Procès de Donald Trump en "Live"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Procès de Donald Trump en "Live"

Message par grishka »

jabar a écrit : 31 mai 2024 14:40C'est le gus qui hurlait à propos de Clinton: "Lock her up!". L'ironie.
Trump a affirmé il y a quelques jours qu'il n'a jamais dit cela.
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

Mickey a écrit : 31 mai 2024 17:48Danger public :?:
Trump est le seul président à n'avoir pas déclaré de guerre où que ce soit, j'appelle plutôt ça un pacifiste.
Il a "pacifiquement" tenté de conserver le pouvoir après avoir été battu dans une élection.
Ben heureusement qu'il est sans danger hein...
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

Saturne a écrit : 01 juin 2024 14:07le gâteux.
Trump a 4 ans de moins que le "gâteux". Soit le même âge que Biden quand celui-ci a été élu... et que Trump le traitait aussi de gâteux.
Trump qui s'endort pendant son procès et, comme Biden, tient des discours de plus en plus décousu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

grishka a écrit : 05 juin 2024 16:04
Mickey a écrit : 27 avril 2024 19:42Tout ce que dis est valable pour Macron.
Plutôt que fascisme, je dirais deux visions à partir du même moule.
Il y a des gens qui disent qu'ils continueraient de soutenir Macron même s'il tuait quelqu'un en pleine rue?
On en est là avec Trump, des gens qui disent ça publiquement. Si ce n'est pas un culte de la personnalité, c'est drôlement bien imité.
Faire un parallèle avec Macron sur ce point est grotesque.

Ah, et les séides de Trump ont attaqué le siège des institutions pour garder le pouvoir. Là aussi, je me demande quand est-ce que les troupes de Macron ont fait de même.
ouais, Macron n'a pas organisé de coup d'état dans son pays, encore.

la justice va trancher, et sévère.
parce que la justice américaine est bien moins permissive que la française.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

grishka a écrit : 05 juin 2024 16:11
Saturne a écrit : 01 juin 2024 14:07le gâteux.
Trump a 4 ans de moins que le "gâteux". Soit le même âge que Biden quand celui-ci a été élu... et que Trump le traitait aussi de gâteux.
Trump qui s'endort pendant son procès et, comme Biden, tient des discours de plus en plus décousu.
il m'est avis que la mère Obama va venir à la rescousse du pays.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

M'est avis que les américaines qui répondent au téléphone à l'ambassade à Paris ont de sérieux problèmes.

"Ah vous pouvez pas entrer dans les détails". ; ben non ma chérie, moi j'installe pas des caméras chez toi pour savoir si tu préfères la sodomie ou la fellation. Bah non, c'est pas la sûreté de l'état ça, m'enfin j'ai pas ton niveau...

"Vous étiez sous caméras c'est très intéressant ce que vous dîtes". ; Mais oui! Surtout que je l'ai compris qu'au début de l'année 2018 en fait (progressivement à partir de décembre 2017).

En fait voilà la conclusion finale :

C'est juste un refus d'obtempérer. Voilà. Refus d'obtempérer. Point barre.
Et refus d'obtempérer à quoi? Bah à tous les abrutis qui ont préféré allez voir Gladiator plutôt qu'Avatar.

Mais c'est vrai que Russel Crowe :gene3: :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Quand même fort pour "la plus grande démocratie du monde" (en superficie oui) en talent par contre je pense que en fait faudrait revoir le mode de recrutement un peu quand même a minima.

Parce-que bon : l'envie n'est pas un délit Madame, par contre l'atteinte à la vie privée, bah si.

Et donc en fait puisque vous le prenez sur ce ton : donc oui la procédure de sûreté est très probablement partie du Maryland, là où y'a le siège de la NSA, et donc et bien : c'est quand même pas la NSA qui va remettre en cause la propriété privée depuis l'autre côté de l'atlantique.

Bon moi je vous pardonne pour les caméras, z'avez qu'à considérer que vous avez fait du bon travail si ça vous fait plaisir, faut se faire plaisir dans la vie c'est important, ça évite de confondre Jacques Lacan avec Josef Staline, ce qui est quand même dommage pour des défenseurs de la statue de la liberté :amen:
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

grishka a écrit : 05 juin 2024 16:04
Mickey a écrit : 27 avril 2024 19:42Tout ce que dis est valable pour Macron.
Plutôt que fascisme, je dirais deux visions à partir du même moule.
Il y a des gens qui disent qu'ils continueraient de soutenir Macron même s'il tuait quelqu'un en pleine rue?
On en est là avec Trump, des gens qui disent ça publiquement. Si ce n'est pas un culte de la personnalité, c'est drôlement bien imité.
Faire un parallèle avec Macron sur ce point est grotesque.

Ah, et les séides de Trump ont attaqué le siège des institutions pour garder le pouvoir. Là aussi, je me demande quand est-ce que les troupes de Macron ont fait de même.

C'est sur on ne peut pas faire un parallèle au niveau du culte de la personnalité entre Trump et Macron. Trump possède un charisme que Macron n'a pas. Trump peut enflammer des foules dans un discours patriotique sur la grandeur de l'Amérique pendant que Macron endort son auditoire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Bertrand a écrit : 05 juin 2024 19:21 Quand même fort pour "la plus grande démocratie du monde" (en superficie oui) en talent par contre je pense que en fait faudrait revoir le mode de recrutement un peu quand même a minima.

Parce-que bon : l'envie n'est pas un délit Madame, par contre l'atteinte à la vie privée, bah si.

Et donc en fait puisque vous le prenez sur ce ton : donc oui la procédure de sûreté est très probablement partie du Maryland, là où y'a le siège de la NSA, et donc et bien : c'est quand même pas la NSA qui va remettre en cause la propriété privée depuis l'autre côté de l'atlantique.

Bon moi je vous pardonne pour les caméras, z'avez qu'à considérer que vous avez fait du bon travail si ça vous fait plaisir, faut se faire plaisir dans la vie c'est important, ça évite de confondre Jacques Lacan avec Josef Staline, ce qui est quand même dommage pour des défenseurs de la statue de la liberté :amen:
Bon allez les petites poulettes, on fait la paix? C'est vrai que bon ma casquette de blaireau elle est presque aussi lourdingue que celle de Donald Trump (presque). Mais en même temps, on s'ennuie pas, on voit quand même des choses qu'on ne voit pas souvent (comme disait Olivier juste avant de me débarquer). :perv:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

grishka a écrit : 05 juin 2024 16:07 Trump a affirmé il y a quelques jours qu'il n'a jamais dit cela.
C'est juste un nouveau mensonge, d'autant plus idiot qu'il y a des vidéos ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

n'en déplaise à certains ce sera toujours une élection Biden/Trump
Franchement se prendre le chou pour une élection dont on n'est pas concerné ni impacté
et surtout où l'on ne peut pas voter pour son choix :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Bertrand a écrit : 05 juin 2024 21:29 Bon allez les petites poulettes, on fait la paix? C'est vrai que bon ma casquette de blaireau elle est presque aussi lourdingue que celle de Donald Trump (presque). Mais en même temps, on s'ennuie pas, on voit quand même des choses qu'on ne voit pas souvent (comme disait Olivier juste avant de me débarquer). :perv:
Petite précision quand même : c'est pas parce-que je dis "petites poulettes" que vous avez pas un rôle important à jouer, ah non, faut pas le prendre comme ça, c'est pas ce que j'ai voulu dire.

La vie ne se résume pas uniquement à l'exercice du pouvoir, il y a toutes les décisions, les actions et leur mises en œuvre qui comptent. Et d'autres trucs aussi.

Mais pour le pouvoir gouvernemental vous êtes des petites poulettes à côté des petits poulots, ça oui.

Vous dis pas que ça m'enchante particulièrement personnellement d'ailleurs mais c'est assez factuel je trouve.

Sur ce, je vais faire la sieste.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

@2 Avenue Gabriel

Faut digérer les gars, moi je vous ai dis déjà 3-4 fois que j'avais mal compris que le gars avait cherché à prendre ma défense.
Et en plus il m'explique pas et en plus il me dit que faut que j'aille me faire soigner à l'église (bon même si il y a des choses, bon) alors que j'étais en train de mal digérer le paquet de quenelles que j'étais en train de me ranger à cause de mes admirateurs.
En plus bon, je fais la ligne en français, il répond en anglais, derrière je me rend compte de pas mal de trucs (y compris des soupçons).

C'est pas "Non c'est faux". C'est "Non je peux pas". Je pouvais pas faire ça, ça aurait été une trahison de mes engagements mais aussi de moi-même. Désolé. Mais bon allez c'est pas grave, moi je vous pardonne, à vous de voir ce que vous voulez faire, ce sont vos âmes.

C'est comme l'animal nuisible, bon oui y'a des choses oui, bah oh wow wow! Grosse affaire que voilà! Non mais sinon effectivement c'est surtout que j'étais en train d'envisager de me barrer de mon pays, et que du coup, j'aillais plus être en mesure de pouvoir expliquer pourquoi. J'étais mat quoi que je joue et en fait pour des raisons assez peu vraies (pas totalement fausses mais assez peu vraies). Mais bon pensez ce que vous voulez au bout d'un moment c'est pas non plus si intéressant ni si important que ça...

See you.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

@2 Avenue Gabriel

Faut digérer les gars, moi je vous ai dis déjà 3-4 fois que j'avais mal compris que le gars avait cherché à prendre ma défense.
Et en plus il m'explique pas et en plus il me dit que faut que j'aille me faire soigner à l'église (bon même si il y a des choses, bon) alors que j'étais en train de mal digérer le paquet de quenelles que j'étais en train de me ranger à cause de mes admirateurs.
En plus bon, je fais la ligne en français, il répond en anglais, derrière je me rend compte de pas mal de trucs (y compris des soupçons).

C'est pas "Non c'est faux". C'est "Non je peux pas". Je pouvais pas faire ça, ça aurait été une trahison de mes engagements mais aussi de moi-même. Désolé. Mais bon allez c'est pas grave, moi je vous pardonne, à vous de voir ce que vous voulez faire, ce sont vos âmes.

C'est comme l'animal nuisible, bon oui y'a des choses oui, bah oh wow wow! Grosse affaire que voilà! Non mais sinon effectivement c'est surtout que j'étais en train d'envisager de me barrer de mon pays, et que du coup, j'aillais plus être en mesure de pouvoir expliquer pourquoi. J'étais mat quoi que je joue et en fait pour des raisons assez peu vraies (pas totalement fausses mais assez peu vraies). Mais bon pensez ce que vous voulez au bout d'un moment c'est pas non plus si intéressant ni si important que ça...

See you.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

C'est quoi le truc? C'est que c'est pas le conte de la grenouille qui un coup saute pas, on croit qu'elle est sourde, puis un coup saute et en fait on comprend qu'elle comprend très bien. Ca c'est faux.

C'était plus le roi Ibn qui est assis tout seul là où il fait très chaud et qui finit par signer quand même l'accord de Quincy.
OK OK au temps pour moi.

Ben j'vais vous l'envoyer votre courrier.

Ca changera pas le fond de l'affaire : cette procédure de sûreté n'a aucun sens. C'est un jeu de très mauvaise qualité en réalité. Bon même si c'est pas mal comme rencontre. C'est une erreur qui finit par trouver du sens à force de persister dans l'erreur. Mon avis il est là. Mais je vais quand même en assumer la responsabilité, parce-que je pense qu'il le faut.

Je réfléchissais déjà à ce genre de scénario y'a plus de 30 ans, qu'est-ce qui se passe si on lance une procédure de sûreté contre un gars qu'est pas au courant et qui y est pour rien? Ben à force, il finit par le devenir malveillant, à force de se faire pourrir la gueule, il passe de touriste un peu à côté de la plaque à quelqu'un qui finit par être effectivement malveillant.

Bon bref, quel est le sens in fine de tout ça? Et surtout mieux : quoi faire pour en sortir et trouver une issue sympa.
Parce-que bon les happy-end au cinéma c'est plus vous que moi à la base. Donc je vais vous laisser le commandement, on verra si le happy-end est au rendez-vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »