Ou bien les envoyer en expédition sur mars... ils nous feront moins chier !gemmill a écrit :
ah , c'est beau la tolérance...
Rions un peu avec le FHaine...
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Re: Rions un peu avec le FHaine...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Ca c'est le programme de Cheminade
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
il devrait aller coloniser cette planète avec Marinedinosaure a écrit : Ca c'est le programme de Cheminade
tisiphoné a écrit : il devrait aller coloniser cette planète avec Marine
les martiens seraient surement moins ingrats que certains terriens...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Ils seraient refoulé comme les "salétrangers" qu'ils seraient.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Un aller retour... 8 ans !dinosaure a écrit : Ils seraient refoulé comme les "salétrangers" qu'ils seraient.
ingrat pour cette saloperie ?gemmill a écrit :
les martiens seraient surement moins ingrats que certains terriens...
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Moi je vote FN et pour ceux que sa dérange je leur dit MERDE
Patriote , je ne pense pas qu'il y est à rougir de voter FN.
Pour contre les electeurs du FN , et les diregeants du partie devrait avec honte et rougir de tels actes, propos ......
D'ailleurs , si Marine et le Front Nationnal n'etait vraiement que ce qu'il annonce dans les Médias , les réactions de leurs parts
sur ce type d'evenement seraient beaucoup plus virulent.
Vous ne pouvez nier que ce parti attire une bande de degenerés du cerveau, et c'est bien malheureux. Combien represent il ?
2 % des electeurs ou plus ...... Un peu comme les extremistes Islamiques
Ce type d'evenement, vous montre peut etre ce que resentent les musulmans stymatisé à cause de 2% de leurs extremistes.
Par contre , Messieurs du Front gauche , vous faite un peu la meme chose que les idées que vous combatter , c'est pas tres clair
ni tres honnete
Pour contre les electeurs du FN , et les diregeants du partie devrait avec honte et rougir de tels actes, propos ......
D'ailleurs , si Marine et le Front Nationnal n'etait vraiement que ce qu'il annonce dans les Médias , les réactions de leurs parts
Vous ne pouvez nier que ce parti attire une bande de degenerés du cerveau, et c'est bien malheureux. Combien represent il ?
Ce type d'evenement, vous montre peut etre ce que resentent les musulmans stymatisé à cause de 2% de leurs extremistes.
Par contre , Messieurs du Front gauche , vous faite un peu la meme chose que les idées que vous combatter , c'est pas tres clair
ni tres honnete
- patriote51
- Posteur TOP VIP
De toute façon le premier tour de la présidentielle est déjà jouée nous savons bien que se sera sarko/holland et la presse nous le démontre tous les jours avec les sondages alors pourquoi se prendre la tête.agone a écrit : Patriote , je ne pense pas qu'il y est à rougir de voter FN.
ni tres honnete
Je respecte les électeurs du FN comme ceux de tous les autres partis, le problème n'est pas là, il est à mon avis dans le fait que, sous couvert d'un nationalisme racoleur, ce parti véhicule aussi des idées d'intolérance, de division, et de haine propres à séduire un électorat ouvertement raciste. Ceux qui vont casser du gauchiste ou de l'arabe. Ceux qui se pointent dans un bar avec des battes. On ne trouve cela dans aucun autre parti. C'est bien-sûr le fait d'une poignée d'individus mais cette seule verrue suffit pour moi à en faire un parti intolérant (mais qui tolère ces nazillons, y a pas d'autre mot) et surtout dangereux pour les libertés et la France !
Tu as completement raisonSergent Major a écrit : Je respecte les électeurs du FN comme ceux de tous les autres partis, le problème n'est pas là, il est à mon avis dans le fait que, sous couvert d'un nationalisme racoleur, ce parti véhicule aussi des idées d'intolérance, de division, et de haine propres à séduire un électorat ouvertement raciste. Ceux qui vont casser du gauchiste ou de l'arabe. Ceux qui se pointent dans un bar avec des battes. On ne trouve cela dans aucun autre parti. C'est bien-sûr le fait d'une poignée d'individus mais cette seule verrue suffit pour moi à en faire un parti intolérant (mais qui tolère ces nazillons, y a pas d'autre mot) et surtout dangereux pour les libertés et la France !
sauf, désolé d'ecorché un si beau discours (sincerement) , On ne trouve cela dans aucun autre parti,
tu semble oublier quelques extremistes de gauche, quelques Redskin, activistes basque ou corse. Bref.......
Je n'oublie pas , il y a des cons partout, même à gauche, quant aux activistes ils ne constituent pas un parti traditionnel qui se présente aux élections. Ils existent, sont parfois dissous, se reforment ...
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
ça ne m'empêche pas de mon côté à combattre le FN et l'extrême droite, de me sentir REDSKIN, et d'être intolérant vis-à-vis des fachos et de ne pas les respecter ! Je sais suis un gros con, mais être un gros con pas facho, c'est être déjà un peu moins con !