La plus grande absurdité de la 5 éme République !
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
La plus grande absurdité de la 5 éme République !
En ce jour de 1er Mai nous avons eu le droit à la plus grande arnaque démocratique de la 5éme République.
Pour fêter ce 1er Mai nous avons eu en direct sur 3 chaînes de Télé d'information et plusieurs radios, le discours de M Le Pen.
Des slogans de skin ont été lancé, tel que : "Communistes assassins"
Il est temps que ce quinquennat s'achève !
Pour fêter ce 1er Mai nous avons eu en direct sur 3 chaînes de Télé d'information et plusieurs radios, le discours de M Le Pen.
Des slogans de skin ont été lancé, tel que : "Communistes assassins"
Il est temps que ce quinquennat s'achève !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Fonck1
- Administrateur
Re: La plus grande absurdité de la 5 éme République !
1/ je ne vois pas le rapport entre le quinquennat et marine lepen,et son discours.
2/ nous sommes dans un pays libre,les gens,d'où qu'ils viennent,qui qu'ils soient,et comme le stipule la déclaration des droits de l'homme, et du citoyen:
2/ nous sommes dans un pays libre,les gens,d'où qu'ils viennent,qui qu'ils soient,et comme le stipule la déclaration des droits de l'homme, et du citoyen:
il n'y a donc rien d'absurde,et aucune arnaque a respecter les droit de tout un chacun de la constitution.Article X
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.
Article XI
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- oulina
- Posteur Diamant
personnellement je rejoins krizlibre, et si effectivement le discours de le pen est autant retransmis, je trouve cela grave
quand aux skins, leur liberté d'expression je veux bien la tolérer lorsqu'elle n'enfreint pas les règles de notre république c'est à dire 1 ou 2 % du temps :roll:
quand aux skins, leur liberté d'expression je veux bien la tolérer lorsqu'elle n'enfreint pas les règles de notre république c'est à dire 1 ou 2 % du temps :roll:
- Crapulax
- Administrateur
Le plus beau geste et qui a une grande signification a été fait par JL Mélanchon et Eva Joly.
Ca montre aussi que la connerie humaine bat son plein et que les gens s'en accommodent.
Ca montre aussi que la connerie humaine bat son plein et que les gens s'en accommodent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
oui,mais on ne vit pas dans votre monde dictatorial, et la liberté consiste en laisser parler tout le monde.oulina a écrit : personnellement je rejoins krizlibre, et si effectivement le discours de le pen est autant retransmis, je trouve cela grave
c'est même la dalle de la république française.
un pays ou l'on empêche le peuple de s'exprimer,c'est une dictature.
de toute façon,cette façon de faire,ne conduit qu'au pire : c'est pas en interdisant qu'on repousse les idées,c'est en démontrant ou elles mènent,vous vous trompez de combat,et faites perdurer l'inverse.....le syndrome de persécution que la gauche fait au FN ne fait que le renforcer.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
C'est toi qui reste aveugle au nom de la Liberté. Nous avons eu un exemple aujourd'hui, et ça n'est que le début.Fonck1 a écrit : oui,mais on ne vit pas dans votre monde dictatorial, et la liberté consiste en laisser parler tout le monde.
c'est même la dalle de la république française.
un pays ou l'on empêche le peuple de s'exprimer,c'est une dictature.
de toute façon,cette façon de faire,ne conduit qu'au pire : c'est pas en interdisant qu'on repousse les idées,c'est en démontrant ou elles mènent,vous vous trompez de combat,et faites perdurer l'inverse.....le syndrome de persécution que la gauche fait au FN ne fait que le renforcer.
- Fonck1
- Administrateur
tu ne respectes pas la constitution par tes paroles !Krizlibre a écrit : C'est toi qui reste aveugle au nom de la Liberté. Nous avons eu un exemple aujourd'hui, et ça n'est que le début.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Ca continue ce soir sur canal + ! Canal + qui aura participé à cette perfidie...
-
- Posteur DIVIN
....Mais quel age as tu pour baliser comme ça ??Krizlibre a écrit : Ca continue ce soir sur canal + ! Canal + qui aura participé à cette perfidie...
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
ça n'est pas baliser, mais justement continuer à y voir clair. Pendant toute la campagne Canal+ aura participé à démocratiser ce parti, et c'est vraiment la honte, pour l'histoire de Canal.LOFOTEN a écrit : ....Mais quel age as tu pour baliser comme ça ??
- Fonck1
- Administrateur
ah bon,et en quoi?Krizlibre a écrit : Ca continue ce soir sur canal + ! Canal + qui aura participé à cette perfidie...
eux aussi,respectent la démocratie !
- Fonck1
- Administrateur
moi je trouve que c'est toi qui voit pas clair dans les institutions.Krizlibre a écrit : ça n'est pas baliser, mais justement continuer à y voir clair. Pendant toute la campagne Canal+ aura participé à démocratiser ce parti, et c'est vraiment la honte, pour l'histoire de Canal.
quand aux démonstration,vous êtes loin du compte!
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Toi Fonck tu es trop extrémiste du centre, un peu comme les collabos en 40...Fonck1 a écrit : moi je trouve que c'est toi qui voit pas clair dans les institutions.
quand aux démonstration,vous êtes loin du compte!
- Fonck1
- Administrateur
wahou.t'es encore dans la démonstration?Krizlibre a écrit : Toi Fonck tu es trop extrémiste du centre, un peu comme les collabos en 40...
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et moi je crois que tu manques de sommeil pour écrire des conneries pareilles.Krizlibre a écrit : Toi Fonck tu es trop extrémiste du centre, un peu comme les collabos en 40...
Fonck est très souvent horripilant mais ce genre d'injure n'apporte rien.
De plus, je ne suis pas suspect de sympathie pour les "bas du front" mais j'estime qu'empêcher MLP de s'exprimer serait anti-démocratique.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin