GB: la priére avant tout
GB: la priére avant tout
Dorothy Griffiths, âgée de 87 ans et souffrant de la maladie d’Alzeimer, est morte parce que l’infirmier de service musulman ne voulait pas interrompre sa prière.
http://www.telegraph.co.uk/health/91620 ... aying.html
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Re: GB: la priére avant tout
franchement tu na pas honte d allez chercher le moindre petit truc pour casser du sucre sur le dos des musulman , cest con y en a dans toute les religions !!!
C'est bien pour ca qu'il faudrait interdire toutes pratique religieuse sur les lieux de travail.
Cela n'empeche pas de reflechir sur un probleme.Rananen a écrit : franchement tu na pas honte d allez chercher le moindre petit truc pour casser du sucre sur le dos des musulman , cest con y en a dans toute les religions !!!
NSC a écrit : Cela n'empeche pas de reflechir sur un probleme.
ce n est pas un problème c'est des cas très isolé .
Mais un cas isole peut tres bien etre un probleme, et le nombre de personnes ayant une pratique religieuse sur leur lieu de travail est loin d'etre si marginal que ca.Rananen a écrit :
La question est de savoir si oui ou non peut on autoriser cette pratique pour certaine ou peut etre pour toutes les proffession ou encore aucune.
le télégraph est un tabloïd facho.
cela dit,je suis pour interdire la prière au travail.
quand aux résultats,pensez pas que ce type ne va pas être poursuivis,en angleterre on rigole pas avec ca.
cela dit,je suis pour interdire la prière au travail.
quand aux résultats,pensez pas que ce type ne va pas être poursuivis,en angleterre on rigole pas avec ca.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Quand on voit ce que certains font subir aux "vieux" dans les maisons de retraites françaises on peut se poser des questions!Et là il n'est pas question de prières.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- metanova
- Posteur VIP
mouais..... et les grands parents frontistes qui ont laissé les juifs se faire massacrer en 40....c'était bien?gemmill a écrit : Dorothy Griffiths, âgée de 87 ans et souffrant de la maladie d’Alzeimer, est morte parce que l’infirmier de service musulman ne voulait pas interrompre sa prière.
quand je ramenais une mauvaise note de l'école , et que je m'en défendais par un " oui , mais lui a eu une note plus basse que la mienne" , on me répondait inmanquablement par un " ce n'est pas une raison"...metanova a écrit : mouais..... et les grands parents frontistes qui ont laissé les juifs se faire massacrer en 40....c'était bien?
bref , ca s'appelle de l'éducation et pour le comprendre , il faut...............
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Quand c'est musulman c'est un cas isolé pour toi, mais quand c'est une autre religion qui est impliquée alors la c'est le grand dé-fouloir. Il ne faut pas oublier que tu ne te gènes pas non plus pour mettre sur le forum des faits causés par d'autres religions tu oublies vite.Rananen a écrit :
Connerie de religion !!!Dorothy Griffiths, âgée de 87 ans et souffrant de la maladie d’Alzeimer, est morte parce que l’infirmier de service musulman ne voulait pas interrompre sa prière.
Une infirmière alertée par le bruit sourd d’une chute, a retrouvé la vieille dame gisant par terre au pied de son lit. Elle a couru jusqu’au bureau pour demander de l’aide pour la soulever, mais Abdul Bhutto, l’infirmier responsable de Mme Griffiths, lui a répondu qu’il faudra qu’elle attende.
L’infirmière Zoe Shaw a déclaré au tribunal de Sheffield: “Il a fallu attendre entre cinq et dix minutes parce qu’il faisait sa prière à l’étage dans le bureau sur son tapis de prière. Et un membre du personnel m’a dit que nous devions l’attendre.”
L’ambulance n’a été appelée que quatre heures après que Mme Griffiths soit tombée. Dans sa chute elle s’est ouvert la tête et a subi une blessure à la hanche dans la Maison de repos privée, près de Barnsley.
Elle est décédée plus tard à l’hôpital. M. Bhutto l’infirmier ne s’est pas présenté pour l’enquête et une citation à comparaître a dû être lancée contre lui pour qu’il assiste à l’audience qui reprendra plus tard cette année.
Mais bon, y aurait pas comme un problème là ???
A moins que les prières ne durent quatre heures je ne comprends pas que les autres membres du personnel (l'infirmier chef n'était pas seul) aient attendu si longtemps pour appeler les urgences ...
ça me parait un peu bizarre cette histoire.
de ce que je comprend moi de cet article, c'est que quelqu'un d'autre que l'infirmier n'a pas estimé necessaire de bouger son cul pour aller chercher ce dernier.
de ce que je comprend moi de cet article, c'est que quelqu'un d'autre que l'infirmier n'a pas estimé necessaire de bouger son cul pour aller chercher ce dernier.
d'autre part, il faudrait connaitre les raisons des 4h00 de délais avant l'appel de l'ambulance, j'ai comme un énorme doute sur le fait que ce soit la prière d'un infirmier musulman qui soit la cause de tout ceci ...Et un membre du personnel m’a dit que nous devions l’attendre.”
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
sauf que moi je ne fait pas l amalgame entre une minorité de tarée que tout e les communauté porte et l écrasante majorité qui ne présente aucun problème . j aimerais que tu fasse preuve d autant de sagesse !patriote51 a écrit : Quand c'est musulman c'est un cas isolé pour toi, mais quand c'est une autre religion qui est impliquée alors la c'est le grand dé-fouloir. Il ne faut pas oublier que tu ne te gènes pas non plus pour mettre sur le forum des faits causés par d'autres religions tu oublies vite.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Je ne dis pas le contraire, des extrémistes il y en a dans toutes les religions.Rananen a écrit : sauf que moi je ne fait pas l amalgame entre une minorité de tarée que tout e les communauté porte et l écrasante majorité qui ne présente aucun problème . j aimerais que tu fasse preuve d autant de sagesse !