"Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29895
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 » 29 septembre 2022 19:44

Dernier message de la page précédente :

N'oublions pas que dans certains pays, on échangeait une femme pour un chameau ..
Je pense que maintenant ça a évolué ...il faut deux chameaux .. :))
L'inflation sans doute ..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5682
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par jabar » 29 septembre 2022 20:50

mic43121 a écrit :
29 septembre 2022 19:44
N'oublions pas que dans certains pays, on échangeait une femme pour un chameau ..
Je pense que maintenant ça a évolué ...il faut deux chameaux .. :))
L'inflation sans doute ..
:ange:
C'est très drôle, et parfaitement dans la lignée de ce fil de beaufs.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Relax » 29 septembre 2022 21:58

latresne a écrit :
29 septembre 2022 13:43
jabar a écrit :
29 septembre 2022 13:33


Non je ne sais pas, mais Once est dans la confidence, demande lui. Cela veut dire quoi être hors sol ? Je lévite ?

Hors sol culturellement ou si vous préférez ,vous êtes ailleurs.
Il faut l'excuser, le français n'est pas sa langue maternelle ! ;)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Relax » 29 septembre 2022 22:04

jabar a écrit :
29 septembre 2022 13:47
latresne a écrit :
29 septembre 2022 13:43



Hors sol culturellement ou si vous préférez ,vous êtes ailleurs.
ça c'est de l'argument. C'est sûr qu'un musulman parlant d'islam en sait largement moins que cette jolie troupe sortie du PMU. Sacré tas d'experts de comptoir.
Les musulmans ne voient pas les choses de la même manière que les occidentaux parce qu'ils n'ont pas les mêmes références culturelles, c'est normal !

Tu croient que si les gens qui ne pensent pas comme toi, c'est parce qu'ils sont cons ?

bin non, en fonction de ses références civilisationnelles, on pense pas de la même manière.
Je prends un exemple simple : dans l'islam la polygamie ça pose pas de problème, en occident c'est arriéré et obscurantiste.

On voit pas tous les choses de la même manière, est-ce trop difficile à comprendre pour ta petite tête ? :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Relax » 29 septembre 2022 22:05

mic43121 a écrit :
29 septembre 2022 19:44
N'oublions pas que dans certains pays, on échangeait une femme pour un chameau ..
Je pense que maintenant ça a évolué ...il faut deux chameaux .. :))
L'inflation sans doute ..
:ange:
J'espère qu'à se prix, il est vierge ! :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Jiimmy » 29 septembre 2022 23:15

mic43121 a écrit :
29 septembre 2022 11:25


Et comment comprends tu que si tu vas a Abou Dabi ...tu seras obligé de porter un voile ?
Nous on se soumet a leurs coutumes religieuses .. et EUX nous imposent les leurs ..
Tu as déjà réfléchis à ça ?
DE QUEL DROIT doit on se soumettre a une religion ? Quand on impose la sienne aux occidentaux :XD:
:siffle:
Déjà le voile n'est pas obligatoire aux Emirats (mais bon on est plus à ça près). Et d'autre part, cela signifie que vous avez pour logique que de reproduire les comportements que vous trouvez détestables au motif qu'ils seraient susceptibles d'impacter une partie de ceux qui les promeuvent ?

En somme, si cette pratique n'est pas bonne, il faut que vous vous l'appropriez également pour ne pas laisser l'exclusivité de celle-ci à votre "adversaire" ? Ils tuent, donc je tue. Ils torturent donc je torture. Ils contraignent donc je contrains de la même façon. Vous êtes donc soumis à cet autre qui détermine ce que sera votre comportement qui se calquera sur le sien.
Vergissmeinnicht

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15436
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par latresne » 29 septembre 2022 23:17

jabar a écrit :
29 septembre 2022 13:47
latresne a écrit :
29 septembre 2022 13:43



Hors sol culturellement ou si vous préférez ,vous êtes ailleurs.
ça c'est de l'argument. C'est sûr qu'un musulman parlant d'islam en sait largement moins que cette jolie troupe sortie du PMU. Sacré tas d'experts de comptoir.

Oh il est touché le monsieur.L'argument PMU c'est du solide.Il y a le feu dans la maison depuis que des femmes iraniennes montrent leur courage.L'équipe de football iranienne masculine soutient les femmes non voilées en portant pour la photo de leur avant match une veste noire,sans blason pour cacher le maillot. Chapeau messieurs.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15436
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par latresne » 29 septembre 2022 23:24

jabar a écrit :
29 septembre 2022 16:33
Once a écrit :
29 septembre 2022 15:38


C'est très savoureux. Pour cela il faut comprendre l'arabe et saisir à distance respectable (dans un hammam, par exemple) ce qu'elles peuvent se raconter dans les termes les plus crus. Elles se "lâchent"enfin avec plaisir ! Il y est souvent question de la sexualité assez rapide et frustre de leurs époux. Ce n'est pas méchant, c'est aussi plein d'humour et de désillusions, ça leur fait du bien.

Toutefois, ce genre de confidences entre femmes désabusées n'est pas que le propre des musulmanes voilées, bien entendu : on peut l'entendre aussi entre femmes occidentales. Et "ça y va" aussi !

Mais chez des femmes voilées, souvent obligées de "se soumettre" et de raser les murs en public, faut dire que ça a une autre saveur, quand même.

Toutefois, attention : les femmes musulmanes adultes sont souvent de vraies "patronnes" pour tout ce qui touche au domaine du foyer. Domaine où les hommes, eux, se font plus discrets et respectent le rôle dominant qu'elles peuvent y jouer. Faut dire que ça les arrange aussi pas mal les machos de service de laisser leurs femmes s'occuper de "l'intendance".

Sourire, j'ai l'impression de lire un naturaliste. "Dans leur milieu naturel, les musulmans ...".
Tu vas les guetter dans les hammam ? C'est un don très rare d'avoir les musulmanes venir se confier spontanément à toi de leurs vies de couple.
Cette mythomanie est caractéristique de la frustration qu'engendre l'inaccessibilité affective supposée des musulmanes. On veut les dévoiler, on leur prête des désirs de libération, on s'imagine leur libérateur, leur confident, leur sauveur. On ne peut pas concevoir qu'elles soient heureuses avec un musulman, on les suppose oppressées, déniées du vrai amour que seul un homme noble comme toi pourrait leur offrir. L'orientalisme est plein de ces figures de bienfaiteurs éclairés, faussement généreux, mais aux fantasmes fertiles.

Ca rame dur.Pas necessaire pour les musulmanes d'aller dans un hammmam pour caquetter entre filles.

Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3064
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Once » 30 septembre 2022 07:50

latresne a écrit :
29 septembre 2022 23:24
Pas necessaire pour les musulmanes d'aller dans un hammmam pour caquetter entre filles.
Les relations amicales épisodiques d'hommes occidentaux avec des femmes musulmanes permettent aussi d'en apprendre pas mal sur ce qu'elles pensent en réalité de leurs mecs et de leur société patriarcale.

Mais, en dehors de ça, elles reprennent vite le collier tant la pression sociale est forte et tant le regard de l'Autre est fort dans ces sociétés traditionnelles communautaires.

Elles alimentent des doubles personnalités, en fait. Toutefois, là encore, point d'amalgames : on retrouve cela tout autant chez quantité de femmes occidentales qui ont beaucoup de choses à révéler sur leurs mecs et les comportements de beaucoup de mecs en général.

On le voit bien avec le mouvement "Me Too" et toutes les révélations accablantes récentes (viols, agressions sexuelles etc...)

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Jiimmy » 30 septembre 2022 07:55

Once a écrit :
30 septembre 2022 07:50


Les relations amicales épisodiques d'hommes occidentaux avec des femmes musulmanes permettent aussi d'en apprendre pas mal sur ce qu'elles pensent en réalité de leurs mecs et de leur société patriarcale.

Mais, en dehors de ça, elles reprennent vite le collier tant la pression sociale est forte et tant le regard de l'Autre est fort dans ces sociétés traditionnelles communautaires.

Elles alimentent des doubles personnalités, en fait. Toutefois, là encore, point d'amalgames : on retrouve cela tout autant chez quantité de femmes occidentales qui ont beaucoup de choses à révéler sur leurs mecs et les comportements de beaucoup de mecs en général.

On le voit bien avec le mouvement "Me Too" et toutes les révélations accablantes récentes (viols, agressions sexuelles etc...)
Quel grand sociologue ce Once. Il a parfaitement intégré toutes les subtilités des sociétés majoritairement Musulmanes en allant au hammam. De même que toutes les caractéristiques propres aux pratiquants de cette religion (puisqu'ils sont tous similaires bien entendu).
Et moi j'ai fait pareil et j'ai compris comment fonctionnaient tous les Occidentaux et tous les défauts qui sont les leurs en écoutant parler mes collègues féminines Souchiennes au travail.
Vergissmeinnicht

Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3064
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Once » 30 septembre 2022 08:21

"Nassiba : « Nos rapports conjugaux sont vides de sens et sans intérêt "

Je ne comprends pas du tout mon mari, j’ai vraiment l’impression que l’on vit dans deux mondes différents et pourtant on s’est choisis mutuellement au départ. En tout cas, pour ma part, ça a été un mariage d’amour.

J’ai rencontré mon mari à l’âge de 20 ans, c’était une amourette d’été mais qui a malgré tout continué. On était très complices, proches et sur la même longueur d’onde sur plusieurs domaines, sauf la religion. Lui était plus avancé que moi, il avait cette sagesse qui me rassurait et me rappelait souvent à l’ordre.

On se parlait pendant des heures et des heures au téléphone ; et plus je lui parlais et plus je tombais amoureuse de lui. (…) C’était pour moi un amour très fort et sincère mais la distance me pesait, 500 km nous séparaient. Lui se sentait prêt à se marier et fonder son foyer et moi pas. Un fossé s’est creusé entre nous. (…) J’ai donc fini par mettre un terme à notre relation, parce que trop compliqué et je ne voulais pas le freiner dans sa progression religieuse. (…)

Trois ans plus tard, il se marie à mon grand désespoir, j’étais effondrée, inconsolable, il m’a tout simplement rayée de sa vie du jour au lendemain. Avec le temps, je me suis fait une raison, c’est notre destinée…

Les années passent, je grandis, je mûris et m’intéresse de plus en plus à notre belle religion, je veux à mon tour compléter mon dîn avec l’être aimé.

Plusieurs années après, coup de théâtre, il est en grande difficulté, il est en instance de divorce mais divorcé religieusement et, à ma grande surprise, il reprend contact avec moi !

Pour lui, le mariage, c’était pour la vie, et l’échec de celui-ci l’a profondément affecté. On renoue des liens d’amitié, je n’attends rien de lui bien que mes sentiments soient toujours présents. (…) Il se livre, se confie et me raconte son histoire avec son ex-femme, je compatis, j’essaye de l’aider du mieux que je peux mais j’ai peur parce que je suis toujours amoureuse.

Il obtient finalement son divorce, les choses s’accélèrent, il demande ma main, et on se marie.
Et c’est là que commencent réellement mes problèmes...


Le premier mois, voire les premières semaines étaient catastrophiques côté intimité, le mariage a bien été consommé mais après plus rien. Pour moi, c’était ma première expérience sexuelle donc on a pris le temps au début et je pensais que compte tenu de notre âge, de notre appétit sexuel, eh bien pas du tout. Mon mari travaillait alors comme un petit vieux, il aimait se coucher tôt. (…) Je cherchais constamment son attention, je le provoquais dans le lit conjugal, le titillais, l’empêchais de dormir pour qu’il m’accorde un peu d’attention. Cela a duré un moment, on était jeunes mariés et on ne faisait rien, j’étais déçue mais compte tenu de son précédent échec, je ne voulais pas le froisser au risque de le faire fuir et le pire c’est que tous les soirs il me tournait le dos.

Les mois passent et les rapports intimes se font rares, c’est ma première expérience alors je ne sais pas si c’est normal ou pas. Alors je prends mon courage à deux mains et lui en parle, je lui demande simplement pourquoi on avait peu de rapports.

Malgré tous mes efforts et ma bonne volonté, rien de change.

Les choses se sont calmées à la naissance de notre premier enfant, je me suis un peu désintéressée de la vie conjugale à son grand bonheur. Il a profité de ma grossesse pour légitimer le fait d’avoir peur et de ne pas m’approcher, je n’avais même pas droit à des caresses. J’ai essayé d’aller vers lui mais il m’a tellement repoussée et dit des choses blessantes que j’ai arrêté de le faire.

Le temps passe et toujours rien, aucun changement, on se dispute encore à ce sujet.

Naissance de mon deuxième enfant. Comme la précédente grossesse, c’est dur mais les naissances, ces cadeaux divins nous rapprochent et font de nous des parents comblés.

Le temps passe, re-crise pour ma part, ma patience commence à avoir des limites, toujours avec le même schéma, je parle, je pleure, il ne fait rien : il se contente de m’écouter sans trouver de réponses à mes interrogations.

Je suis une femme à terre, violentée par les mots parce que les coups sont répressibles. J’encaisse, mais je ne m’avoue pas vaincue, je fais d’abord appel à un raqui, pour écarter tout mal occulte. On a fait une roquia à deux en couple, ensuite on a vu une psychologue pendant plusieurs mois, qui ne nous a été d’aucune utilité. Je l’ai ensuite invité a contacter l’imam de la mosquée et qu’on prenne rendez-vous en couple qu’il nous aide parce que je suis perdue. Mais cet entretien n’a rien donné.

Est-ce moi qui suis trop exigeante ou lui qui a un problème ?

(…) J’ai arrêté de l’aimer. (…) Je pensais qu’en n’ayant plus de sentiments pour lui ça règlerait une partie du problème mais il n’en est rien, c’est pire encore, je suis mariée à un homme que je n’aime plus, il m’insupporte, sa présence certaines fois m’agace, je suis écœurée quand il m’embrasse et je ne parle même pas des rapports que j’ai avec lui. C’est devenu un acte bestial sans intérêt où on ne s’embrasse pas et où je ne le regarde même pas.

Aujourd’hui je suis lassée, fatiguée, épuisée et j’ai peu d’espoirs pour l’avenir si ce n’est en Dieu.

Nassiba
https://www.saphirnews.com/Nassiba-Nos- ... 23310.html

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29895
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 » 30 septembre 2022 08:25

Vous pouvez vous chercher des excuses ...
Le titre du fil résume les valeurs de l'islam ..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16476
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par sofasurfer » 30 septembre 2022 08:26

Once a écrit :
30 septembre 2022 08:21
"Nassiba : « Nos rapports conjugaux sont vides de sens et sans intérêt "

Je ne comprends pas du tout mon mari, j’ai vraiment l’impression que l’on vit dans deux mondes différents et pourtant on s’est choisis mutuellement au départ. En tout cas, pour ma part, ça a été un mariage d’amour.

J’ai rencontré mon mari à l’âge de 20 ans, c’était une amourette d’été mais qui a malgré tout continué. On était très complices, proches et sur la même longueur d’onde sur plusieurs domaines, sauf la religion. Lui était plus avancé que moi, il avait cette sagesse qui me rassurait et me rappelait souvent à l’ordre.

On se parlait pendant des heures et des heures au téléphone ; et plus je lui parlais et plus je tombais amoureuse de lui. (…) C’était pour moi un amour très fort et sincère mais la distance me pesait, 500 km nous séparaient. Lui se sentait prêt à se marier et fonder son foyer et moi pas. Un fossé s’est creusé entre nous. (…) J’ai donc fini par mettre un terme à notre relation, parce que trop compliqué et je ne voulais pas le freiner dans sa progression religieuse. (…)

Trois ans plus tard, il se marie à mon grand désespoir, j’étais effondrée, inconsolable, il m’a tout simplement rayée de sa vie du jour au lendemain. Avec le temps, je me suis fait une raison, c’est notre destinée…

Les années passent, je grandis, je mûris et m’intéresse de plus en plus à notre belle religion, je veux à mon tour compléter mon dîn avec l’être aimé.

Plusieurs années après, coup de théâtre, il est en grande difficulté, il est en instance de divorce mais divorcé religieusement et, à ma grande surprise, il reprend contact avec moi !

Pour lui, le mariage, c’était pour la vie, et l’échec de celui-ci l’a profondément affecté. On renoue des liens d’amitié, je n’attends rien de lui bien que mes sentiments soient toujours présents. (…) Il se livre, se confie et me raconte son histoire avec son ex-femme, je compatis, j’essaye de l’aider du mieux que je peux mais j’ai peur parce que je suis toujours amoureuse.

Il obtient finalement son divorce, les choses s’accélèrent, il demande ma main, et on se marie.
Et c’est là que commencent réellement mes problèmes...


Le premier mois, voire les premières semaines étaient catastrophiques côté intimité, le mariage a bien été consommé mais après plus rien. Pour moi, c’était ma première expérience sexuelle donc on a pris le temps au début et je pensais que compte tenu de notre âge, de notre appétit sexuel, eh bien pas du tout. Mon mari travaillait alors comme un petit vieux, il aimait se coucher tôt. (…) Je cherchais constamment son attention, je le provoquais dans le lit conjugal, le titillais, l’empêchais de dormir pour qu’il m’accorde un peu d’attention. Cela a duré un moment, on était jeunes mariés et on ne faisait rien, j’étais déçue mais compte tenu de son précédent échec, je ne voulais pas le froisser au risque de le faire fuir et le pire c’est que tous les soirs il me tournait le dos.

Les mois passent et les rapports intimes se font rares, c’est ma première expérience alors je ne sais pas si c’est normal ou pas. Alors je prends mon courage à deux mains et lui en parle, je lui demande simplement pourquoi on avait peu de rapports.

Malgré tous mes efforts et ma bonne volonté, rien de change.

Les choses se sont calmées à la naissance de notre premier enfant, je me suis un peu désintéressée de la vie conjugale à son grand bonheur. Il a profité de ma grossesse pour légitimer le fait d’avoir peur et de ne pas m’approcher, je n’avais même pas droit à des caresses. J’ai essayé d’aller vers lui mais il m’a tellement repoussée et dit des choses blessantes que j’ai arrêté de le faire.

Le temps passe et toujours rien, aucun changement, on se dispute encore à ce sujet.

Naissance de mon deuxième enfant. Comme la précédente grossesse, c’est dur mais les naissances, ces cadeaux divins nous rapprochent et font de nous des parents comblés.

Le temps passe, re-crise pour ma part, ma patience commence à avoir des limites, toujours avec le même schéma, je parle, je pleure, il ne fait rien : il se contente de m’écouter sans trouver de réponses à mes interrogations.

Je suis une femme à terre, violentée par les mots parce que les coups sont répressibles. J’encaisse, mais je ne m’avoue pas vaincue, je fais d’abord appel à un raqui, pour écarter tout mal occulte. On a fait une roquia à deux en couple, ensuite on a vu une psychologue pendant plusieurs mois, qui ne nous a été d’aucune utilité. Je l’ai ensuite invité a contacter l’imam de la mosquée et qu’on prenne rendez-vous en couple qu’il nous aide parce que je suis perdue. Mais cet entretien n’a rien donné.

Est-ce moi qui suis trop exigeante ou lui qui a un problème ?

(…) J’ai arrêté de l’aimer. (…) Je pensais qu’en n’ayant plus de sentiments pour lui ça règlerait une partie du problème mais il n’en est rien, c’est pire encore, je suis mariée à un homme que je n’aime plus, il m’insupporte, sa présence certaines fois m’agace, je suis écœurée quand il m’embrasse et je ne parle même pas des rapports que j’ai avec lui. C’est devenu un acte bestial sans intérêt où on ne s’embrasse pas et où je ne le regarde même pas.

Aujourd’hui je suis lassée, fatiguée, épuisée et j’ai peu d’espoirs pour l’avenir si ce n’est en Dieu.

Nassiba
https://www.saphirnews.com/Nassiba-Nos- ... 23310.html
Ca ressemble à de l'homosexualité refoulée. Ce n'est pas spécifique a la communauté musulmane, on retrouve ce genre de comportement chez les gens qui sont bridés par la tradition religieuse. LE type il est homo mais pour correspondre a une norme il se marie et comme il n'est pas a sa place il devient violent...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6486
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Patchouli38 » 30 septembre 2022 08:32

Once a écrit :
30 septembre 2022 08:21
"Nassiba : « Nos rapports conjugaux sont vides de sens et sans intérêt "

Je ne comprends pas du tout mon mari, j’ai vraiment l’impression que l’on vit dans deux mondes différents et pourtant on s’est choisis mutuellement au départ. En tout cas, pour ma part, ça a été un mariage d’amour.

J’ai rencontré mon mari à l’âge de 20 ans, c’était une amourette d’été mais qui a malgré tout continué. On était très complices, proches et sur la même longueur d’onde sur plusieurs domaines, sauf la religion. Lui était plus avancé que moi, il avait cette sagesse qui me rassurait et me rappelait souvent à l’ordre.

On se parlait pendant des heures et des heures au téléphone ; et plus je lui parlais et plus je tombais amoureuse de lui. (…) C’était pour moi un amour très fort et sincère mais la distance me pesait, 500 km nous séparaient. Lui se sentait prêt à se marier et fonder son foyer et moi pas. Un fossé s’est creusé entre nous. (…) J’ai donc fini par mettre un terme à notre relation, parce que trop compliqué et je ne voulais pas le freiner dans sa progression religieuse. (…)

Trois ans plus tard, il se marie à mon grand désespoir, j’étais effondrée, inconsolable, il m’a tout simplement rayée de sa vie du jour au lendemain. Avec le temps, je me suis fait une raison, c’est notre destinée…

Les années passent, je grandis, je mûris et m’intéresse de plus en plus à notre belle religion, je veux à mon tour compléter mon dîn avec l’être aimé.

Plusieurs années après, coup de théâtre, il est en grande difficulté, il est en instance de divorce mais divorcé religieusement et, à ma grande surprise, il reprend contact avec moi !

Pour lui, le mariage, c’était pour la vie, et l’échec de celui-ci l’a profondément affecté. On renoue des liens d’amitié, je n’attends rien de lui bien que mes sentiments soient toujours présents. (…) Il se livre, se confie et me raconte son histoire avec son ex-femme, je compatis, j’essaye de l’aider du mieux que je peux mais j’ai peur parce que je suis toujours amoureuse.

Il obtient finalement son divorce, les choses s’accélèrent, il demande ma main, et on se marie.
Et c’est là que commencent réellement mes problèmes...


Le premier mois, voire les premières semaines étaient catastrophiques côté intimité, le mariage a bien été consommé mais après plus rien. Pour moi, c’était ma première expérience sexuelle donc on a pris le temps au début et je pensais que compte tenu de notre âge, de notre appétit sexuel, eh bien pas du tout. Mon mari travaillait alors comme un petit vieux, il aimait se coucher tôt. (…) Je cherchais constamment son attention, je le provoquais dans le lit conjugal, le titillais, l’empêchais de dormir pour qu’il m’accorde un peu d’attention. Cela a duré un moment, on était jeunes mariés et on ne faisait rien, j’étais déçue mais compte tenu de son précédent échec, je ne voulais pas le froisser au risque de le faire fuir et le pire c’est que tous les soirs il me tournait le dos.

Les mois passent et les rapports intimes se font rares, c’est ma première expérience alors je ne sais pas si c’est normal ou pas. Alors je prends mon courage à deux mains et lui en parle, je lui demande simplement pourquoi on avait peu de rapports.

Malgré tous mes efforts et ma bonne volonté, rien de change.

Les choses se sont calmées à la naissance de notre premier enfant, je me suis un peu désintéressée de la vie conjugale à son grand bonheur. Il a profité de ma grossesse pour légitimer le fait d’avoir peur et de ne pas m’approcher, je n’avais même pas droit à des caresses. J’ai essayé d’aller vers lui mais il m’a tellement repoussée et dit des choses blessantes que j’ai arrêté de le faire.

Le temps passe et toujours rien, aucun changement, on se dispute encore à ce sujet.

Naissance de mon deuxième enfant. Comme la précédente grossesse, c’est dur mais les naissances, ces cadeaux divins nous rapprochent et font de nous des parents comblés.

Le temps passe, re-crise pour ma part, ma patience commence à avoir des limites, toujours avec le même schéma, je parle, je pleure, il ne fait rien : il se contente de m’écouter sans trouver de réponses à mes interrogations.

Je suis une femme à terre, violentée par les mots parce que les coups sont répressibles. J’encaisse, mais je ne m’avoue pas vaincue, je fais d’abord appel à un raqui, pour écarter tout mal occulte. On a fait une roquia à deux en couple, ensuite on a vu une psychologue pendant plusieurs mois, qui ne nous a été d’aucune utilité. Je l’ai ensuite invité a contacter l’imam de la mosquée et qu’on prenne rendez-vous en couple qu’il nous aide parce que je suis perdue. Mais cet entretien n’a rien donné.

Est-ce moi qui suis trop exigeante ou lui qui a un problème ?

(…) J’ai arrêté de l’aimer. (…) Je pensais qu’en n’ayant plus de sentiments pour lui ça règlerait une partie du problème mais il n’en est rien, c’est pire encore, je suis mariée à un homme que je n’aime plus, il m’insupporte, sa présence certaines fois m’agace, je suis écœurée quand il m’embrasse et je ne parle même pas des rapports que j’ai avec lui. C’est devenu un acte bestial sans intérêt où on ne s’embrasse pas et où je ne le regarde même pas.

Aujourd’hui je suis lassée, fatiguée, épuisée et j’ai peu d’espoirs pour l’avenir si ce n’est en Dieu.

Nassiba
https://www.saphirnews.com/Nassiba-Nos- ... 23310.html

J'ai lu ce témoignage avec attention, mais qu'essayez-vous de dire en la diffusant, que tous les hommes musulmans sont comme cela ? Qu'en savez-vous ? Certains hommes de nationalité catholiques, voire de toute nationalité ont aussi le même comportement, pour eux l'acte sexuel est secondaire, sans intérêt. Cela tient aussi du caractère de la personne.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5682
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par jabar » 30 septembre 2022 08:38

Après avoir fait le mythomane en affirmant que les musulmanes lui confiaient leurs déboires conjugaux, il va racler des témoignages individuels sur le net tentant de prouver son point. Cela s'appelle s'enfoncer dans le ridicule. Ce gus est consternant.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16476
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par sofasurfer » 30 septembre 2022 08:45

Relax a écrit :
29 septembre 2022 12:07
mic43121 a écrit :
29 septembre 2022 11:55
Celle là je vous la remettrais a l'occasion elle renferme tout ce que je pense de cette religion .
Image
Il a pas tort Alfred !

Il suffit de regarder les statistiques du nombre de livres publiés par pays et par an pour confirmer que l'islam est une civilisation obscurantiste.
L'obligation du port du voile islamique faite aux femmes est une manifestation supplémentaire de cet obscurantisme civilisationnel !

Image
Et pourtant, au 12 eme siecle c'était le monde musulman qui publiait le plus, notamment de publications scientifiques et philosophiques. Le salafisme a totalement détruit l'intellect dans le monde musulman pour une raison très simple : permettre aux dirigeants de ces pays de museler la population à leur guise...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »