et burka : tu vas relancer le débat pour 2000 connasses? il me semble que ces accoutrements ont été interdit sur l'espace public d'ailleurs.
finance islamique : chacun met son fric "OU IL VEUT" c'est un choix personnel,je ne vois pas ce que tu as a redire sur ca,c'est pas ton fric.je rajouterais qu'islamique ou pas,il est soumis aux même règles que les autres.
Piscines municipales : c'est une connerie,et tu le sais très bien.
Mariages forcés:ben oui il y en a,mais il y en a aussi dans nos familles nobles :roll: cela dit,n'importe quel individus majeur peut s'en soustraire....s'il le désire.
médecins : j'aimerais bien voir ca.mais impose a une femme un gynéco homme,si elle le veut pas,tu vas te retrouver dans la même situation.c'est donc encore une grosse connerie.
Aménagement:c'est a discrétion du chef d'entreprise,c'est lui qui décide.j'ai bossé pour des juifs,à une époque,ils ne venaient pas le vendredi,et c'était LEUR CHOIX....comme ton choix d'aller bosser ou pas les jours de carême .... :roll:
le calendrier est arrangé pour les chrétiens,je ne vois pas ,en concertation et avec un peude réalisme,il ne le serait pas pour les musulmans.

tu as oublié une chose dans ce pays,la devise,c'est LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE.

tu n'es,avec tes réflexions,dans aucunes des trois citations pré-citées.tu es donc un mauvais français (en plus d'être un type qui se chie dessus :lol:)

tout ca ne mène pas loin.....ce fait divers démontre juste qu'il y a des dérives,et que la justice y remédie.
mais tu pourrais trouver les même chez tes congénères bien de souche.....
c'est tout de même pas dans les traditions françaises de bruler sa fille :shock:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 28 février 2012 11:54

Non, en général, le français, il l'encule. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 28 février 2012 12:02

Jarod1 a écrit : Là, mon cher Fonck, tu es dans un angélisme sans nom.

plitot dans la négation ( je lui ferais grace de l'accusation de dhimmitude , tant je le crois quand méme de bonne foi).
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 février 2012 12:08

tisiphoné a écrit : c'est tout de même pas dans les traditions françaises de bruler sa fille :shock:
non,et il me semble même que ca ne le soit ni chez les musulmans,ni chez personne d'autre qui a quelque religion ou vie normale.
il me semble également que ce soit réprimé par la loi,donc "taper sur les musulmans" parce que ce type a un grain,c'est raciste et généraliste.

aucun des musulmans que je connait brule sa fille par traditions..... :roll: :roll: :roll: .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 février 2012 12:10

gemmill a écrit :
plitot dans la négation ( je lui ferais grace de l'accusation de dhimmitude , tant je le crois quand méme de bonne foi).
sur 5 millions de musulmans en france,vous pouvez me sortir une seule stat qui infirme que bruler sa fille est de tradition?

parce que si a chaque fois que l'on brule quelqu'un (fait a la mode depuis quelques temps),vu le nombre de cas que l'on a eu ces derniers temps dans les faits divers,il semblerait que les français soient des bruleurs de joggeuses .....par tradition !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 28 février 2012 12:14

Fonck1 a écrit : sur 5 millions de musulmans en france,vous pouvez me sortir une seule stat qui infirme que bruler sa fille est de tradition?

parce que si a chaque fois que l'on brule quelqu'un (fait a la mode depuis quelques temps),vu le nombre de cas que l'on a eu ces derniers temps dans les faits divers,il semblerait que les français soient des bruleurs de joggeuses .....par tradition !
:shock: :shock: :shock: :shock:
on te parle pas des crimes commis par les personnes d'origine étrangère et de leur mode de fonctionnement
on te parle de traditions ancestrales et obscurantistes importées en France par des familles d'origine étrangère qui ôte la liberté à des jeunes filles ou jeunes femmes comme ici en l’occurrence, et les brulures par feu ou acide sont couramment pratiquées

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 février 2012 12:24

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock:
on te parle pas des crimes commis par les personnes d'origine étrangère et de leur mode de fonctionnement
on te parle de traditions ancestrales et obscurantistes importées en France par des familles d'origine étrangère qui ôte la liberté à des jeunes filles ou jeunes femmes comme ici en l’occurrence, et les brulures par feu ou acide sont couramment pratiquées
oui c'est bien ce que je mettais en opposition : vous exprimez donc que les musulmans,dans leur intégralité,brulent leur filles par tradition.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 28 février 2012 12:27

Oui, et ils mangent leur coeur juste avant ! :content79

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 28 février 2012 12:39

Fonck1 a écrit : oui c'est bien ce que je mettais en opposition : vous exprimez donc que les musulmans,dans leur intégralité,brulent leur filles par tradition.

il est évident qu'un pére musulman qui ne compte que des garcons dans sa progéniture aura beaucoup de mal a oeuvrer de la sorte...

cela dit , mon premier propos évoquait une "stricte application de la charia".aujourd'hui en france , la population est minoritaire et tenue a l'obeissance aux régles et lois de la république.
mais l'apparition d'un islam radical , au prorata de la population présente , peut légitimement amener a deviner quelle sera sa propagation si l'immigration arabo-musulmane se poursuit.

je précise que cet état de fait vaut aussi pour d'autres pays européens.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 28 février 2012 12:59

:shock: Si on lui cramait les roustons non? :content79 :content79

La justice doit faire son oeuvre,point barre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre » 28 février 2012 13:09

Crapulax a écrit : :shock: Si on lui cramait les roustons non? :content79 :content79

La justice doit faire son oeuvre,point barre.
Faire des rognons blancs? :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »