Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17533
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par lepicard » 13 avril 2021 12:25

Dernier message de la page précédente :

vivarais a écrit :
13 avril 2021 10:26
vincent a écrit :
13 avril 2021 10:05




Si ,c' 'est justement l'une des preuves comme quoi je suis plus intélligent que vous ( quoi que , en l' occurence , en réfléchissant , moins " con que vous " conviendrait mieux) On compare 2 intélligences , on peut pas comparer une intélligence a une connerie

On ne met au placard que des cadres , des cadres avec haut salaire , de l' ancienneté , on tente de les faire craquer pour éviter des indemnités de départ trop élevées . Avec moi , ça n' a pas marché . Jamais le patron du centre R&D n ' a osé faire une procédure de licenciement pour incompétence ou faute grave .
Faute grave , pas de motif , pas le moindre avertissement .....

.incompétence.....pour un type qui a du déposer 4 ou 5 enveloppes Soleau , 2 brevets.....faut pas prendre le Prud'homme pour des buzes :mdr3: :mdr3: et quand ça ne suffit pas , c'est le tribunal civil qui tranche...

Pour g a g aucun risque d' aller au placard , on ne placardise pas un profil du genere
technicien de surface :mdr3: :mdr3: :mdr3: ça coûte pas cher a virer
au Nsdap ,il y avait aussi un tas d'hyper diplomés et probablement avec un niveau bien supérieurs à tes branques du plenid buro de st Cloud
on a vu de quoi ils étaient capables ,et comment ça a fini
il n'y a pas pire que de la crasse instruite qui met son"" intelligence"" au service du mal ,
bon sang !! ouvrez les yeux


si vous aviez un minimum de culture vous ne laisseriez pas des posts comme celui çi sans réponse ( et ce n 'est pas le 1er auquel vous ne répondez pas )
je vous met au défi de me citer des énarques qui auraient abimé la France , vous vous rendez compte de cette humiliation que je vous fais subir.......et svp pas d' insulte dans mon post . Vous avez utilisé cette formule pour justifier le fait que vous ne répondiez pas a un post ....


ar vincent » 12 avril 2021 09:57




Pouvez vous faire la liste des nuisibles , je vous met qq profils de l ' ENA


Les énarques n'ont plus la cote dans le secteur privé ( donc ils ont eut la cote , donc comme ils nbe l' ont plus faudrait sans doute changer qq chose , ce qu' a vu Macron )

Longtemps courtisés, les diplômés de l'ENA, qui représentent 10 % des grands patrons contre 20 % en 1995, sont concurrencés par ceux des écoles de commerce.

Le Times Higher Education a publié son pale marès des écoles qui ont formé les plus grands chefs d’entreprise en exercice, actuellement dans le monde. Polytechnique, HEC et l’ENA se classent dans les 6 premières places.

Voici les 9 grandes écoles qui ont formé le plus de patrons du ...https://www.businessinsider.fr › voici-les-9-ecoles-qui-o...
25 juil. 2018 — Les patrons du CAC 40 ont suivi des voies royales pour arriver où ils sont. ... patrons sont — sans surprise — diplômés d'écoles prestigieuses et plus de la ... ESSEC, INSEAD) et l'ENA ont le plus de représentants, les écoles

Je sais trés bienque vous êtes incapable de citer des "nuisibles" de l' ENA ....cela ne fait parti , ni du milieu , ni des connaissances d' un FN basique Bac- 4

l' un des plus célébres issu de cette école de "nuisible " Schweitzer ex patron de Renault......celui qui a redrésse Renault .....et qui est allé débaucher Carlos Goshn de chez Michelin
sauf que si vous reprenez le trombinoscope du RN c'est tous des bac ++++
la licence de droit de MLP ou collard c'est des bacs -4
Goldsmith enseignant en université avec son master c'est également un bac -4
sebastien chenu Écoles des hautes études internationales et politiques c'est aussi un bac - 4
plutot que de repéter les conneries des autres vincent tachez avant de réflechir
vous perdez toute crédibilité en ne vérifiant pas la veracité de vos propos

ce qui est le plus marrant dans cette affaire c'est que macron dissout comme inutile l'école dont il est issu :mdr3: :mdr3:

un nuisible est quelqu'un qui fait quelque chose de mauvais
quelqu'un qui ne fait rien de bon comme rien de mauvais cela s'appelle à la rigueur quelqu'un d'inutile :hehe: :hehe:

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17533
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par lepicard » 13 avril 2021 12:28

vivarais a écrit :
13 avril 2021 10:26
vincent a écrit :
13 avril 2021 10:05




Si ,c' 'est justement l'une des preuves comme quoi je suis plus intélligent que vous ( quoi que , en l' occurence , en réfléchissant , moins " con que vous " conviendrait mieux) On compare 2 intélligences , on peut pas comparer une intélligence a une connerie

On ne met au placard que des cadres , des cadres avec haut salaire , de l' ancienneté , on tente de les faire craquer pour éviter des indemnités de départ trop élevées . Avec moi , ça n' a pas marché . Jamais le patron du centre R&D n ' a osé faire une procédure de licenciement pour incompétence ou faute grave .
Faute grave , pas de motif , pas le moindre avertissement .....

.incompétence.....pour un type qui a du déposer 4 ou 5 enveloppes Soleau , 2 brevets.....faut pas prendre le Prud'homme pour des buzes :mdr3: :mdr3: et quand ça ne suffit pas , c'est le tribunal civil qui tranche...

Pour g a g aucun risque d' aller au placard , on ne placardise pas un profil du genere
technicien de surface :mdr3: :mdr3: :mdr3: ça coûte pas cher a virer



si vous aviez un minimum de culture vous ne laisseriez pas des posts comme celui çi sans réponse ( et ce n 'est pas le 1er auquel vous ne répondez pas )
je vous met au défi de me citer des énarques qui auraient abimé la France , vous vous rendez compte de cette humiliation que je vous fais subir.......et svp pas d' insulte dans mon post . Vous avez utilisé cette formule pour justifier le fait que vous ne répondiez pas a un post ....


ar vincent » 12 avril 2021 09:57




Pouvez vous faire la liste des nuisibles , je vous met qq profils de l ' ENA


Les énarques n'ont plus la cote dans le secteur privé ( donc ils ont eut la cote , donc comme ils nbe l' ont plus faudrait sans doute changer qq chose , ce qu' a vu Macron )

Longtemps courtisés, les diplômés de l'ENA, qui représentent 10 % des grands patrons contre 20 % en 1995, sont concurrencés par ceux des écoles de commerce.

Le Times Higher Education a publié son pale marès des écoles qui ont formé les plus grands chefs d’entreprise en exercice, actuellement dans le monde. Polytechnique, HEC et l’ENA se classent dans les 6 premières places.

Voici les 9 grandes écoles qui ont formé le plus de patrons du ...https://www.businessinsider.fr › voici-les-9-ecoles-qui-o...
25 juil. 2018 — Les patrons du CAC 40 ont suivi des voies royales pour arriver où ils sont. ... patrons sont — sans surprise — diplômés d'écoles prestigieuses et plus de la ... ESSEC, INSEAD) et l'ENA ont le plus de représentants, les écoles

Je sais trés bienque vous êtes incapable de citer des "nuisibles" de l' ENA ....cela ne fait parti , ni du milieu , ni des connaissances d' un FN basique Bac- 4

l' un des plus célébres issu de cette école de "nuisible " Schweitzer ex patron de Renault......celui qui a redrésse Renault .....et qui est allé débaucher Carlos Goshn de chez Michelin
sauf que si vous reprenez le trombinoscope du RN c'est tous des bac ++++
la licence de droit de MLP ou collard c'est des bacs -4
Goldsmith enseignant en université avec son master c'est également un bac -4
sebastien chenu Écoles des hautes études internationales et politiques c'est aussi un bac - 4
plutot que de repéter les conneries des autres vincent tachez avant de réflechir
vous perdez toute crédibilité en ne vérifiant pas la veracité de vos propos

ce qui est le plus marrant dans cette affaire c'est que macron dissout comme inutile l'école dont il est issu :mdr3: :mdr3:

un nuisible est quelqu'un qui fait quelque chose de mauvais
quelqu'un qui ne fait rien de bon comme rien de mauvais cela s'appelle à la rigueur quelqu'un d'inutile :hehe: :hehe:
au Nsdap ,il y avait aussi un tas d'hyper diplomés et probablement avec un niveau bien supérieurs à tes branques du plenid buro de st Cloud
on a vu de quoi ils étaient capables ,et comment ça a fini
il n'y a pas pire que de la crasse instruite qui met son"" intelligence"" au service du mal ,
bon sang !! ouvrez les yeux

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22498
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par gare au gorille » 13 avril 2021 13:15

Yann Begervil a écrit :
13 avril 2021 09:24
oldeagle a écrit :
13 avril 2021 09:20


Victor, dissoudre ne sert à rien. Ce n'est déjà pas très démocratique. De plus, tu dissous une organisation, pas ses idées qui subsistent malgré tout !
C'est clair que c'est compliqué de dissoudre un parti qui rassemble 7 millions de Francais......... helas

Surtout pour dissoudre un parti républicain et démocrate qu'est le RN. A moins d'être un facho de première comme notre ami Lepicard, pour vouloir dissoudre un parti politique il faudrait d'abord pouvoir afficher quelques arguments. Monsieur Darmanin en personne a d'ailleurs fait le reproche à Marine L.P. d'être trop molle dans son positionnement et dans ses intentions !
Perso je cadre tout à fait avec les positionnements de Marine L.P. et je laisse aux fachos le soin de geindre et raller après la démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par Brouette » 13 avril 2021 13:18

Si ya un parti à dissoudre c'est plutôt celui qui a massacré les gilets jaunes, dans une violence digne d'une dictature.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23625
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par Corvo » 13 avril 2021 13:26

Brouette a écrit :
13 avril 2021 13:18
Si ya un parti à dissoudre c'est plutôt celui qui a massacré les gilets jaunes, dans une violence digne d'une dictature.
Je me demande si vous même croyez aux conneries que vous écrivez. Allez histoire de vous remettre les idées en place demander aux Birmans ce qu'ils pensent de la dictature Française.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par vincent » 13 avril 2021 14:04

Brouette a écrit :
13 avril 2021 13:18
Si ya un parti à dissoudre c'est plutôt celui qui a massacré les gilets jaunes, dans une violence digne d'une dictature.
++++
j' ai fait le taux de GJ abimés / nombre de manifs.......c 'est du léger , on pourrait parler de taux élevé si on se rapprochait des manifs chez Erdogan , chez Bolsonaro, chez Maduro .....il y a de la marge . Je trouve que les FDO ont eut la main légère ....mais ce n 'est que mon opinion ....qui vaut bien le votre . :f_fr: :f_fr: :f_fr:


Au fait le TPI est habilité a juger les responsables de massacre....Macron et Darmanin auraient ils été mis en examen ?

si c' est pas le cas , faudra que les FDO finissent le boulot a la prochaine manif :mdr3: :mdr3:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41518
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par vivarais » 13 avril 2021 14:32

lepicard a écrit :
13 avril 2021 12:28
vivarais a écrit :
13 avril 2021 10:26


sauf que si vous reprenez le trombinoscope du RN c'est tous des bac ++++
la licence de droit de MLP ou collard c'est des bacs -4
Goldsmith enseignant en université avec son master c'est également un bac -4
sebastien chenu Écoles des hautes études internationales et politiques c'est aussi un bac - 4
plutot que de repéter les conneries des autres vincent tachez avant de réflechir
vous perdez toute crédibilité en ne vérifiant pas la veracité de vos propos

ce qui est le plus marrant dans cette affaire c'est que macron dissout comme inutile l'école dont il est issu :mdr3: :mdr3:

un nuisible est quelqu'un qui fait quelque chose de mauvais
quelqu'un qui ne fait rien de bon comme rien de mauvais cela s'appelle à la rigueur quelqu'un d'inutile :hehe: :hehe:
au Nsdap ,il y avait aussi un tas d'hyper diplomés et probablement avec un niveau bien supérieurs à tes branques du plenid buro de st Cloud
on a vu de quoi ils étaient capables ,et comment ça a fini
il n'y a pas pire que de la crasse instruite qui met son"" intelligence"" au service du mal ,
bon sang !! ouvrez les yeux
qui refuse d'ouvrir les yeux
moi j'ai vu le changement à hayange
ville sombre où personne ne sortait plus est aujourd'hui une ville colorée où tout le monde prend plaisir à sortir
un marché hebdomadaire avec quelques etales alors qu'aujourd'hui il a lieu 2 fois par semaine et qui a débordé sur toutes les places disponibles
et ce n'est pas en etant insultant que vous changerez les choses
voici le marché qui a lieu le dimanche en sus de celui du jeudi
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11
et en sus le samedi en période estivale a lieu maintenant les marchés paysans où les producteurs locaux peuvent vendre leurs legumes et leurs fleurs ,le reste étant interdit
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11
le RN donne la preuve qu'il ne crasse pas mais qu'il décrasse
alors vos vulgarité :mdr3: :mdr3:

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par Brouette » 13 avril 2021 15:25

Corvo a écrit :
13 avril 2021 13:26
Brouette a écrit :
13 avril 2021 13:18
Si ya un parti à dissoudre c'est plutôt celui qui a massacré les gilets jaunes, dans une violence digne d'une dictature.
Je me demande si vous même croyez aux conneries que vous écrivez. Allez histoire de vous remettre les idées en place demander aux Birmans ce qu'ils pensent de la dictature Française.

Si les birmans massacrent plus de manifestant que Macron, alors Macron est un grand démocrate?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par vincent » 13 avril 2021 15:44

Brouette a écrit :
13 avril 2021 15:25



Si les birmans massacrent plus de manifestant que Macron, alors Macron est un grand démocrate?
la réflexion de Corvo , tout ce qu' il y a de plus con......ben , il se met a votre niveau quand vous parlez de massacre .

Conseil a nos FN qui non seulement n ' ont pas fait d' études supérieures , mais dont on doute que certains aient du avoir des difficultés a dépasser la 6 éme ....

.regardez le Larousse pour une fois dans votre vie ......on comprend facilement pourquoi pour vous l' ascenseur social n' a pas fonctionné ( on doute même que vous ayez pu franchir 1 marche de l' escalier de service )

Larousse

DÉFINITIONS
Action de massacrer, de tuer des gens sans défense : Le massacre de la Saint-Barthélemy.
Grande tuerie de bêtes, de gibier : Les chasseurs ont fait un massacre de perdreaux.

Donc apprenez le sens des mots usuels de la langue française......ce n' est qu' aprés que vous pourrez passer au franglais " d open bar" , de"benchmarking" de " flat taxe"

pour l' anglais , je vous suggére un séjour lingusitique chez la fille de vivarais ......elle sera ravie de recevoir un pote a son pére :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ce sera un enrichissement réciproque :mdr3: :mdr3: :mdr3:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par vincent » 13 avril 2021 17:18

gare au gorille a écrit :
12 avril 2021 16:05

Désolé, dans la réalité des propos, le vrai facho de nous deux c'est toi. Perso j'accepte le débat démocratique



sauf si c' est vincent qui pose des questions :mdr3: :mdr3: je répond jamais car il m' insulte



et je ne passe pas mon temps à insulter ceux qui ne partagent pas mon point de vue politique, alors que toi, chacun de tes postes n'est qu'une litanie de propos grossiers et injurieux.

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11198
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par Mickey » 13 avril 2021 17:50

Je ne sais si MLP est un danger réel, mais celui qui occupe actuellement la place de président en est un, en laissant des passagers en provenance du Brésil entrer librement sur le territoire.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11842
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par papibilou » 13 avril 2021 18:25

Mickey a écrit :
13 avril 2021 17:50
Je ne sais si MLP est un danger réel, mais celui qui occupe actuellement la place de président en est un, en laissant des passagers en provenance du Brésil entrer librement sur le territoire.
C'est fini. Les vols sont suspendus.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22498
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par gare au gorille » 13 avril 2021 18:58

vincent a écrit :
13 avril 2021 15:44
la réflexion de Corvo , tout ce qu' il y a de plus con......ben , il se met a votre niveau quand vous parlez de massacre .

Conseil a nos FN qui non seulement n ' ont pas fait d' études supérieures , mais dont on doute que certains aient du avoir des difficultés a dépasser la 6 éme ....

.regardez le Larousse pour une fois dans votre vie ......on comprend facilement pourquoi pour vous l' ascenseur social n' a pas fonctionné ( on doute même que vous ayez pu franchir 1 marche de l' escalier de service )

Larousse

DÉFINITIONS
Action de massacrer, de tuer des gens sans défense : Le massacre de la Saint-Barthélemy.
Grande tuerie de bêtes, de gibier : Les chasseurs ont fait un massacre de perdreaux.

Donc apprenez le sens des mots usuels de la langue française......ce n' est qu' aprés que vous pourrez passer au franglais " d open bar" , de"benchmarking" de " flat taxe"

pour l' anglais , je vous suggére un séjour lingusitique chez la fille de vivarais ......elle sera ravie de recevoir un pote a son pére :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ce sera un enrichissement réciproque :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Si je me souviens, aussi bien le conseil Européen que l'ONU se sont indignés des actes de répression disproportionnés des forces de police Française. De l'usage inapproprié des LBD sur les manifestants au hasard dans la foule et sur des gens tout à fait pacifiques. (les caméras en témoignent).
Bon après, autre sujet dans le sujet, t'as toujours le Vincent cadre du placard qui vient nous expliquer que son haut niveau lui permet de mépriser les manants qui ont l'audace de soutenir le RN. Quand on voit le niveau du Vincent en question, sa manière d'organiser des postes qui partent dans tous les sens et n'ont bien souvent aucune cohérence si ce n'est du coloriage jaune, boff boff boff !! Je suis trop bien éduqué pour faire davantage de commentaire.
Il faut laisser l'adepte du pédantisme, de la vantardise puérile et de l'auto contemplation en tête à tête avec sa suffisance.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15437
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par latresne » 13 avril 2021 20:23

Brouette a écrit :
13 avril 2021 13:18
Si ya un parti à dissoudre c'est plutôt celui qui a massacré les gilets jaunes, dans une violence digne d'une dictature.
"massacré" ? Trop indulgent oui .On en voit le résultat dans les rues avec la violence qui se généralise

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17533
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par lepicard » 13 avril 2021 20:29

Brouette a écrit :
13 avril 2021 13:18
Si ya un parti à dissoudre c'est plutôt celui qui a massacré les gilets jaunes, dans une violence digne d'une dictature.
bah j'en connais bien un qui a tout fait pour le noyauter , qui l'a encouragé à sombrer dans l 'ignominie , bref qui l'a salit , mais ça faisait partie du plan..................................
helas , il a bien fallu mettre les ho! là vu la tournure que prenaient les choses , d'ailleurs le révolutionnaire de 4 sous , amnésique et ingrat ne s'en souvient même plus
Il revotera pour la majorité sortante , ne serait- ce que pour garantir ses pépétes chez l'écureuil bien gavé

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17533
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Présidentielle 2022: le danger Marine Le Pen est plus réel que jamais

Message par lepicard » 13 avril 2021 20:33

vivarais a écrit :
13 avril 2021 14:32
lepicard a écrit :
13 avril 2021 12:28


au Nsdap ,il y avait aussi un tas d'hyper diplomés et probablement avec un niveau bien supérieurs à tes branques du plenid buro de st Cloud
on a vu de quoi ils étaient capables ,et comment ça a fini
il n'y a pas pire que de la crasse instruite qui met son"" intelligence"" au service du mal ,
bon sang !! ouvrez les yeux
qui refuse d'ouvrir les yeux
moi j'ai vu le changement à hayange
ville sombre où personne ne sortait plus est aujourd'hui une ville colorée où tout le monde prend plaisir à sortir
un marché hebdomadaire avec quelques etales alors qu'aujourd'hui il a lieu 2 fois par semaine et qui a débordé sur toutes les places disponibles
et ce n'est pas en etant insultant que vous changerez les choses
voici le marché qui a lieu le dimanche en sus de celui du jeudi
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11
et en sus le samedi en période estivale a lieu maintenant les marchés paysans où les producteurs locaux peuvent vendre leurs legumes et leurs fleurs ,le reste étant interdit
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11
le RN donne la preuve qu'il ne crasse pas mais qu'il décrasse
alors vos vulgarité :mdr3: :mdr3:
évite de parler de Hayange .......... tu t'es barré en allemagne , alors : poupougne

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »