Pourquoi Jordan Bardella a tout faux sur "l'assimilation" de Kylian Mbappé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Pourquoi Jordan Bardella a tout faux sur "l'assimilation" de Kylian Mbappé

Message par Relax » 30 mai 2022 17:50

Dernier message de la page précédente :

Corvo a écrit :
30 mai 2022 07:59
mic43121 a écrit :
30 mai 2022 07:42



Alors si t'a colère t'a passé relis ce que j'ai écrit pour te répondre ..

DEPUIS TOUJOURS.. ÇA TE VA ...LÀ ....
Une personne de famille immigrée qui ne s'intègre pas restera une immigrée ..
Que ça déplaise je conçois mais c'est ainsi ...Tu ne veux pas sortir de ton origine ..Tu y reste ...
Aux yeux des Français COMME MOI évidemment ....comme toi c'est différent :] tu es apparenté ...
je comprend ....
Je t'ai répondu ...mais ce n'est pas obligatoirement ton opinion ..
MAIS C'EST LA MIENNE ...

Tu vois bien que je t'ai répondu ...
Pour toi c'est le papier qui compte ...
Pour moi c'est l'être humain .
Mes employés Tunisiens étaient (pour moi ) des Français ..
jimmy avec sa carte d'identité Française ..ne le sera JAMAIS ..c'est un étranger...
Est ce que je me suis mieux expliqué :-| un papier se déchire ..les actes restent ..
J'espère que tu es satisfait ... :]
:hello:
Mon origine ? apparenté ? vous pouvez être plus clair ? Puis le sujet du fil est l'assimilation pas l'intégration.
Mbappe est français, en quoi son cas est-il différent des autres français ?

Certains comportements ne sont pas acceptables : agresser son prochain, tirer au mortier d'artifices sur les flics, foutre le bordel au stade France et dans les transports en commun, voiler sa femme dans la rue, se faire dispenser d'éducation physique pour des raisons religieuses, soutenir et encourager l'immigration clandestine, etc.

Que tu sois français ou pas n'y change rien, au contraire c'est une circonstance aggravante ! :ghee:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Pourquoi Jordan Bardella a tout faux sur "l'assimilation" de Kylian Mbappé

Message par Relax » 30 mai 2022 17:53

vivarais a écrit :
30 mai 2022 08:08
Corvo a écrit :
30 mai 2022 07:59


Mon origine ? apparenté ? vous pouvez être plus clair ? Puis le sujet du fil est l'assimilation pas l'intégration.
à art philosophiquement quelle est la différence entre assimilation et intégration
assimilation ; Action d'assimiler, de rendre semblable.
intégration : Phase où les éléments d'origine étrangère sont complètement assimilés au sein de la nation tant au point de vue juridique que linguistique et culturel, et forment un seul corps social.
L'assimilation c'est quand tu es français comme un français.
L'intégration c'est quand tu es français, mais dans ta tête tu es ailleurs .... ;)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23585
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Pourquoi Jordan Bardella a tout faux sur "l'assimilation" de Kylian Mbappé

Message par Corvo » 30 mai 2022 17:54

Relax a écrit :
30 mai 2022 17:50
Corvo a écrit :
30 mai 2022 07:59


Mon origine ? apparenté ? vous pouvez être plus clair ? Puis le sujet du fil est l'assimilation pas l'intégration.
Mbappe est français, en quoi son cas est-il différent des autres français ?

Certains comportements ne sont pas acceptables : agresser son prochain, tirer au mortier d'artifices sur les flics, foutre le bordel au stade France et dans les transports en commun, voiler sa femme dans la rue, se faire dispenser d'éducation physique pour des raisons religieuses, soutenir et encourager l'immigration clandestine, etc.

Que tu sois français ou pas n'y change rien, au contraire c'est une circonstance aggravante ! :ghee:
Justin allez raconter ça à Bardella c'est lui qui parle de l'assimilation de Mbappé.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17483
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Pourquoi Jordan Bardella a tout faux sur "l'assimilation" de Kylian Mbappé

Message par lepicard » 30 mai 2022 20:40

Relax a écrit :
30 mai 2022 17:53
vivarais a écrit :
30 mai 2022 08:08


à art philosophiquement quelle est la différence entre assimilation et intégration
assimilation ; Action d'assimiler, de rendre semblable.
intégration : Phase où les éléments d'origine étrangère sont complètement assimilés au sein de la nation tant au point de vue juridique que linguistique et culturel, et forment un seul corps social.
L'assimilation c'est quand tu es français comme un français.
L'intégration c'est quand tu es français, mais dans ta tête tu es ailleurs .... ;)
ça explique tout à propos des gilets jaune et autres sédicieux :ghee: :icon_redfaced:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Pourquoi Jordan Bardella a tout faux sur "l'assimilation" de Kylian Mbappé

Message par Relax » 31 mai 2022 10:03

Corvo a écrit :
30 mai 2022 17:54
Relax a écrit :
30 mai 2022 17:50


Mbappe est français, en quoi son cas est-il différent des autres français ?

Certains comportements ne sont pas acceptables : agresser son prochain, tirer au mortier d'artifices sur les flics, foutre le bordel au stade France et dans les transports en commun, voiler sa femme dans la rue, se faire dispenser d'éducation physique pour des raisons religieuses, soutenir et encourager l'immigration clandestine, etc.

Que tu sois français ou pas n'y change rien, au contraire c'est une circonstance aggravante ! :ghee:
Justin allez raconter ça à Bardella c'est lui qui parle de l'assimilation de Mbappé.
C'est toi qui a pondu ce sujet sur Bardella, assume ! ;)

L'arbre ne cache pas la forêt, Mbappe n'est pas une racaille, on n'en a rien à foutre.

C'est pas lui qui agresse son prochain, qui tire au mortier d'artifices sur les flics, qui fout le bordel au stade France et dans les transports en commun, qui voile sa femme dans la rue, qui se fait dispenser d'éducation physique pour des raisons religieuses, qui soutient l'immigration clandestine toussa.

Les racailles ont une mauvaise image, c'est largement mérité, il faut absolument revoir la politique migratoire et dégager les clandos, les glandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Pourquoi Jordan Bardella a tout faux sur "l'assimilation" de Kylian Mbappé

Message par Relax » 31 mai 2022 10:06

lepicard a écrit :
30 mai 2022 20:40
Relax a écrit :
30 mai 2022 17:53


L'assimilation c'est quand tu es français comme un français.
L'intégration c'est quand tu es français, mais dans ta tête tu es ailleurs .... ;)
ça explique tout à propos des gilets jaune et autres sédicieux :ghee: :icon_redfaced:
Je te rappelle les fondamentaux : le gilet jaune ne se porte pas sur la tête, mais par contre la racaille est issue de l'immigration.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23585
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Pourquoi Jordan Bardella a tout faux sur "l'assimilation" de Kylian Mbappé

Message par Corvo » 31 mai 2022 11:03

Relax a écrit :
31 mai 2022 10:03
Corvo a écrit :
30 mai 2022 17:54


Justin allez raconter ça à Bardella c'est lui qui parle de l'assimilation de Mbappé.
C'est toi qui a pondu ce sujet sur Bardella, assume ! ;)

L'arbre ne cache pas la forêt, Mbappe n'est pas une racaille, on n'en a rien à foutre.

C'est pas lui qui agresse son prochain, qui tire au mortier d'artifices sur les flics, qui fout le bordel au stade France et dans les transports en commun, qui voile sa femme dans la rue, qui se fait dispenser d'éducation physique pour des raisons religieuses, qui soutient l'immigration clandestine toussa.

Les racailles ont une mauvaise image, c'est largement mérité, il faut absolument revoir la politique migratoire et dégager les clandos, les glandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
J'espère que vous aurez compris pourquoi je vous appelle Justin. Allez, puisque vous m'y obligé, je vais même donner votre nom de famille qui est Grock mais attention pas comme Grock le clown mais comme Grock le... :siffle: :siffle: :siffle:

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29895
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Pourquoi Jordan Bardella a tout faux sur "l'assimilation" de Kylian Mbappé

Message par mic43121 » 31 mai 2022 20:57

Quel génie ce corvo.... :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Pourquoi Jordan Bardella a tout faux sur "l'assimilation" de Kylian Mbappé

Message par Relax » 01 juin 2022 00:33

Corvo a écrit :
31 mai 2022 11:03
Relax a écrit :
31 mai 2022 10:03


C'est toi qui a pondu ce sujet sur Bardella, assume ! ;)

L'arbre ne cache pas la forêt, Mbappe n'est pas une racaille, on n'en a rien à foutre.

C'est pas lui qui agresse son prochain, qui tire au mortier d'artifices sur les flics, qui fout le bordel au stade France et dans les transports en commun, qui voile sa femme dans la rue, qui se fait dispenser d'éducation physique pour des raisons religieuses, qui soutient l'immigration clandestine toussa.

Les racailles ont une mauvaise image, c'est largement mérité, il faut absolument revoir la politique migratoire et dégager les clandos, les glandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
J'espère que vous aurez compris pourquoi je vous appelle Justin. Allez, puisque vous m'y obligé, je vais même donner votre nom de famille qui est Grock mais attention pas comme Grock le clown mais comme Grock le... :siffle: :siffle: :siffle:
:mdr3: :mdr3:

Si tu arrives à te comprendre, c'est le plus important ! :mdr3: :mdr3:

Je ne t'oblige à rien, tu fais comme tu veux, c'est pas gênant.

Après, ce que peut bien dire Bardella sur Mbappe, c'est très accessoire.
Mbappe n'est pas une racaille, c'est un footballeur doué, il vaut mieux l'avoir dans l'épique de France que dans l'équipe adverse.
Il est très bien là où il est.

Mais l'arbre ne cache pas la forêt, la racaille issue de l'immigration a encore foutu le bordel au Stade de France, ça commence à se voir sérieusement, y compris à l'étranger ! :ghee:

Ils se comportent comme des sauvages parce qu'ils escomptent l'impunité.

Il faut au contraire sévir sèchement et ne pas hésiter au début à faire quelques victimes expiatoires pour faire passer le message. valoranim01

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23585
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Pourquoi Jordan Bardella a tout faux sur "l'assimilation" de Kylian Mbappé

Message par Corvo » 01 juin 2022 06:35

Relax a écrit :
01 juin 2022 00:33
Corvo a écrit :
31 mai 2022 11:03


J'espère que vous aurez compris pourquoi je vous appelle Justin. Allez, puisque vous m'y obligé, je vais même donner votre nom de famille qui est Grock mais attention pas comme Grock le clown mais comme Grock le... :siffle: :siffle: :siffle:
:mdr3: :mdr3:

Si tu arrives à te comprendre, c'est le plus important ! :mdr3: :mdr3:

Je ne t'oblige à rien, tu fais comme tu veux, c'est pas gênant.

Après, ce que peut bien dire Bardella sur Mbappe, c'est très accessoire.
Mbappe n'est pas une racaille, c'est un footballeur doué, il vaut mieux l'avoir dans l'épique de France que dans l'équipe adverse.
Il est très bien là où il est.

Mais l'arbre ne cache pas la forêt, la racaille issue de l'immigration a encore foutu le bordel au Stade de France, ça commence à se voir sérieusement, y compris à l'étranger ! :ghee:

Ils se comportent comme des sauvages parce qu'ils escomptent l'impunité.

Il faut au contraire sévir sèchement et ne pas hésiter au début à faire quelques victimes expiatoires pour faire passer le message. valoranim01
Pas de bol Justin pas de racailles du 93 et environs :hehe: :hehe:
Aucun Britannique ni voyou du 9-3 : les six personnes renvoyées devant le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis), ce mardi 31 mai, correspondaient assez peu au profil des fauteurs de troubles dénoncés durant le week-end. Ces hommes sont suspectés d’avoir volé téléphones et bijoux en marge de la finale de la Ligue des champions. L'un d'eux a écopé d'une peine de 10 mois de prison ferme.
https://www.marianne.net/societe/police ... -condamnes

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »