Petits meurtres entre amis...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Petits meurtres entre amis...

Message par Fonck1 » 29 mars 2012 14:14

tisiphoné a écrit :
et tu crois que faire capoter l'économie souterraine ça va participer à remettre la paix dans les cités ? je suis très très loin de croire le contraire hélas.
moi je crois que le jour ou il n'y aura plus de braquages,de vols,d'agressions souvent liées à la drogue,peut être alors l'économie et le commerce pourront se développer, emplois suivant toute cette dynamique bien sur.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 30 mars 2012 07:42

Fonck1 a écrit : c'est ce que je préconise pour les irrécupérables,une île et loin.

cette affaire ne reflète pas la société,ce qui est fou,c'est qu'ils aient eu plus peur du vol,que de tuer leur copain vis à vis de la justice.

hier soir tard,un excellent reportage sur la violence dans nos cités,de journalistes qu'ont suivi des équipes de flics,accompagné de l'analyse de sociologues et de criminologues.

ils disaient que si on s'occupait de gérer cela chirurgicalement,ce serait réglé en 6 mois.
le truc,c'est que les politiques s'en balancent,au contraire ils s'en servent dans leurs élections.

quel staliniste ce fonck il passe son temps a réinventez le goulag ....

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 30 mars 2012 07:55

Fonck1 a écrit : moi je crois que le jour ou il n'y aura plus de braquages,de vols,d'agressions souvent liées à la drogue,peut être alors l'économie et le commerce pourront se développer, emplois suivant toute cette dynamique bien sur.

fonck, tu es un idéaliste, hélas nous sommes dans une société de violences, et je ne crois pas au miracle !!! ::d

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »