Le salaire mirobolant réclamé par Lucie Castets au Nouveau Front populaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23398
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le salaire mirobolant réclamé par Lucie Castets au Nouveau Front populaire

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 07 septembre 2024 16:02 Tu rigoles ou quoi, vous autres êtes tous sous perfusion d'argent public, sans parler de vos fraudes massives. Sors ton baratin à d'autres pigeons.

Non désolé, il n'y a pas de perfusion d'argent public au niveau de ma boite. C'est plutôt elle qui perfuse le trésor public, comme des milliers de petites entreprises qui font vivre ce pays. Et une entreprise qui n'arrive pas à être viable est obligé de tirer le rideau, ce qui n'est pas le cas du public qui ignore ces contraintes d'une obligation de rentabilité.
Après, un fonctionnaire n'est pas forcément plus faignant qu'un travailleur du privé, simplement il n'est pas soumis à cette contrainte de la rentabilité, ce qui donne des conditions de travails qui ne sont forcément pas les mêmes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17155
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Le salaire mirobolant réclamé par Lucie Castets au Nouveau Front populaire

Message par Georges61 »

Vous voudriez donc que la police, l'armée, l'hôpital, l'enseignement... soient rentable. Cela veut que ces activité doivent être énumératrices, lucratives et rapporter des bénéfices financier à l'état. Vous ne voyez pas en quoi votre raisonnement est stupide.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »