Sarkozy "dégage", nous sommes indignés !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy "dégage", nous sommes indignés !

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : il est certain qu'avec la troupe de Sarkozy, les libertés et les droits de l'homme ont été bafoué.
lesquels?
Mais notre révolution a fait peur à toute l'Europe à l'époque et il est évident que si celle ci s'était répétée ces derniers temps
l'Europe n'en serait pas à mettre de côté les Grecs, Espagnols, Portugais, Irlandais... Italiens...Belges...
la france EST le seul pays qui se croit révolutionnaire.enfin,c'est ce que veulent nous faire penser certains.
ça fait 100 ans qu'on nous promet une révolution,moi je crois plutôt que ça fait 100 ans qu'on l'a enterrée.
les français sont riches,tout au moins à l'équivalent de beaucoup d'autres pays,et ils n'ont pas envie de perdre ce qu'ils ont.
Et c'est pas 5% qui vont nous faire chier.
je rajouterais que les plus pauvres qui n'ont "qu'un peu" seront les premiers à trinquer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Fonck1 a écrit : lesquels?
Dans quel pays vis tu ? Tu fais exprès ou quoi ?
Virer des journalistes, les mettre en garde à vue, faire des cambriolages chez ces mêmes journalistes, fricoter avec la classe
supérieure et placer ses copains, avoir un frère chef de la cia qui fricote avec une société américaine qui mène le monde et déclare des guerres, être classé en 31 ème position chez amnesty international, avoir plus de 20000 jeunes femmes de moins de 15 ans enceintes, traité un passant de pauvre con, profiter de l'argent d'une mamie pleine de fric, se déplacer tous les 5 minutes et dépenser deux fois le budget américain, recevoir Kadhafi à l' élysée pour essayer de lui vendre un rafale, envoyer ses ministres en vacances dans des pays mené par un dictateur, vendre les bijoux de famille de la France, s'enrichir pendant sa position de chef d'etat, monopoliser les instituts de sondage et les médias, dévoiler à la presse toute les mises en examen rendant coupable automatiquement les personnes en examen, instituer à la police une prime aux résultats, la liste peut continuer...
la france EST le seul pays qui se croit révolutionnaire.enfin,c'est ce que veulent nous faire penser certains.
ça fait 100 ans qu'on nous promet une révolution,moi je crois plutôt que ça fait 100 ans qu'on l'a enterrée.
les français sont riches,tout au moins à l'équivalent de beaucoup d'autres pays,et ils n'ont pas envie de perdre ce qu'ils ont.
Et c'est pas 5% qui vont nous faire chier.
je rajouterais que les plus pauvres qui n'ont "qu'un peu" seront les premiers à trinquer.
ne t'énerve pas, c'est plus de 15 % qui veulent la révolution... Le vrai changement et cela ne va pas aller en diminuant si
les riches dont tu te considères n'évoluent pas et ne veulent pas partager.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Dans quel pays vis tu ? Tu fais exprès ou quoi ?
Virer des journalistes, les mettre en garde à vue, faire des cambriolages chez ces mêmes journalistes, fricoter avec la classe
supérieure et placer ses copains, avoir un frère chef de la cia qui fricote avec une société américaine qui mène le monde et déclare des guerres, être classé en 31 ème position chez amnesty international, avoir plus de 20000 jeunes femmes de moins de 15 ans enceintes, traité un passant de pauvre con, profiter de l'argent d'une mamie pleine de fric, se déplacer tous les 5 minutes et dépenser deux fois le budget américain, recevoir Kadhafi à l' élysée pour essayer de lui vendre un rafale, envoyer ses ministres en vacances dans des pays mené par un dictateur, vendre les bijoux de famille de la France, s'enrichir pendant sa position de chef d'etat, monopoliser les instituts de sondage et les médias, dévoiler à la presse toute les mises en examen rendant coupable automatiquement les personnes en examen, instituer à la police une prime aux résultats, la liste peut continuer...
bon dieu quel charabia,tu mélanges tout.tu voulais parler de liberté d'expression?
parce que pour le reste,il n'y a ,pour l'heure,aucune évidence mise a jour,uniquement des suspicions.
mais tu sais,j'aimerais bien qu'il passe au tribunal,comme tout un chacun si ca peut te rassurer.
pour l'instant,ben on ne m'a pas empêcher de m'exprimer ici,je suppose donc que mes libertés en général sont sauves.
je crois que tu devrais aller faire t'exprimer du pouvoir comme tu le fais ici ......

ne t'énerve pas, c'est plus de 15 % qui veulent la révolution... Le vrai changement et cela ne va pas aller en diminuant si
les riches dont tu te considères n'évoluent pas et ne veulent pas partager.
15% :shock: :shock: :shock: t'as des sources? d'où me sors tu un chiffre pareil????
parce que si c'est de mélanchon, que tu parles,tu vas l'attendre longtemps,ta révolution ! je suis désolé,mais tu vas être déçu !

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Sarkozy "dégage", nous sommes indignés !
Sarkozy reste après tout.. tu es le candidat le mieux placé à la croisé des chemins entre une France rétrograde une Europe stagnante et un monde en ébullition.

mieux vaut un vrai candidat que des candides.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit : Sarkozy reste après tout.. tu es le candidat le mieux placé à la croisé des chemins entre une France rétrograde une Europe stagnante et un monde en ébullition.

mieux vaut un vrai candidat que des candides.
sarkosy a prouvez son incompétence , je comprend même pas que y a encore des gens pour votez pour ce nul ...

ça doit être comme la religions , pour les crédules .
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Rananen a écrit : sarkosy a prouvez son incompétence ,je comprend même pas que y a encore des gens pour votez pour ce nul ...

ça doit être comme la religions , pour les crédules
.

Et c'est des gens comme toi, qui ose nous faire des leçons de morale , sur la tolérance , la defense d'autri
l'acceptation de l'autre etc... à longueur de journée
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

agone a écrit :
Et c'est des gens comme toi, qui ose nous faire des leçons de morale , sur la tolérance , la defense d'autri
l'acceptation de l'autre etc... à longueur de journée
Qu'est-ce que ça à voir avec le fait de critiquer un président qui a bafoué tous les codes intellectuels et moraux ?
Je ne tolère pas Sarkozy tout comme les personnes du FN, cela ne m'empêche pas de dire que je prône la tolérance.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Là, ça n'est pas le Président qui est critiqué, mais les ceux qui votent pour lui.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Jarod1 a écrit : Là, ça n'est pas le Président qui est critiqué, mais les ceux qui votent pour lui.
oui, déjà en 2007 ils étaient prévenus, c'est comme ceux qui ont voté Le Pen en 2002.
Je peux développer mais c'est tellement une longue histoire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crains que tu ne brames pour rien.
mais c'est ton choix.

moi j'ai toujours pensé que la démonstration était plus efficace que la violence,mais bon....

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Fonck1 a écrit : je crains que tu ne brames pour rien.
mais c'est ton choix.

moi j'ai toujours pensé que la démonstration était plus efficace que la violence,mais bon....
bah je m'emporte mais c'est derrière mon pc; tu commences à me connaître non ? ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : bah je m'emporte mais c'est derrière mon pc; tu commences à me connaître non ? ...
oui ;)

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit : sarkosy a prouvez son incompétence , je comprend même pas que y a encore des gens pour votez pour ce nul ...

ça doit être comme la religions , pour les crédules .
Sarkozy n'a rien prouvé du tout sur son incompétence, c'est vous tout seuls qui vous vous l'êtes prouver à vous même par la méthode coué, à force de dénigrer.

on est moins bon que les allemands mais si l'on passaient moins de temps à pleurer et plus à travailler et faire des compromis, équitables et non faussés comme les allemands, on seraient peu être plus efficaces pour le travaille.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

mais non il suffit de regardez les chiffre : du chômage de la dette des violence au personne du nombre de pauvre en France ect ect

mais bon il n y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

bister a écrit : Sarkozy n'a rien prouvé du tout sur son incompétence, c'est vous tout seuls qui vous vous l'êtes prouver à vous même par la méthode coué, à force de dénigrer.

on est moins bon que les allemands mais si l'on passaient moins de temps à pleurer et plus à travailler et faire des compromis, équitables et non faussés comme les allemands, on seraient peu être plus efficaces pour le travaille.
Tu défends l'indéfendable, sourd, aveugle... vaudrait mieux rester muet, toujours la même méthode attaquer dans la même critique possible, je m'explique, la méthode Couet c'est bien une des méthodes Sarkozystes... Mais bien entendu ce sont ses opposants qui sont "couétiseurs"...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »