Le populisme Radiophonique !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 547
Enregistré le : 14 octobre 2011 14:55
Localisation : Région valenciennoise, Nord, France

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Ernst Stavro Blofeld »

Possible, mais l'antisémitisme doit être condamné.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Fonck1 »

nom a écrit : Oui tu ne sais pas ce que c'est un honnête français ?
non
tu me fais sourire je te jure !
c'est déjà ca :ange:
Tu ne réponds jamais aux questions ?
voir au dessus,j'aurais mis la même chose que bobby.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 13 février 2012 13:36

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par nom »

Oui c'est déjà ça ;) :cool:
Fonck1 a écrit : non c'est déjà ca :ange: voir au dessus,j'aurais mis la même chose que bobby.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par tisiphoné »

le sujet c'était quoi? à oui, Boudin est-il dans son rôle d'interpeller les maires pour donner leur signature à Marine Le Pen?
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Crapulax »

:shock:Tiens voilà du Boudin,voilà du Boudin............... :content79 :content79 ;) (Lapsus déposé Tisi). :content79
Un charcutier au micro? :content79
Modifié en dernier par Crapulax le 19 février 2012 13:52, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : le sujet c'était quoi? à oui, Boudin est-il dans son rôle d'interpeller les maires pour donner leur signature à Marine Le Pen?
Puisqu'il faut répondre : Bourdin est un journaliste. Entre autre, son job consiste à interviewer des personnalités politiques ou médiatiques, afin d'informer. Ici, il use de sa "notoriété" pour dire ce qu'il faut faire.

Réponse au monsieur : occupe-toi de ton *ul, et surtout pose les bonnes questions.
Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Krizlibre »

nom a écrit : Et dans les autres partis il y a des individus comme toi , qui n'ont aucun respect pour ceux qui pensent différemment , qui font certainement parti de la secte de la pensée unique , non ? ;)
Je n'ai aucun respect pour le FN et ceux qui votent pour. Je pisse sur les affiches d'ailleurs.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Krizlibre »

nom a écrit : Le chef ne se présente pas aux élections non ? Que je sache on a rien à reprocher à Marine Le pen où alors dis moi .....
Les résultats de la politiques de qui tu sais sont catastrophiques et je me demande ce qui va pouvoir te séduire
En tout les cas ceux et celles quui votent le PEN n'ont aucune excuse, et sont à l'image de la fille du porc.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par bister »

doublon a écrit :...
Normalement, on a pas, à lui dire ce qu'il doit faire, non plus

Bourdin tient une médiathèque politique et c'est pas la peine de confronter les leaders politiques, si de toutes les façons ils sont censurés par le pouvoir binaire qui marche au pas.. 1 deux, 1 deux, 1 deux..

un peu comme dans une discothèque, parler des artistes mais surtout ne pas les laisser jouer.

la Bataille c'est le jeux de cartes le plus simple au monde 1 deux, 1 deux, 1 deux,.. c'est pour les gamins..
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : :shock:Tiens voilà du Boudin,voilà du Boudin............... :content79 :content79 ;) (Lapsus déposé Tisi). :content79
Un charcutier au micro? :content79
:oops:

c'est son appel qui doit finir en eau de boudin :XD:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par bister »

En tout les cas ceux et celles quui votent le PEN n'ont aucune excuse, et sont à l'image de la fille du porc.
ça y est les porcophobistes relancent la polémique haineuse et font du racisme détourné pour leur intérêts, mais ça, ça ne compte jamais, comme de bien entendu.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par supprimé 1 »

bister a écrit : Normalement, on a pas, à lui dire ce qu'il doit faire, non plus

Bourdin tient une médiathèque politique et c'est pas la peine de confronter les leaders politiques, si de toutes les façons ils sont censurés par le pouvoir binaire qui marche au pas.. 1 deux, 1 deux, 1 deux..

un peu comme dans une discothèque, parler des artistes mais surtout ne pas les laisser jouer.

la Bataille c'est le jeux de cartes le plus simple au monde 1 deux, 1 deux, 1 deux,.. c'est pour les gamins..
Désolé, mais Bourdin se croit assez influent pour se permettre de demander (à la limite ordonner) aux maires en place de donner des signatures au FN. Cela relève uniquement de la volonté des élus : que Bourdin s'occupe un peu plus de son job avant de dire ce que doivent faire les élus.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par bister »

tisiphoné a écrit : :oops:

c'est son appel qui doit finir en eau de boudin :XD:
à force de rejeter le bon sens on va finir par se le prendre sur le nez.. comme les grecques.. et encore, le nez je suis gentil

il sera toujours temps de faire une bonne révolution, pour ce faire mener par le bout du nez.. et encore là je suis en dessous de la réalité.
Modifié en dernier par bister le 19 février 2012 15:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par bister »

Désolé, mais Bourdin se croit assez influent pour se permettre de demander (à la limite ordonner) aux maires en place de donner des signatures au FN. Cela relève uniquement de la volonté des élus : que Bourdin s'occupe un peu plus de son job avant de dire ce que doivent faire les élus.
Ba alors, à ce moment là que les élus lui répondent, s'il se sentent offusqués... et pas seulement les porte-paroles de parti, qui clâment de la propagande nauséabonde.

pour l'instant on a simplement, des retours d'élus qui expliquent qu'ils subiront des représailles, s'ils parrainent Marine, ma copine :hello: :f_fr:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par supprimé 1 »

bister a écrit : Ba alors, à ce moment là que les élus lui répondent, s'il se sentent offusqués... et pas seulement les porte-paroles de parti, qui clâment de la propagande nauséabonde.

pour l'instant on a simplement, des retours d'élus qui expliquent qu'ils subiront des représailles, s'ils parrainent Marine, ma copine :hello: :f_fr:
J'vois pas ce que vienne foutre les portes-paroles des partis ici. Je crois qu'aucun n'a réagi au propos de Bourdin. Sauf si tu me considères comme porte-parole ou quiconque ici sur ce forum, mais ce serait un poil surestimer le "danger". :roll:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »