Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 14 novembre 2024 11:02
Fonck1 a écrit : 13 novembre 2024 08:29 encore une fois, la régie publicitaire c'est Mediatransports.
ça a du mal à rentrer.
ce n'est pas une entreprise publique.

ils ont une clause de neutralité, et ils font bien ce qu'ils veulent,c'est une entreprise PRIVÉE.

ils trouveront bien une régie pour aller s'afficher aux côté de Bilal Hassani. :]

je me demande encore pourquoi on parle de ce torchon sans aucune espèce d'importance.
Oui, très bien. Donc les choix de ladite Régie sont orientés. Bardella : pas possible. Royal et Sarkozy : pas de problème. Est-ce donc cela, la neutralité ?
c'est là, où vous perdez toute votre crédibilité.
en plus du fait qu'il y a deux ans, vous crachiez dessus, ayant retourné votre veste pour zemmour....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre

Message par Mickey »

Once a écrit : 14 novembre 2024 11:47 21 pages déjà pour ce "sujet" passionnant .

Alors ce bouquin ? Qui l'a lu au juste ?

Est ce qu'il raconte au moins comment et avec qui il a perdu son pucelage ?
Bardella a perdu son pucelage avec Samira, résidente d'une téci du 9-3

Son bouquin devait avoir comme titre; "ce que je cherche, c'est échapper à la taule". Son éditeur adepte du politiquement correct a décidé de le raccourcir, comme Samira des années plus tôt. :gene3:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 14 novembre 2024 12:18
Once a écrit : 14 novembre 2024 11:47 21 pages déjà pour ce "sujet" passionnant .

Alors ce bouquin ? Qui l'a lu au juste ?

Est ce qu'il raconte au moins comment et avec qui il a perdu son pucelage ?
Bardella a perdu son pucelage avec Samira, résidente d'une téci du 9-3

Son bouquin devait avoir comme titre; "ce que je cherche, c'est échapper à la taule". Son éditeur adepte du politiquement correct a décidé de le raccourcir, comme Samira des années plus tôt. :gene3:
quoi !!!!?????? du circoncis au RN ???? , tu veux faire mourir Papy le borgne
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 14 novembre 2024 06:20
latresne a écrit : 14 novembre 2024 01:50 On va voir combien Bardella va en vendre.
Quel sot! Fayard/Lagardère exit /Vivendi et ...Bolloré.
T'inquiète les 120 000 exemplaires seront TOUS vendus, y aura pas d'invendus compte sur les petites mains de la fachosphère bolloréenne, peut être même un tirage supplémentaire, c'est Bolloré qui arrose :XD:
Tien apprends donc à réfléchir https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html

Vous n'êtes pas sur la liste de ceux que j'écoute lorsque je dois acheter un livre.
Dés que je vois le mot gauchiste ,je tire ou me tire.La vie m'a appris à m'en méfier plus que de la peste.Vous êtes un club assez fourni sur ce forum.
"La fréquentation des cons ,loin d'être débilitante,réveille souvent votre vigilance,en attiranr le danger permanent qui vous menace.L'absence de talent chez les autres est rassurante".
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par jeandu53 »

Fonck1 a écrit : 14 novembre 2024 12:03
jeandu53 a écrit : 14 novembre 2024 11:02

Oui, très bien. Donc les choix de ladite Régie sont orientés. Bardella : pas possible. Royal et Sarkozy : pas de problème. Est-ce donc cela, la neutralité ?
en plus du fait qu'il y a deux ans, vous crachiez dessus, ayant retourné votre veste pour zemmour....
Je ne retourne pas ma veste. J'ai toujours été critique concernant le RN. Notamment par rapport à son programme que je juge incohérent à certains égards. Mais je suis sensible à toute forme d'injustice. Quand le RN est victime d'une injustice, je le dis.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 14 novembre 2024 15:10
UBUROI a écrit : 14 novembre 2024 06:20

Quel sot! Fayard/Lagardère exit /Vivendi et ...Bolloré.
T'inquiète les 120 000 exemplaires seront TOUS vendus, y aura pas d'invendus compte sur les petites mains de la fachosphère bolloréenne, peut être même un tirage supplémentaire, c'est Bolloré qui arrose :XD:
Tien apprends donc à réfléchir https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html

Vous n'êtes pas sur la liste de ceux que j'écoute lorsque je dois acheter un livre.
Dés que je vois le mot gauchiste ,je tire ou me tire.La vie m'a appris à m'en méfier plus que de la peste.Vous êtes un club assez fourni sur ce forum.
"La fréquentation des cons ,loin d'être débilitante,réveille souvent votre vigilance,en attiranr le danger permanent qui vous menace.L'absence de talent chez les autres est rassurante".
Mets ton capuchon, et fais gaffe aux volailles, je te sens prédisposé à choper la grippe. N'aie pas peur, tout va bien se passer. Méfie toi surtout de la droite, elle a prouvé dans notre histoire qu'elle était une collabo de première classe.
Tiens, toi qui adore Pasqua...tu sauras qu'une juge a rouvert le dossier Boulin. Sacrée droite!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 14 novembre 2024 15:17
Fonck1 a écrit : 14 novembre 2024 12:03

Je ne retourne pas ma veste. J'ai toujours été critique concernant le RN. Notamment par rapport à son programme que je juge incohérent à certains égards. Mais je suis sensible à toute forme d'injustice. Quand le RN est victime d'une injustice, je le dis.
de quelle injustice donc, a été coupable ce pauvre Rn de victimes? :lol:
de quoi, de n'avoir pu afficher son bouquin promotionnel?
encore une fois, pour ceux qui n'auraient pas imprimé, la régie publicitaire de la SNCF ne fait pas de promotion politique.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par jeandu53 »

Fonck1 a écrit : 14 novembre 2024 16:26
jeandu53 a écrit : 14 novembre 2024 15:17

encore une fois, pour ceux qui n'auraient pas imprimé, la régie publicitaire de la SNCF ne fait pas de promotion politique.
La régie publicitaire de la SNCF ne fait pas de promotion politique... sauf pour Hollande et Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 14 novembre 2024 17:23
Fonck1 a écrit : 14 novembre 2024 16:26
La régie publicitaire de la SNCF ne fait pas de promotion politique... sauf pour Hollande et Sarkozy.
encore une fois, on vous le dit et on vous le redit, les deux sbires pré cités n'étaient plus en poste lors de la sortie de leurs papelards sans intérêts.
vous avez décidément du mal avec le mot "promotion" et sa définition.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Hollande et Sarkozy avaient des mandats électifs quand ils ont sorti leurs bouquins ?
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 14 novembre 2024 17:45 Hollande et Sarkozy avaient des mandats électifs quand ils ont sorti leurs bouquins ?

Sauf qu'aucun texte ne précise mandat électif ou pas. C'est de la pure invention pour justifier une censure à géométrie variable.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 14 novembre 2024 15:54
latresne a écrit : 14 novembre 2024 15:10

Mets ton capuchon, et fais gaffe aux volailles, je te sens prédisposé à choper la grippe. N'aie pas peur, tout va bien se passer. Méfie toi surtout de la droite, elle a prouvé dans notre histoire qu'elle était une collabo de première classe.
Tiens, toi qui adore Pasqua...tu sauras qu'une juge a rouvert le dossier Boulin. Sacrée droite!

De quoi vous parlez ?
Le 3 mars 1944 j'ai été arrété par la gestapo avec ma mère et mon père qui était résistant et qui a été dénoncé par des gens comme votre famille sans doute.On parle de cette arrestation dans le livre de René Terrisse:"A la botte de l"occupant".
Il est mort à Neuengamme,camp de concentration.J'ai récupéré toutes ses décorations à titre posthume:Légion d'honneur ,Médaille de la résistance ,Croix de guerre .Et chez vous sur la collabo ,ça donne Quoi ?
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le livre de Jordan Bardella en rupture de stock ? Une fake news !
Contrairement aux annonces d’Amaury Navarranne et Laure Lavalette, deux figures varoises du RN, la biographie du leader du parti d’extrême droite ne fait pas déplacer les foules dans les librairies. Même tendance à Nice.

"Les libraires de Toulon (dont la grande librairie Charlemagne) déjà en rupture du livre de Jordan Bardella (...)", s’est réjoui Amaury Navarranne sur X, samedi dernier, jour de la sortie nationale de l’autobiographie du président du Rassemblement national intitulée Ce que je cherche. Un message du conseiller municipal (RN) d’opposition de Toulon et de la Métropole relayé, sans plus de vérification, par la députée varoise d’extrême droite Laure Lavalette, avec ce commentaire: "Excellent! Je comprends mieux la fébrilité de certains en apprenant la venue de Jordan vendredi prochain." Sauf qu’il s’agissait… d’une fake news.

https://www.varmatin.com/politique/le-l ... ws--956770
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 15 novembre 2024 01:10
UBUROI a écrit : 14 novembre 2024 15:54

De quoi vous parlez ?
Le 3 mars 1944 j'ai été arrété par la gestapo avec ma mère et mon père qui était résistant et qui a été dénoncé par des gens comme votre famille sans doute.On parle de cette arrestation dans le livre de René Terrisse:"A la botte de l"occupant".
Il est mort à Neuengamme,camp de concentration.J'ai récupéré toutes ses décorations à titre posthume:Légion d'honneur ,Médaille de la résistance ,Croix de guerre .Et chez vous sur la collabo ,ça donne Quoi ?
Évite de te cacher derrière le passé de tes parents! En tout cas évite de médire sur celui de mes parents!
Ma philo en 1967, m'a appris, entre autres vérités profondes, que l'on " est ce qu'on devient" ou "l'homme n'est rien d'autre que ce qu'il se fait".
La "résistance" à la fachosphère Bolloréenne n'est pas ton fort.
Si tu es cet assidu du cirque de Bolloré c'est grâce à toi, tout seul, comme un bon franchouillard, sauciflard et béret sur les oreilles.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Corvo a écrit : 15 novembre 2024 07:07 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le livre de Jordan Bardella en rupture de stock ? Une fake news !
Contrairement aux annonces d’Amaury Navarranne et Laure Lavalette, deux figures varoises du RN, la biographie du leader du parti d’extrême droite ne fait pas déplacer les foules dans les librairies. Même tendance à Nice.

"Les libraires de Toulon (dont la grande librairie Charlemagne) déjà en rupture du livre de Jordan Bardella (...)", s’est réjoui Amaury Navarranne sur X, samedi dernier, jour de la sortie nationale de l’autobiographie du président du Rassemblement national intitulée Ce que je cherche. Un message du conseiller municipal (RN) d’opposition de Toulon et de la Métropole relayé, sans plus de vérification, par la députée varoise d’extrême droite Laure Lavalette, avec ce commentaire: "Excellent! Je comprends mieux la fébrilité de certains en apprenant la venue de Jordan vendredi prochain." Sauf qu’il s’agissait… d’une fake news.

https://www.varmatin.com/politique/le-l ... ws--956770
A 22,90 euros le bouquin, les français préfèrent d'abord s'acheter un bon morceau de viande, des pack de bières, des vêtements que de perdre leur temps à acheter un truc qui les feront mourir d'ennui.

Quand on se vante du succès de ce livre, c'est surtout parce que ce dernier fait un flop malgré le grand renfort de publicité émise par le groupe Bolloré.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »