Le populisme Radiophonique !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Krizlibre »

agone a écrit : Tttttttttt !!
Allons , Mr georges , c'est faire un peu preuve de mauvaise fois (meme si je comprend l'idée sous entendu)
Non pas du tout, c'est un point de vu partagé avec une majorité de Français !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par agone »

Krizlibre a écrit :
c'est réactionnaire d'exprimer la prise de pouvoir de Sarkozy identique à celle du parti d'extrême droite, le FN ?
c 'est réactionnaire de dire qu'à force d'essayer de défendre la veuve, l'orphelin est manchot ?
c 'est réactionnaire de dire que Bourdin, grand défenseur des Français à problème, exprimant que les politiques au lieu
de se faire la guéguére, feraient mieux de proposer des solutions, et lui son premier appel, c'est pour Le Pen qui ne peut se présenter ? LAMENTABLE, il ne s'en rend même compte, c'est de la bêtise, c'est cela qui va nous faire vivre plus chichement et qui va aider à sortir pas mal d'entre-nous de cette fameuse paupérisation sociale et intellectuelle...
Ma signature me correspond et jamais je ne me plierais à la lacheté du nombre.

(trouvez la blague)
Krizlibre , je ne doute pas de la pureté de tes propos et de leurs bienveillance.
Ton mouvement idéologique (comme beaucoup) part d'un trés grand et louable courant de pensée intellectuelle.
Alors ne fait pas semblant de ne pas comprendre ce qu'il y a de réactionnaire dans tes propos, ni a t'il rien de conservateur
dans le fait de refuser tout autres idées que les votres ?
Dans les faits, le mouvement dans lequel tu te reconnais ne conduit pas à la paupérisation sociale et intellectuelle ...
(elle etait peut etre la la blague)
Et objectivement, puisque apparement tous les deux nous savons de quoi on parle, t'arrive à differencié un bonehead parmis
vous, tu le sais beaucoup de membres d'extreme droite on adherer au mouvement et inversement .

Sinon moi aussi je suis pour combattre les idées racistes ou fascistes mais qui ne sont pas que liés au FN (quoique bien present) ou à la droite, voila pourquoi tes propos sont insultants
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Non pas du tout, c'est un point de vu partagé avec une majorité de Français !
je veux bien des sources de cette affirmation!!!!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :
Il n'y a plus de PC aux élections,il y a le Front de Gauche non?
c'est pareil.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par GEORGES »

agone a écrit :
Tttttttttt !!
Allons , Mr georges , c'est faire un peu preuve de mauvaise fois (meme si je comprend l'idée sous entendu)
Ce n'est pas une idée ni de la mauvaise foie, c'est la réalité. Même du temps de l'URSS ce n'était pas le communisme qui régissait le pays.
C'était une dictature point.
Tu n'as qu'à lire Marx et tu verras que ce qu'il dit n'a jamais été mis en place dans aucun pays qui se dis communiste.
Ce ne sont que des dictatures, c'est tout, avec des dirigeants totalitaires qui pour règner se servent de méthodes d'extrême droite réac et fascistes.
Le pouvoir par la terreur.
Ce n'est pas du communisme.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par agone »

GEORGES a écrit : Ce n'est pas une idée ni de la mauvaise foie, c'est la réalité. Même du temps de l'URSS ce n'était pas le communisme qui régissait le pays.
C'était une dictature point.
Tu n'as qu'à lire Marx et tu verras que ce qu'il dit n'a jamais été mis en place dans aucun pays qui se dis communiste.
Ce ne sont que des dictatures, c'est tout, avec des dirigeants totalitaires qui pour règner se servent de méthodes d'extrême droite réac et fascistes.
Le pouvoir par la terreur.
Ce n'est pas du communisme.
Au risque de me repeter , l'ideologie Communiste est louable , comme celle du capitalisme, allez allons y de l'islam, du christianisme.
Maintenant dans les faits tous les pays sous l'égide communiste sont des ditactures. POINT .c'est la réalité.
D'ailleurs qu'elles sont les moyens employés par les communistes ou par des mouvement Redskin pour faire pliés ou accepter
leurs idées aux refractaire, reac, ou fascistes (parce qu'a te lire il ni y a que des communistes le reste du monde sont des réac fasciste) ce ne serait pas la Terreur ?

Sinon, rassure toi j'en ai autant au service du liberalisme, etreme droite et consort
:perv:
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par GEORGES »

Ce n'est pas ce que j'ai écris (parce qu'a te lire il ni y a que des communistes le reste du monde sont des réac fasciste)
j'essaye d'expliquer que le communisme le vrai n'a jamais eu pignon sur rue. Ceux qui sont montrés comme communistes, l'ex URSS, Corée du Nord ce n'est pas du communisme ce sont des dictatures point. Tout comme le sont aussi certaines nations dites démocratiques.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Jarod1 »

Disons alors que nous manquons d'exemple d'un régime communiste qui n'ait pas tourné à la dictature.

Ce qui n'est d'ailleurs aucunement le thème de ce fil que j'ai depuis ... oublié.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par agone »

Jarod1 a écrit : Disons alors que nous manquons d'exemple d'un régime communiste qui n'ait pas tourné à la dictature.

Ce qui n'est d'ailleurs aucunement le thème de ce fil que j'ai depuis ... oublié.

le sujet de depart etait
Ah ce sacré Bourdin, que fait-il en croyant défendre la démocratie, il appelle les Maires à voter LE PEN,

Mais franchement le débat , avec Krizlibre et Georges etait plus passionnant !!!!!! ::d ::d ::d ::d
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit :
1-Disons alors que nous manquons d'exemple d'un régime communiste qui n'ait pas tourné à la dictature.
2-Ce qui n'est d'ailleurs aucunement le thème de ce fil que j'ai depuis ... oublié.
1-Mais tu ne manques pas de régimes capitalistes qui ont viré à la dictature.
2-C'est promis on y revient.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Le Populisme radiophonique.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13396
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par véra »

Bourdin a fait un appel démocratique pour que les maires parrainent, pas que Lepen, il a cité les autres candidats aussi : Corinne Lepage, Villepin...... :confus25
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »