Rima Hassan pourrait-elle être bientôt déchue de sa nationalité française ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Rima Hassan pourrait-elle être bientôt déchue de sa nationalité française ?

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 06 mars 2025 14:38
Fonck1 a écrit : 06 mars 2025 14:19

c'est ça oui.....on les aide bien, on a compris.
Moi je relaie juste une info de l' ONU pour répondre à votre question sur le nombre de survivants la bas ..Apres libre a vous de lire et comprendre ce qui n' est en fait .....pas écrit :hello:
je comprends surtout la couardise de la version des faits exprimés.
Ah chacun d'en déduire ce qu'il veut.
les morts eux, sont bien réels.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 06 mars 2025 09:04
latresne a écrit : 06 mars 2025 02:09

Un peuple qui a subi la shoah (6 millions de morts),ça vous parle ? Et le 7 oct ? Si on a encore de la force,on ne tend pas la joue gauche si on prend une gifle sur la droite.Vous aussi ,vous choisissez votrecamp.
seulement, en face, ce n'est pas des allemands, ils sont piètrement armés, et ne sont pas tous des extrémistes.
par ailleurs, ce n'est pas eux qui piétinent les frontières des autres depuis 50 ans.
les nazis ont envahis tous leurs voisins, posez vous donc les bonnes questions.

ça va ça va ,on sait de quel côté vous penchezvous aussi sans l'avouer, vous pourriez créer un club de fq avec Mesoke,Ubu le délégué de la cgt et qqs autres .L'antisémitisme caché derrière l'antisionnisme,personne n'est dupe."Courage ,fuyons."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 06 mars 2025 15:03
Fonck1 a écrit : 06 mars 2025 09:04

seulement, en face, ce n'est pas des allemands, ils sont piètrement armés, et ne sont pas tous des extrémistes.
par ailleurs, ce n'est pas eux qui piétinent les frontières des autres depuis 50 ans.
les nazis ont envahis tous leurs voisins, posez vous donc les bonnes questions.

ça va ça va ,on sait de quel côté vous penchezvous aussi sans l'avouer, vous pourriez créer un club de fq avec Mesoke,Ubu le délégué de la cgt et qqs autres .L'antisémitisme caché derrière l'antisionnisme,personne n'est dupe."Courage ,fuyons."
je ne penche d'aucun côté mon cher.
j'ai été en israel une fois, j'ai vu, un peu, ce qu'il s'y passe, contrairement à beaucoup d'autres qui n'ont que BFM tv pour les renseigner.
en Israel, il ne se passe presque rien.
RIEN ! mais RIEN ne justifie cette razzia militaire.

vous ne savez rien de moi, laissez donc vos clubs de faux culs où ils sont, je ne fais partie d'aucun clubs, je me contente juste de regarder les choses comme elles sont.
par contre, on peut lire que vous êtes du côté des extrémistes de droite qui ne font que faire la même chose que les nazis ont fait contre eux il y a 70 ans.
ça, c'est un FAIT.

qu'on fait les allemands? ils ont chargé militairement les populations civiles dans le but de les éradiquer et d'installer à la place leur ordre nouveau.
c'est ce que font aujourd'hui, les Israéliens.
la bannière n'est pas la même, mais les actions s'y prêtent.
quand on exproprie les gens militairement, les chasse de chez eux à coups de bombes, on fait la même chose que les allemands.

vous auriez du, en même temps que vous avez fait réparer vos yeux, en profiter pour faire réparer deux ou trois zones chez vous qui n'aspirent plus à réflexion et constatation, ça n'aurait pas dénoté.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 06 mars 2025 15:03 ça va ça va ,on sait de quel côté vous penchezvous aussi sans l'avouer, vous pourriez créer un club de fq avec Mesoke,Ubu le délégué de la cgt et qqs autres .L'antisémitisme caché derrière l'antisionnisme,personne n'est dupe."Courage ,fuyons."
Ca commence à être relou ces accusations répétées d'antisémitisme sorties de ton cul. Essaye au moins d'apporter des éléments, comme je t'en demande depuis des mois, ou arrête avec ces âneries. On a le droit de ne pas être d'accord avec toi sans être antisémite. On a le droit d'avoir une pensée politique plus fine que la tienne sans être antisémite.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 06 mars 2025 15:18
latresne a écrit : 06 mars 2025 15:03 ça va ça va ,on sait de quel côté vous penchezvous aussi sans l'avouer, vous pourriez créer un club de fq avec Mesoke,Ubu le délégué de la cgt et qqs autres .L'antisémitisme caché derrière l'antisionnisme,personne n'est dupe."Courage ,fuyons."
Ca commence à être relou ces accusations répétées d'antisémitisme sorties de ton cul. Essaye au moins d'apporter des éléments, comme je t'en demande depuis des mois, ou arrête avec ces âneries. On a le droit de ne pas être d'accord avec toi sans être antisémite. On a le droit d'avoir une pensée politique plus fine que la tienne sans être antisémite.
faut avouer que niveau argumentation, il va falloir monter sérieusement le niveau....

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

On aurait pu vous apprendre la politesse , à garder son sang froid éviter et les vulgarités .Ce n'est pas la première fois que vous perdez les pédales.On peut exprimer ses opinions sans être grossier.
Vous savez tt et mieux que les autres.
Et un tantinet prétentieux,le manque d'expérience peut être.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 06 mars 2025 15:19

faut avouer que niveau argumentation, il va falloir monter sérieusement le niveau....

Pour l'argumentation ,je vous renvoie aux propos d'hassan sur le sujet .Jen'ai pas le temps de recopier toutes ses déclarations sur le conflit hamas-Israël.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 06 mars 2025 15:46 On aurait pu vous apprendre la politesse , à garder son sang froid éviter et les vulgarités .Ce n'est pas la première fois que vous perdez les pédales.On peut exprimer ses opinions sans être grossier.
Où ai-je perdu mon sang froid ? D'où sors-tu tes accusations d'antisémitisme si ce n'est de l'endroit que je cite ? Vu la qualité de ces accusations, à l'odeur je ne pense pas me tromper sur leur origine.

A moins, donc, que tu ne sois capable d'étayer ces accusations par des faits concrets auquel cas je pourrais me dire que je me serais trompé sur leur origine.

Mais j'y crois peu vu qu'encore une fois tu digresses. Quand on digresse à ce point tout le temps c'est qu'on n'a pas d'argument. Je me trompe ? Tu peux l'avouer que tu ne fais que dans l'insulte gratuite.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 06 mars 2025 15:52 Pour l'argumentation ,je vous renvoie aux propos d'hassan sur le sujet .Jen'ai pas le temps de recopier toutes ses déclarations sur le conflit hamas-Israël.
Perso je n'ai pas vu la moindre déclaration antisémite de la part d'Hassan, et je l'ai déjà dit. Donc si tu n'as pas le temps de recopier toutes les déclarations antisémites d'Hassan, merci d'en recopier au moins une histoire d'étayer un minium tes accusations.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 06 mars 2025 15:46

On aurait pu vous apprendre la politesse , à garder son sang froid éviter et les vulgarités .Ce n'est pas la première fois que vous perdez les pédales.On peut exprimer ses opinions sans être grossier.
traiter les gens d'antisémite à longueur de posts, ça ne fait pas de vous quelqu'un de respectueux et poli, permettez moi de vous le dire.
mon premier patron était juif (qui était celui qui m'a appris à travailler et bien !), il mangeait du jambon et allait à synagogue, le chanteur et le saxo de mon groupe étaient juifs aussi non pratiquants, je n'ai de haine envers personne et respecte TOUTES les religions, ça n'est pas de base les religions qui sont mauvaises, c'est les hommes qui les manipulent, de tous temps, et dans toutes, sans exceptions.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Cela dit constatons tout de même l'efficacité de la stratégie de Mde Hassan , même ici elle fonctionne :-/ :gene3:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Quelle stratégie ? Passer son temps à se faire accuser d'être antisémite, d'être un agent de l'étranger et se manger des tas de procès, d'insultes, de harcèlement en ligne ?
Modifié en dernier par Mesoke le 06 mars 2025 18:13, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 06 mars 2025 17:07 Cela dit constatons tout de même l'efficacité de la stratégie de Mde Hassan , même ici elle fonctionne :-/ :gene3:
stratégie? je doute qu'elle ait la moindre stratégie.
elle a juste compris comment gagner du pognon en France.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 06 mars 2025 17:45
oups a écrit : 06 mars 2025 17:07 Cela dit constatons tout de même l'efficacité de la stratégie de Mde Hassan , même ici elle fonctionne :-/ :gene3:
stratégie? je doute qu'elle ait la moindre stratégie.
elle a juste compris comment gagner du pognon en France.
Effectivement ,en plus de generer le bordel selon les souhaits de son bolivarien de patron et de son associé grand imam parmis les grands imams ,avoir les revenus , le planning et les avantages d'un Bardella :icon_winks: et de tous les autres députés européens ne laisse certainement pas indifférent
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 06 mars 2025 17:25 Quelle stratégie ? Passez son temps à se faire accuser d'être antisémite, d'être un agent de l'étranger et se manger des tas de procès, d'insultes, de harcèlement en ligne ?
Quand on défend les pires personnes .. Faut pas vous étonnez d'être mis en cause, mesoke !
Et puis on a bien compris que vous n'aimez pas Hanouna parce qu'il est juif.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »