c'est vrai que sur 7 ou 8 gosses,ça arrive tellement souvent qu'ils aient que des garçons......et qu'encore.....gemmill a écrit :
il est évident qu'un pére musulman qui ne compte que des garçons dans sa progéniture aura beaucoup de mal a œuvrer de la sorte...
c'est autorisé en france?cela dit , mon premier propos évoquait une "stricte application de la charia"
la population dans son ensemble.la population entière même.aujourd'hui en france , la population est minoritaire et tenue a l'obeissance aux régles et lois de la république.
l'islamp radical est donc soumis a des règles différentes? selon toi?mais l'apparition d'un islam radical , au prorata de la population présente , peut légitimement amener a deviner quelle sera sa propagation si l'immigration arabo-musulmane se poursuit.
il me semble pas que l'on ai modifié la loi en faveur de l'islam radical,ce serait même plutot l'inverse,avec toutes les campagnes de dénigration,somme toute dès fois légitime,dont font l’objet les musulmans dans leur ensemble (et pas seulement contre les radicaux)
c'est la ou c'est encore faux,on ne peux pas comparer:nous avons nos lois,ils ont les leurs.nous avons la laïcité,les autres ne l'ont pas.....je précise que cet état de fait vaut aussi pour d'autres pays européens.
pour moi,c'est qu'un fait divers,condamnable et le reste,c'est de l'huile d'argan pour le FN.ca fait plaisir a ceux qui veulent mettre en levier les différences,qui si on les regarde dans leur ensemble,contrairement a ce que l'on peut en lire,sont guère bien différentes des notres.
encore une fois,personne a crié au loup quand on a relaté le fait divers sur la loggueuse qui s'est faite enlever et bruler.....c'est pas un musulman qui avait fait cela,c'est tellement plus facile de coller une étiquette sur deux ou trois,et accuser l'ensemble.....