je comprends surtout la couardise de la version des faits exprimés.
Ah chacun d'en déduire ce qu'il veut.
les morts eux, sont bien réels.
je comprends surtout la couardise de la version des faits exprimés.
Fonck1 a écrit : ↑06 mars 2025 09:04seulement, en face, ce n'est pas des allemands, ils sont piètrement armés, et ne sont pas tous des extrémistes.
par ailleurs, ce n'est pas eux qui piétinent les frontières des autres depuis 50 ans.
les nazis ont envahis tous leurs voisins, posez vous donc les bonnes questions.
je ne penche d'aucun côté mon cher.latresne a écrit : ↑06 mars 2025 15:03Fonck1 a écrit : ↑06 mars 2025 09:04
seulement, en face, ce n'est pas des allemands, ils sont piètrement armés, et ne sont pas tous des extrémistes.
par ailleurs, ce n'est pas eux qui piétinent les frontières des autres depuis 50 ans.
les nazis ont envahis tous leurs voisins, posez vous donc les bonnes questions.
ça va ça va ,on sait de quel côté vous penchezvous aussi sans l'avouer, vous pourriez créer un club de fq avec Mesoke,Ubu le délégué de la cgt et qqs autres .L'antisémitisme caché derrière l'antisionnisme,personne n'est dupe."Courage ,fuyons."
Ca commence à être relou ces accusations répétées d'antisémitisme sorties de ton cul. Essaye au moins d'apporter des éléments, comme je t'en demande depuis des mois, ou arrête avec ces âneries. On a le droit de ne pas être d'accord avec toi sans être antisémite. On a le droit d'avoir une pensée politique plus fine que la tienne sans être antisémite.
faut avouer que niveau argumentation, il va falloir monter sérieusement le niveau....Mesoke a écrit : ↑06 mars 2025 15:18Ca commence à être relou ces accusations répétées d'antisémitisme sorties de ton cul. Essaye au moins d'apporter des éléments, comme je t'en demande depuis des mois, ou arrête avec ces âneries. On a le droit de ne pas être d'accord avec toi sans être antisémite. On a le droit d'avoir une pensée politique plus fine que la tienne sans être antisémite.
On aurait pu vous apprendre la politesse , à garder son sang froid éviter et les vulgarités .Ce n'est pas la première fois que vous perdez les pédales.On peut exprimer ses opinions sans être grossier.Mesoke a écrit : ↑06 mars 2025 15:18Ca commence à être relou ces accusations répétées d'antisémitisme sorties de ton cul. Essaye au moins d'apporter des éléments, comme je t'en demande depuis des mois, ou arrête avec ces âneries. On a le droit de ne pas être d'accord avec toi sans être antisémite. On a le droit d'avoir une pensée politique plus fine que la tienne sans être antisémite.
Fonck1 a écrit : ↑06 mars 2025 15:19faut avouer que niveau argumentation, il va falloir monter sérieusement le niveau....Mesoke a écrit : ↑06 mars 2025 15:18
Ca commence à être relou ces accusations répétées d'antisémitisme sorties de ton cul. Essaye au moins d'apporter des éléments, comme je t'en demande depuis des mois, ou arrête avec ces âneries. On a le droit de ne pas être d'accord avec toi sans être antisémite. On a le droit d'avoir une pensée politique plus fine que la tienne sans être antisémite.
Où ai-je perdu mon sang froid ? D'où sors-tu tes accusations d'antisémitisme si ce n'est de l'endroit que je cite ? Vu la qualité de ces accusations, à l'odeur je ne pense pas me tromper sur leur origine.latresne a écrit : ↑06 mars 2025 15:46 On aurait pu vous apprendre la politesse , à garder son sang froid éviter et les vulgarités .Ce n'est pas la première fois que vous perdez les pédales.On peut exprimer ses opinions sans être grossier.
Vous savez tt et mieux que les autres.
Et un tantinet prétentieux,le manque d'expérience peut être.
Perso je n'ai pas vu la moindre déclaration antisémite de la part d'Hassan, et je l'ai déjà dit. Donc si tu n'as pas le temps de recopier toutes les déclarations antisémites d'Hassan, merci d'en recopier au moins une histoire d'étayer un minium tes accusations.
traiter les gens d'antisémite à longueur de posts, ça ne fait pas de vous quelqu'un de respectueux et poli, permettez moi de vous le dire.latresne a écrit : ↑06 mars 2025 15:46On aurait pu vous apprendre la politesse , à garder son sang froid éviter et les vulgarités .Ce n'est pas la première fois que vous perdez les pédales.On peut exprimer ses opinions sans être grossier.Mesoke a écrit : ↑06 mars 2025 15:18
Vous savez tt et mieux que les autres.
Et un tantinet prétentieux,le manque d'expérience peut être.
stratégie? je doute qu'elle ait la moindre stratégie.
Effectivement ,en plus de generer le bordel selon les souhaits de son bolivarien de patron et de son associé grand imam parmis les grands imams ,avoir les revenus , le planning et les avantages d'un Bardella
Quand on défend les pires personnes .. Faut pas vous étonnez d'être mis en cause, mesoke !