qui est "Pierre-Edouard Stérin", celui qui veut "sauver la France"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10282
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: qui est "Pierre-Edouard Stérin", celui qui veut "sauver la France"

Message par Mesoke »

Oui, et c'est bien ce qu'on dit : très peu nombreux sont les médias qui n'ont pas de dirigeant de droite qui déteint sur leur ligné éditoriale.

Le peu de médias de gauche sont des médias indépendants.
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3456
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: qui est "Pierre-Edouard Stérin", celui qui veut "sauver la France"

Message par da capo »

Les Inrocks, c'est l'ultragauche débridée.
Mais plus prosaïquement Mezoke, je pense que la meilleure façon de se fourvoyer, c'est de lier l'idéologie au pognon ; au chapitre de la vertu au regard des biens matériels, je tire de mes diverses expériences vécues une leçon générale et définitive : en dépit de leurs touchantes déclamations et dès lors que leurs intérêts personnels sont en jeu, l'attitude des gens de gauche ne se différencie en rien de celle des gens de droite.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10282
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: qui est "Pierre-Edouard Stérin", celui qui veut "sauver la France"

Message par Mesoke »

Oui, tu as trouvé un contre exemple dans la centaine de titres de la liste des médias français. Tu dis "ultragauche débridée" et je veux bien te croire, je ne fais pas partie de 20 000 acheteurs de journal qui semble être classé à gauche classique. Au pire ça montre juste que son patron seulement millionnaire et proche de la gauche n'a pas viré à droite ou n'a pas imposé sa vision de nouveau droitiste à ce titre confidentiel.

On est très trèèèèèès loins des millions de personnes touchées chaque jour par les empires médiatiques de purs droitistes comme les Bolloré, Dassault, Bouygues, Latouche et compagnie.
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3456
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: qui est "Pierre-Edouard Stérin", celui qui veut "sauver la France"

Message par da capo »

Mesoke a écrit : 26 juillet 2024 12:33 Oui, tu as trouvé un contre exemple dans la centaine de titres de la liste des médias français. Tu dis "ultragauche débridée" et je veux bien te croire, je ne fais pas partie de 20 000 acheteurs de journal qui semble être classé à gauche classique. Au pire ça montre juste que son patron seulement millionnaire et proche de la gauche n'a pas viré à droite ou n'a pas imposé sa vision de nouveau droitiste à ce titre confidentiel.

On est très trèèèèèès loins des millions de personnes touchées chaque jour par les empires médiatiques de purs droitistes comme les Bolloré, Dassault, Bouygues, Latouche et compagnie.
Au départ, je répondais au défi de Patchouli : si vous en connaissez, je suis preneuse.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »