Le populisme Radiophonique !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Crapulax »

nom a écrit : Elle ne larmoye pas , elle défend la démocratie c'est différent !
:XD: Parler de démocratie avec le FN ce serait bien mal en connaitre le fonctionnement interne et leur vision d'égalité.Avant de glisser un bulletin dans l'urne,on cherche à connaitre la fondation de la maison,ca évite en plus des désillusions personnelles,de grosses déconvenues politique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Krizlibre »

Crapulax a écrit : :XD: Parler de démocratie avec le FN ce serait bien mal en connaitre le fonctionnement interne et leur vision d'égalité.Avant de glisser un bulletin dans l'urne,on cherche à connaitre la fondation de la maison,ca évite en plus des désillusions personnelles,de grosses déconvenues politique.
Dans le FN il y a les bourrins qui ont une excuse et ceux qui savent trés bien quelle bourique ils sont...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Avatar du membre
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 547
Enregistré le : 14 octobre 2011 14:55
Localisation : Région valenciennoise, Nord, France

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Ernst Stavro Blofeld »

Voter le FN c'est voter la dictature du franc, entre autres. Ils prônent le populisme, mais ne seraient pas d'accord pour que les travailleurs se mêlent des affaires d'Etat.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
Avatar du membre
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 13 février 2012 13:36

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par nom »

Et dans les autres partis il y a des individus comme toi , qui n'ont aucun respect pour ceux qui pensent différemment , qui font certainement parti de la secte de la pensée unique , non ? ;)
Krizlibre a écrit : Dans le FN il y a les bourrins qui ont une excuse et ceux qui savent trés bien quelle bourique ils sont...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Fonck1 »

nom a écrit : Elle ne larmoye pas , elle défend la démocratie c'est différent !
MDR
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 13 février 2012 13:36

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par nom »

Fonck1 a écrit : MDR
Heureuse de te faire mourir de rire, c'est déjà pas mal ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Fonck1 »

nom a écrit : Heureuse de te faire mourir de rire, c'est déjà pas mal ;)
oui! a défaut d'apporter de la pertinence dans les arguments ! ;)
un parti dont le chef a eu un casier long comme un papier de chiot,c'est pas vraiment un parti qui fait preuve de démocratie !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 13 février 2012 13:36

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par nom »

Fonck1 a écrit : oui! a défaut d'apporter de la pertinence dans les arguments ! ;)
un parti dont le chef a eu un casier long comme un papier de chiot,c'est pas vraiment un parti qui fait preuve de démocratie !
Le chef ne se présente pas aux élections non ? Que je sache on a rien à reprocher à Marine Le pen où alors dis moi .....
Les résultats de la politiques de qui tu sais sont catastrophiques et je me demande ce qui va pouvoir te séduire
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Fonck1 »

nom a écrit :
Le chef ne se présente pas aux élections non ? Que je sache on a rien à reprocher à Marine Le pen où alors dis moi .....
Les résultats de la politiques de qui tu sais sont catastrophiques et je me demande ce qui va pouvoir te séduire
1/les chats font pas des chiens.
2/celkui qui croit que lepen ne va pas activement participer Et a la campagne de sa fille,ET dans le cas ou elle serait élue (heureusement que ca n'arrivera jamais).

ya plus qu'a préparer les bateaux bétaillères.... :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 13 février 2012 13:36

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par nom »

1/Je ne suis pas d'accord , désolée
2/ il va bien sur participé je le sais , il est derrière mais elle a assez de personnalité pour ne pas s'imposer sur certains sujets
3/ les français honnêtes qu'ils soient rouges verts ou bleus n'ont rien à craindre je ne comprends pas pourquoi tu dis ça
4/ question personnelle . Peux tu me dire si j'apparais bien comme étant une femme sur le forum ?
Fonck1 a écrit : 1/les chats font pas des chiens.
2/celkui qui croit que lepen ne va pas activement participer Et a la campagne de sa fille,ET dans le cas ou elle serait élue (heureusement que ca n'arrivera jamais).

ya plus qu'a préparer les bateaux bétaillères.... :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Fonck1 »

les français honnêtes.?...... :mdr3:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 547
Enregistré le : 14 octobre 2011 14:55
Localisation : Région valenciennoise, Nord, France

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Ernst Stavro Blofeld »

Le Pen père ferait mieux d'éviter de citer Brasillach l'antisémite avant de penser à aider sa fille pour les présidentielles...
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
Avatar du membre
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 13 février 2012 13:36

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par nom »

Oui tu ne sais pas ce que c'est un honnête français ? tu me fais sourire je te jure !
Tu ne réponds jamais aux questions ?
Fonck1 a écrit : les français honnêtes.?...... :mdr3:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par supprimé 1 »

nom a écrit : 1/Je ne suis pas d'accord , désolée
2/ il va bien sur participé je le sais , il est derrière mais elle a assez de personnalité pour ne pas s'imposer sur certains sujets
3/ les français honnêtes qu'ils soient rouges verts ou bleus n'ont rien à craindre je ne comprends pas pourquoi tu dis ça
4/ question personnelle . Peux tu me dire si j'apparais bien comme étant une femme sur le forum ?
1/ Regarde les meeting du FN : père et fille, même entrée. Idem pour la pleureuse des signatures. Même thèmes de campagne : le méchant immigré, le méchant musulman, etc... Une seule différence : fifille est plus sociale (pour attirer l'électorat ouvrier frustré...).
2/ Désolé, mais la façon de parler comme papounet, fuir un débat face à Mélenchon, etc... Pas très courageuse et un défaut de personnalité propre : c'est juste papa en tailleur...
3/ Ben voyons, c'est bien connu : l'extrême-droite a toujours aimé les gens qui sont différents d'eux... :roll:
4/ Hors-sujet...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Crapulax »

Ernst Stavro Blofeld a écrit : Le Pen père ferait mieux d'éviter de citer Brasillach l'antisémite avant de penser à aider sa fille pour les présidentielles...

Certains te diront encore que ce "brillant" éditorialiste,cette "belle plume" n'aurait jamais du etre condamné à mort! :XD: :langue11 C'est que les "Je suis Partout" et autres n'ont pas été assez détaillés,c'est clair.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »