Attention à ce que nous disent les médias français pro gouvernement ..Patchouli38 a écrit : ↑17 mars 2025 09:28- les raisons ont été évoquées plusieurs fois. Il ne s'agit aucunement d'atteinte des libertés. Il n'y a aucun but politique, les chaînes de TV ont un contrat signé avec la régie audiovisuelle et, si ce dernier n'est pas respecté, les sanctions tombent. Vous signez un contrat avec votre employeur. Vous devez respecter le règlement interne à l'entreprise. Vous les bafouez, la sentence tombe.le chimple a écrit : ↑17 mars 2025 08:12 Je vais encore provoquer mon cher Corvo mais est ce que nous , la France , avons des leçons à donner aux ricains ??
Trump est une calamité mais il a été élu sur un programme .. qu'il tient ..
Qu'est elle devenue notre liberté en France ??
La fermeture de deux chaines de télé .. pour cause de politiquement non conforme ??
La liberté de la racaille à faire n'importe quoi , impunément ??
La liberté des immigrés en situation irrégulière à faire les quatre cents coups et se taper l'incruste ??![]()
- si vous avez une solution miracle pour combattre la racaille, donnez-là nous. C'est toujours facile de critiquer.
- sur les OQTF, vous avez raison. Mais les choses sont entrain de changer, mais il faut du temps pour en voir les premiers résultats.
Oui, Donald Trump a été élu sur un programme. Je pense néanmoins que les américains n'imaginaient pas que cela allait les entraîner aussi loin. Leur "Sauveur" leur avait fait croire de rendre la grandeur à l'Amérique, et c'est le contraire qui arrive. Et personne ne pouvait deviner, même nous, que Donald Trump était déjà du côté de la Russie.
De plus nous aussi nous avons élu Macron pour son programme , ou en sommes nous ??
Si Trump est contre nous ??
Oui !
Mais comme me disait mon grand père :
C'est en comptant les bouses à la fin du marché qu'on peut savoir il a été bon !!
J'ai bien peur que le notre ait été une catastrophe !
""- si vous avez une solution miracle pour combattre la racaille, donnez-là nous""
Revoir toutes les lois, en principe votées par la gauche sous l'état de droit , ne pas tenir compte de la ligue des droits de l'homme qui n'est en aucun cas décideurs , souffler dans les bronches aux juges encartés syndicat de la magistrature , expulser tous les délinquants étrangers qui pullulent dans nos prisons , ça fera de la place .
Que Macron donne les moyens à Retailleau comme il le demande !
Comment ?
Méthode Trump !