primaires Américaines : Romney se la donne !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 janvier 2012 21:34

"Obama était à court d'idées, désormais il est à court d'excuses" Mitt Romney, vainqueur de la primaire du New-Hampshire
Mitt Romney conforte son avance dans la course à l'investiture républicaine en vue de la présidentielle américaine. Après avoir remporté haut la main la primaire du New-Hampshire cette nuit, le voilà attaqué de toutes parts par ses rivaux. Mais lui concentre ses attaques sur son potentiel futur adversaire démocrate : Barack Obama
en tout cas, il a le sens de la formule :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 février 2012 11:33

Mitt Romney a mis en déroute Newt Gingrich lors de la primaire républicaine en Floride. Selon les résultats annoncés par le site du journal, Romney devance son rival de 14 points ; ils obtiennent respectivement 46% et 32% des suffrages. Le chrétien traditionaliste Rick Santorum et l'isolationniste Ron Paul recueillent respectivement 13% et 7% des voix. Pour le quotidien, Romney "montre ainsi aux Républicains qu'il est capable de mener la campagne pour battre le président Obama en novembre".
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: primaires Américaines : Romney se la donne !

Message par supprimé 1 » 03 février 2012 14:32

Ce qui est incroyable (avec les quelques images de la campagne), c'est qu'ils se foutent joyeusement sur la tronche, donnant des munitions à Barack Obama gratuitement pour les flinguer plus tard.

D'autant que quand j'entend Barack Obama être accusé par ses adversaires de "marxiste menant l'Amérique sur la voie du communisme", je n'ai pu résister d'exploser de rire ! :XD:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 février 2012 18:14

doublon a écrit : Ce qui est incroyable (avec les quelques images de la campagne), c'est qu'ils se foutent joyeusement sur la tronche, donnant des munitions à Barack Obama gratuitement pour les flinguer plus tard.

D'autant que quand j'entend Barack Obama être accusé par ses adversaires de "marxiste menant l'Amérique sur la voie du communisme", je n'ai pu résister d'exploser de rire ! :XD:
Par ce qu'entre clinton et obama durant leur primaire ils se faisaitent des gros poutous???

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 03 février 2012 18:59

NSC a écrit : Par ce qu'entre clinton et obama durant leur primaire ils se faisaitent des gros poutous???
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de combat. Je précise que les républicains ici y mettent tellement du coeur à critiquer leurs multiples candidats à l'aide d'accusations parfois crues que Obama ressortira plus fort et accumule les infos utiles pour discréditer ses adversaires, d'autant que son bilan commence à montrer des signes positif de redressement de l'économie.

Donc calme-toi un peu avant d'apostropher ton prochain.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »