ranger plus pour gagner plus ??!!! ;)

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

ranger plus pour gagner plus ??!!! ;)

Message par tisiphoné »

Un adolescent slovène peut remercier sa mère de lui avoir demandé de ranger sa chambre. Le jeune homme a en effet retrouvé un billet de loto gagnant !

Une histoire insolite qui pourrait nous inciter à faire le grand ménage dans nos maisons ! Ryan, un adolescent slovène de 19 ans, a finalement accepté de ranger sa chambre après les multiples demandes de sa maman Susan. La tâche qui s'avérait pénible va en fait devenir l'expérience la plus incroyable de toute sa vie !

Ryan a retrouvé parmi ses affaires plusieurs tickets de loto. Dans un premier temps, il pense à les jeter, sans grand espoir. Mais dans le doute, il décide d'aller au buraliste pour voir si à tout hasard l'un d'entre eux était gagnant. Une idée pleine de bon sens puisque parmi la douzaine de tickets, un allait le rendre riche de 63 000 euros.

Aujourd'hui, le jeune homme n'y croit pas: "Je suis totalement sans voix. C'est le plus beau jour de ma vie", remerciant au passage sa mère et sa ténacité: "Ma mère me tannait depuis deux semaines pour que je range ma chambre donc je l'ai fait et j'ai trouvé ces vieux tickets. J'étais sur le point de les jeter quand j'ai eu ce sentiment étrange qui me disait de les vérifier. La prochaine fois que ma mère me demande de ranger ma chambre, elle n'aura pas besoin de me le dire deux fois !" s'amuse Ryan, rapporte le Telegraph.

Avec une telle somme, le jeune slovène peut réaliser la plupart de ses rêves désormais. Il a pour le moment décidé de partir en vacances dans les îles Canaries et va aider son père à acheter une voiture. Et si le bon crédo était "ranger plus pour gagner plus" ?
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »