ha ça pour radoter, on est gâtés.
pour info, il y a un sujet, et un débat.
c'est même plus une question de défaut, c'est que tu as pris certaines mauvaises habitudes, c'est notamment de balancer des choses dans les sujets, toujours les même, sans aucune liaison au débat proposé, et en plus, tu pourris les forum en surenchérissant les floods.
si t'as une once de réflexion, tu peux comprendre que ça commence sérieusement à me les casser.
si tu veux parler de la pluie et du beau temps et que tu n'es pas capable de tenir un sujet, il y a le salon des membres, si t'es capable de poster suivant le sujet proposé, tu verras aucune remarques de ma part.
A un moment donné, si tu comprends rien, je vais t'interdire le forum politique, tu n'auras plus qu'accès au reste.
pas compliqué au final, avec ceux qui n'écoutent rien?
si encore c’était de temps en temps, mais c'est continuel.....
je vais te rappeler le point du règlement que tu n'as encore une fois pas respecté :
Tenue de rédaction demandée :
Un forum n'est pas un T'chat,en cela,les échanges courts type messenger ne sont pas autorisés, pas plus que les échanges brefs type "une ligne".
Merci d'argumenter vos posts et d'y apporter un minimum de pertinences et explications.
c'est marqué là, en gros !
viewtopic.php?f=33&t=10354&start=0
je t'invite à le relire et vite !
par ailleurs, si t'as des remarques hors sujet, c'est en messagerie privée que ça se passe, pas sur le forum.
cordialement
La modération.