La rigueur adoptée en Espagne.
Re: La rigueur adoptée en Espagne.
Un optimiste va voir le verre à moitié plein. Le pessimiste va voir le verre un moitié vide. Le français lui voit le verre à moitié vide.
et la suite leur a données raison ...anakin a écrit : Euh, c'était quoi la question pour le dernier référendum ? Je suis sur que la majorité des français ont commencé par dire non.
Moi, la première chose que j'ai pensé c'est oui. Et après qu'on m'explique pourquoi je devrais voter non.
Je le souhaite vivement mais je doute du courage de nos futurs élus.tisiphoné a écrit : demain c'est nous ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
il faut dire qu'ici,tout le monde vote pour de la dépense inconsidéré UMPS.....Jarod1 a écrit : Je le souhaite vivement mais je doute du courage de nos futurs élus.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....