Le populisme Radiophonique !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par agone »

Krizlibre a écrit : Franchement lamentable, bourdin continue à faire son appel, RMC avec ses grandes gueules était déjà un ramassis de réac,

marre de ces odeurs nauséabondes.

Je trouve ton attitude insultante , non pas que j'ai quelquonque appartenance ou idéologie liés au FN ...
Mais si tes idéaux se reclament de ta signature, tu ferais bien de reflechir un peu aux propos que tu tiens, parce que des odeurs
nauséabondes aussi fascisantes emmanent tout autant du mouvement dont tu te reclame. Il est d'ailleurs avéré, que vos extremes se rejoigne telement que vous ne savez plus qui est qui.

D'ailleurs ce mouvement est telement bloqué dans ces ideaux, son mode de fonctionnement et son immobilisme qu'il en devient
Réactionnaire

Si ta signature ne te correspond pas , retire la, et tes propos seront alors interpretés a leur juste valeur
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13396
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par véra »

Bourdin fait un appel démocratique, et je pense qu'il a raison, il faut que tout les courants politiques puissent se présenter à l'élection présidentielle 2012.....! ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Je ne respecte pas les ELECTEURS FN et SARKOZYSTE ! pour les autres personnes et c'est la trés grande majorité, tout va bien.
Et en retour je suis respecté et n'attends rien des fachos et des reacs qui minent la France depuis des siécles...
tu démontre juste que les cocos ne sont pas démocratiques.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Le problème est que je n'aimerais pas avoir la photo de la truie à mon cul, ça fait désordre.
malheureusement pour toi,c'est pas en insultant les gens,qui tu les inciteras a voter autre chose.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit :

Mais bien entendu, un facho c'est quelqu'un qui profite du systême par l'exploitation des autres, des plus faibles, voir l'élimination... Un facho c'est quelqu'un qui se fait embobiner par M LE PEN ou encore une fois par N SARKOZY,
facho réac en fait même combat ! Devrait prêvoir de les envoyer à Tiziouziou...
parce que tu crois que les cocos ont le monopole du partage?
tu devrais réviser tes définitions.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Franchement lamentable, bourdin continue à faire son appel, RMC avec ses grandes gueules était déjà un ramassis de réac,

marre de ces odeurs nauséabondes.
t'as qu'a changer de station!

moi je trouve qu'ils mettent des infos sur la table,que l'on peut y intervenir,et qu'il est bien de parler DE TOUT.
c'est ca la démocratie.

mais en partant du principe que ca te plaise pas,ce type de système,essaye un pays sous dictature communiste,comme la Corée du nord?
tu reviendras m'en parler après ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit :
tu reviendras m'en parler après ;)
Pas sûr qu'il puisse... ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Sergent Major »

Krizlibre a écrit : Je ne respecte pas les ELECTEURS FN et SARKOZYSTE ! pour les autres personnes et c'est la trés grande majorité, tout va bien.
Et en retour je suis respecté et n'attends rien des fachos et des reacs qui minent la France depuis des siécles...
C'est de l'intolérance et pas autre chose ! :icon_winks:
J'ai voté - amer regret - pour NS en 2007 :combat141 , je me sens donc un peu responsable de ce qui est arrivé mais respecte les électeurs de l'UMP et du FN (pourtant ses idées sont à vomir et je reste poli :XD: ). Je vais donc voter pour la première fois de ma vie pour un candidat de gauche s'il est au second tour, je pense que si ce n'est pas la panacée c'est l'ultime chance pour mon pays, j'espère trouver à gauche empathie et tolérance.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
"un pays sous dictature communiste,comme la Corée du nord?
tu reviendras m'en parler après ;)
La Corée du Nord est une dictature point barre. Le communisme n'a jamais eu pignon sur rue.
Franco, Salazar, Mussolini, Pinochet, et bien d'autres, c'était et c'est encore la même chose et ce n'était pas communiste pour autant.
T'avais qu'un seul droit fermer ta gueule. Pour la vie quotidienne, c'était pareil qu'en Corée t'avais rien.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par agone »

GEORGES a écrit : La Corée du Nord est une dictature point barre. Le communisme n'a jamais eu pignon sur rue.
Franco, Salazar, Mussolini, Pinochet, et bien d'autres, c'était et c'est encore la même chose et ce n'était pas communiste pour autant.
T'avais qu'un seul droit fermer ta gueule. Pour la vie quotidienne, c'était pareil qu'en Corée t'avais rien.
Tttttttttt !!
Allons , Mr georges , c'est faire un peu preuve de mauvaise fois (meme si je comprend l'idée sous entendu)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : La Corée du Nord est une dictature point barre. Le communisme n'a jamais eu pignon sur rue.
Franco, Salazar, Mussolini, Pinochet, et bien d'autres, c'était et c'est encore la même chose et ce n'était pas communiste pour autant.
T'avais qu'un seul droit fermer ta gueule. Pour la vie quotidienne, c'était pareil qu'en Corée t'avais rien.
oui comme en URSS d'antant. :cote:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Krizlibre »

Sergent Major a écrit : C'est de l'intolérance et pas autre chose ! :icon_winks:
J'ai voté - amer regret - pour NS en 2007 :combat141 , je me sens donc un peu responsable de ce qui est arrivé mais respecte les électeurs de l'UMP et du FN (pourtant ses idées sont à vomir et je reste poli :XD: ). Je vais donc voter pour la première fois de ma vie pour un candidat de gauche s'il est au second tour, je pense que si ce n'est pas la panacée c'est l'ultime chance pour mon pays, j'espère trouver à gauche empathie et tolérance.
T'inquiête, je pense que tu fais honneur à ta sagesse !
Et mes provocations ne sont que réponses à certains qui en sont devenus à ne plus comprendre ce qu'ils disent.
Tellement ils se sont dirigés malgrés-eux à des sarcasmes arrogants.
Combattre l'extrême droite est un chemin dur à tenir, mais non pas à la façon de Sartre, mais plutôt celle de Camus,
j'ai choisi et je continuerais jusqu'au bout à tenir les propos tels que : Sarkozy et Le Pen, même combat.

En ce qui te concerne, je pense que tout de même certains avaient prévenus de l'attitude qu'aurait NS ?
Je me souviens, et c'est quand j'ai connu ce site, j'avais été fortement censuré sur RMC...

Je sens tout de même cette sale odeur, et ça me mine ! Que faire ?
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Krizlibre »

agone a écrit :
Je trouve ton attitude insultante , non pas que j'ai quelquonque appartenance ou idéologie liés au FN ...
Mais si tes idéaux se reclament de ta signature, tu ferais bien de reflechir un peu aux propos que tu tiens, parce que des odeurs
nauséabondes aussi fascisantes emmanent tout autant du mouvement dont tu te reclame. Il est d'ailleurs avéré, que vos extremes se rejoigne telement que vous ne savez plus qui est qui.

D'ailleurs ce mouvement est telement bloqué dans ces ideaux, son mode de fonctionnement et son immobilisme qu'il en devient
Réactionnaire

Si ta signature ne te correspond pas , retire la, et tes propos seront alors interpretés a leur juste valeur
c'est réactionnaire d'exprimer la prise de pouvoir de Sarkozy identique à celle du parti d'extrême droite, le FN ?
c 'est réactionnaire de dire qu'à force d'essayer de défendre la veuve, l'orphelin est manchot ?
c 'est réactionnaire de dire que Bourdin, grand défenseur des Français à problème, exprimant que les politiques au lieu
de se faire la guéguére, feraient mieux de proposer des solutions, et lui son premier appel, c'est pour Le Pen qui ne peut se présenter ? LAMENTABLE, il ne s'en rend même compte, c'est de la bêtise, c'est cela qui va nous faire vivre plus chichement et qui va aider à sortir pas mal d'entre-nous de cette fameuse paupérisation sociale et intellectuelle...
Ma signature me correspond et jamais je ne me plierais à la lacheté du nombre.

(trouvez la blague)
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par bister »

Sartre et Camus.. c'est des redskins ?
tiens ceux là tu veux bien les mettre à ton culs?
autant donner du caviar aux cochons.

et Bourdin qui n'est que chroniqueur, sa solution c'est d'essayer que la plupart des partis puissent confronter leur point de vu et opinion, qu'ils participent aux élections.. c'est dérangeant ?

maintenant certains voudraient rester seul déjà avant les élections, parce que le peuple sont des bourrins, on a pas besoin de consulter leur avis.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : tu démontre juste que les cocos ne sont pas démocratiques.

Il n'y a plus de PC aux élections,il y a le Front de Gauche non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »