Un père tente de bruler sa fille aprés l'avoir "gazer".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un père tente de bruler sa fille aprés l'avoir "gazer".

Message par Fonck1 » 28 février 2012 20:45

Jarod1 a écrit : Il y a quand même une règle simple dans les rapports humains consistant à affirmer qie celui qui arrive doit respecter les règles de celui qui est déjà là, y compris en ce qui concerne les périodes de vacances, héritages d'une religion à la pratique par ailleurs déclinante hors des baptèmes, mariages et enterrements.
le problème,c'est que c'est pas dans la loi me semble t-il.
ni même dans l'accession à la nationalité française.
ni même une obligation d'un français de souche vers un autre.
Si je vais m'installer en Inde, je n'exigerai pas de bouffer de la vache au motif que pour moi, elle ne serait pas sacrée !
oui enfin,ils ont pas exigé ce genre de truc les musulmans,ils ont leurs circuits,ils mangent hallal,je ne vois pas en quoi ca change quoique ce soit.t'es pas obligé d'en acheter.
Enfin, il existe un autre principe de base, cette fois ci en terme de démocratie, c'est le respect de l'opinion majoritaire, et j'ai la faiblesse de penser que la majorité des français ne sont pas favorables à l'introduction des ces fêtes musulmanes, juives ou autres.
certes.mais c'est pas non plus dans la loi.demande a sarkozy qu'il fasse un référendum qu'il va gagner :lol: :D :D il n'aura pas a nous le flanquer par derrière? :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 février 2012 20:50

sacamalix a écrit : Par ailleurs, l'Islam progresse.
je ne suis pas d'accord avec cela,on nous bassine avec cela,mais des études ont été faites par les RG,il y aurait qu'un million de pratiquants,sur 5/7 millions de musulmans d'origine!
c'est le radical qui progresse,quelle surprise en ces temps ou l'on oppose les gens pour un oui ou un non.....

enfin,le débat est en train de tourner sur la reconnaissance ou non des musulmans en france,alors que l'on parle d'un taré qui a voulu brulé sa fille.

il me semble pas que ce soit dans le coran,et même dans aucune prescription des imams quels qu'ils soient.

encore une fois,c'est un peu facile de rapprocher ça aux musulmans.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 29 février 2012 09:42

gemmill a écrit :
mosquées , viande halal , nikab et burqua , finance islamique , horaires aménagées dans les piscibes municipales , mariages forcés , interdiction faite a un médecin homme de pratiquer sur une patiente muzz , aménagement des horaires en entreprise pour cause de ramadan et priéres quotidiennes , etc...
:super: +1 et cela n'est qu'un début et certains son surpris de ce qu'il est arrivée à la fille mais je ne le suis pas.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 29 février 2012 11:33

@Fonck

1- Faux. Les jours fériés sont légaux, ils sont listés dans le code du travail.

2- Tu n'as pas compris, ou je me suis mal exprimé. Je ne faisais pas allusion à la viande hallal. Je voulais juste dire que quand tu arrives en terre étrangère, tu respectes les règles locales. Et si elles sont insupportables, tu ne restes pas.

3- Là, c'est moi qui ne comprend pas :lol: . Qu'est ce qui n'est pas dans la loi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 février 2012 12:30

patriote51 a écrit : :super: +1 et cela n'est qu'un début et certains son surpris de ce qu'il est arrivée à la fille mais je ne le suis pas.
et celle qui s'est faite bruler récemment par un type cinglé?

la peur n'évite pas le danger.et ça n'a pas de couleur.

c'est rigolo comme ceux qui défendent la peur de l'immigré musulmans ont rien a répondre aux même français qui font la même chose.

un type français qui brule une fille,c'est un fou.
un immigré musulman qui brule une fille,c'est un intégriste islamique.

vous avez deux discours pas très cohérents..... :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 février 2012 12:36

Jarod1 a écrit : @Fonck

1- Faux. Les jours fériés sont légaux, ils sont listés dans le code du travail.
je n'ai jamais dit le contraire.je parlais des rapports humains.il n'est pas dans la loi d'obligation de les respecter.
il est interdit pour un patron de bouclard de travailler un jour férié? non,il ne me semble pas.il y a même des catégories de l'industrie autorisés a travailler les jours fériés.

2- Tu n'as pas compris, ou je me suis mal exprimé. Je ne faisais pas allusion à la viande hallal. Je voulais juste dire que quand tu arrives en terre étrangère, tu respectes les règles locales. Et si elles sont insupportables, tu ne restes pas.
que je sache,dans les règles locales,il est interdit de bruler sa fille.
il me semble également que l'extrème majorité des immigrés étrangers le respectent.
combien le font,en pourcentage,0,00000000000001%?
3- Là, c'est moi qui ne comprend pas :lol: . Qu'est ce qui n'est pas dans la loi ?
l'opinion majoritaire.
il me semble que ca ne s'exprime que par le vote,pour les dirigeants,mais pas pour la loi,directement.
si demain sarkozy faisait sa campagne sur ces préceptes la,j'aimerais bien savoir le résultat des élections.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 29 février 2012 12:55

1- pas compris.
2- évidemment. Sauf que je ne parlais pas de bruler sa fille mais de l'idée de créer des jours fériés "juifs et musulmans".
3- là nous sommes d'accord bien entendu, l'opinion ne se mesure que par un scrutin.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 01 mars 2012 12:22

Jarod1 a écrit : 1- pas compris.
2- évidemment. Sauf que je ne parlais pas de bruler sa fille mais de l'idée de créer des jours fériés "juifs et musulmans".
3- là nous sommes d'accord bien entendu, l'opinion ne se mesure que par un scrutin.

HALALALA

on dit pas "pas compris", apres on passe pour des glands, la botte secrete, c est de dire "c est pas faux !!!"

2 J trouve ca une excellente idée de cramer des filles pendant les fetes juives et musulmanes !!!

3 J suis pas d accord, on mesure avec une regle, et en metres....
Fonck1 a écrit :le problème,c'est que c'est pas dans la loi me semble t-il.
ni même dans l'accession à la nationalité française.
ni même une obligation d'un français de souche vers un autre.
oui enfin,ils ont pas exigé ce genre de truc les musulmans,ils ont leurs circuits,ils mangent hallal,je ne vois pas en quoi ca change quoique ce soit.t'es pas obligé d'en acheter.
certes.mais c'est pas non plus dans la loi.demande a sarkozy qu'il fasse un référendum qu'il va gagner :lol: :D :D il n'aura pas a nous le flanquer par derrière? :content12
voila, c est bete, mais aujourd hui, y a combien de "musulmans" ? 5 à 7 millions ?

Y en avait combien dans les années 60 ? et dans les années 40 ???

la democratie francaise devient quoi quand tout le peuple est arabe ???

je vais exprimer une situation simple.
une arabe vient, se marie, prend des papiers, fait 6 momes, entre temps elle a eu droit à une place prioritaire pour trouver un logement, bien evidemment, elle n a pas suivi forcement l instruction de la republique, de plus elle vie sous la garde de son mari, ou de son pere, qui veille à bien respecter les traditions familiales " du pays d origine".

De l autre coté, on a la petite francaise, qui ne veut pas faire de momes sans avoir une situation, et qui se limite à un ou deux.
Bien evidemment, elle veut la maison avant le bébé. On comprend facilement que son dossier n est pas prioritaire.

et bien evidement, les "filles arabes" qui ont suivi l instruction republicaine finissent au bled, en polygamie... ( tres beau pays d ailleurs )

J exagere volontairement, quoique... Pas mal de filles restent sur le terrain, et se marie avec un francais d origine.
Mais les enfants souffrent et souffriront toujours de discrimination. Parce qu ils ne sont pas blancs, tout simplement.

Pourquoi la premiere ville arabe traversé par le paris dakar, c est marseille ??? le bronzage mediterranéen les enfants !!!
et apres, on s etonne que les marseillais deviennent fadas !!!

bon, j espere ne pas vous avoir trop ennuyé, j ai un apero sauciflard halal à deguster !!!

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 01 mars 2012 13:13

Fonck1 a écrit :
c'est rigolo comme ceux qui défendent la peur de l'immigré musulmans ont rien a répondre aux même français qui font la même chose.

un type français qui brule une fille,c'est un fou.
un immigré musulman qui brule une fille,c'est un intégriste islamique.

vous avez deux discours pas très cohérents..... :XD:

Peut être que le français et de religion musulman je dis bien peut être et quelque choix la causse il faut la condamné alors avant de sortir tes conneries à deux balles monsieur le dieu du forum.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 01 mars 2012 13:22

j ai qu un truc à dire

Yeah !!!

Pour eux, c est rien d cramer une fille, le plus drole, c est choisir avec quoi on la crame, ca laisse pas le meme gout à la viande !!!

@Patriote

j comprends pas l aggressivité du poste, on peut etre fou et integriste, et francais. on ne rentre pas dans une case, sauf peut etre, celle de l univers en se presentant comme humain.

Et si on savait rester à sa place, laisser le temps faire evoluer les choses, plutot que d aller vite, tres vite, toujours vite, et puis TROP vite....

Avant, on avait 3 chansons, et on les ecoutait, maintenant, on a 300 000 chansons qu on n ecoute meme pas. ( Merci Orel )
Avant, on avait un harem, et les femmes n avaient pas de droits. Maintenant, elles ont des droits, elles sont seules, et elles deviennent lesbiennes. Pfff
Et j dois m servir une biere tout seul, si ca c est pas deprimant.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 mars 2012 15:29

patriote51 a écrit :
Peut être que le français et de religion musulman je dis bien peut être et quelque choix la causse il faut la condamné alors avant de
oui,il est même peut etre français,musulman et fou ! :roll:
et pas seulement " musulman de religion et de coutumes...."
patriote51 a écrit : sortir tes conneries à deux balles monsieur le dieu du forum.
c'est hors sujet.
quand a l'appréciation,je ne vois pas je suis le dieu du forum......j'ai encore le droit de m'exprimer.
je sais que c'est pas le fer de lance des frontistes,mais j'ai encore le droit de parler ou et quand je veux.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 mars 2012 15:31

Jarod1 a écrit : 1- pas compris.
c'est pas grave.
ben je parlais du sujet.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone » 01 mars 2012 15:31

Fonck1 a écrit : oui,il est même peut etre français,musulman et fou ! :roll:
et pas seulement " musulman de religion et de coutumes...."
oui,il est même peut etre français,musulman etfou !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 mars 2012 15:35

agone a écrit : oui,il est même peut etre français,musulman etfou !
c'est ce que j'ai dit.mais comme pour certains,l'un est obligatoirement lié a l'autre,je trouve ca un peu déplacé....

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone » 01 mars 2012 15:42

Fonck1 a écrit : c'est ce que j'ai dit.mais comme pour certains,l'un est obligatoirement lié a l'autre,je trouve ca un peu déplacé....

oui j'avais bien compris. J'apportais juste mon soutien à ton idée.

Je pense comme toi, il n'y pas besoin d'etrte musulman , chretien, ou financier, ou chinois pour etre Fou.
Le coran , la bible , la tora , sont des textes ou toute violence est proscrites, c'est la folie , l'interpretation des hommes du texte
qui sont la raison unique de tels agissements

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »