latresne a écrit : ↑28 mars 2025 19:41
Les gauchistes se régalent pour une fois que ce n'est pas un des leurs qui trinquent ils se défoulent, à 2 doigts d'organiser une manif pour la justice genre"mur des cons", célèbre pour avoir cité Sarko dans son agenda de l'époque.Nicolas si vous me lisez,"les chiens aboient ,la caravane passe."
Peux tu demander à ta copine Dodoche Ferrari ou ton pote Pascal Prout le hit parade des 15 dernières années des condamnés
- de droite
- de gauche
tous domaines confondus
Vite! Victor et moi on attend!
Ben, le "mur des cons" était une prédiction qui s'est réalisée: Sarko méritait d'y figurer; Bygmalion, Bismuth et Kadhafi. Sympa les juges pour Bettencourt..
mic43121 a écrit : ↑28 mars 2025 20:03
Perso je suis persuadé que Mediapart dit la vérité ...
kadaf n'est pas venu planter da tente dans les jardins de l'Élysée pour boire l'apéro ..
Transfert a écrit : ↑28 mars 2025 20:31
On parle de l'affaire Baudis?
Tu peux, mais sois clair
simple. Edwy Plenel s'est fait avec force le porte-parole des rumeurs sur Dominique Baudis.
Et pour le sujet qui nous importe, la lettre originelle, Plenel n'en est pas à son coup d'essai en matière de faux https://www.acrimed.org/Panama-le-lourd ... dwy-Plenel
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
mic43121 a écrit : ↑28 mars 2025 20:03
Perso je suis persuadé que Mediapart dit la vérité ...
kadaf n'est pas venu planter da tente dans les jardins de l'Élysée pour boire l'apéro ..
On parle de l'affaire Baudis?
Tu causes de ce qui te plait . moi je n'ai pas d'appriori
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple a écrit : ↑28 mars 2025 19:37
Affirmer que de l'argent de l'état , de nos impôts , blanchi lors du virement sur le compte d'un député ou d"'un sénateur , se retrouve dans le budget d'un parti , c'est logique ??
Tu te fous de la gueule de qui là ??
Si ce n'est pas de la mauvaise fois , ça y ressemble , non ??
Mais bon , si ça te va , vu que c'est dans les textes , continuons à approuvons !
Mais venez pas hurler au loup quand un mec de droite achète un costard ou une Rolex !
Les partis mettent en vente des cartes , s'ils sont obligés de ponctionner à l'insu de leur plein gré les élus pour compenser la rareté des "clients " , c'est pitoyable !
Ca n'est plus l'argent de tes impôts une fois qu'il est versé sur le compte en banque d'un élu. Tout comme ça n'est pas l'argent de tes impôts qui paye la cocaïne de tel ministre, la voiture de luxe, le costard ou la Rolex de tel haut fonctionnaire ou le changement de sexe de tel petit fonctionnaire. C'est LEUR argent. Une fois leur salaire payé, ça devient LEUR argent, qu'ils gèrent comme ils l'entendent, qu'ils utilisent pour payer ce qu'ils veulent, financement de parti compris.
simple. Edwy Plenel s'est fait avec force le porte-parole des rumeurs sur Dominique Baudis.
Et pour le sujet qui nous importe, la lettre originelle, Plenel n'en est pas à son coup d'essai en matière de faux https://www.acrimed.org/Panama-le-lourd ... dwy-Plenel
Explicite "...et pour le sujet ... matière de faux
Merci
latresne a écrit : ↑28 mars 2025 19:41
Les gauchistes se régalent pour une fois que ce n'est pas un des leurs qui trinquent ils se défoulent, à 2 doigts d'organiser une manif pour la justice genre"mur des cons", célèbre pour avoir cité Sarko dans son agenda de l'époque.Nicolas si vous me lisez,"les chiens aboient ,la caravane passe."
Peux tu demander à ta copine Dodoche Ferrari ou ton pote Pascal Prout le hit parade des 15 dernières années des condamnés
- de droite
- de gauche
tous domaines confondus
Vite! Victor et moi on attend!
Ben, le "mur des cons" était une prédiction qui s'est réalisée: Sarko méritait d'y figurer; Bygmalion, Bismuth et Kadhafi. Sympa les juges pour Bettencourt..
Vos réunions de bureau avec Mesoke ,Kabé,Fonck,vous les faites où ?
Heureusement pour lutter contre vous ,il y a la bible audiovisuelle : CNEWS.
Respirez ça va bien se passer,comme disait l'autre.
latresne a écrit : ↑28 mars 2025 21:30
Vos réunions de bureau avec Mesoke ,Kabé,Fonck,vous les faites où ?
À Marvejols, en Lozère... bien central ! Et les fromages, légumes et viandes sont très bons !
Heureusement pour lutter contre vous ,il y a la bible audiovisuelle : CNEWS.
Mwoauis... du moment qu'on se soumet à une "bible", ben... on est soumis, quoi. Si vous arriviez d'y vous extirper, il y a peut-être un peu d'espoir pour vous libérer de vos chaînes idéologiques... Je vous le souhaite !
Transfert a écrit : ↑28 mars 2025 20:45
Explicite "...et pour le sujet ... matière de faux
Merci
je vous ai donné le lien
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
papibilou a écrit : ↑28 mars 2025 19:07
Je ne suis pas un drouateux, je ne pense pas avoir jamais écrit merdiapart, et votre commentaire désobligeant tombe comme toute flèche mal lancée qui rate sa cible.
J'ose espérer, car j'ai plutôt confiance dans la justice de notre pays, que les accusations sont fondées et reposent sur des preuves et pas de simples soupçons.
Il semble que, si la culpabilité est avérée, ce soit la sanction qui soit sujet de débats...
"Je ne suis pas un drouateux"
À l'aune de vos contributions on peut dire que c'est sacrément bien imité.
Ce qui montre, à l'évidence, que vous avez parfois un peu de mal à comprendre ce qui est écrit.
latresne a écrit : ↑29 mars 2025 02:34
Et ce pauvre Baudis ,accusé de tous les vices ,alors quil était innocent .
Le sujet c'est Sarko, multi récidiviste!
Quoi de neuf?
"Quoi de neuf" ? Pas grand chose ,suffit de savoir que si tu es jugé par le"mur des cons ", que tu es de droite ,ton compte est bon ,surtout si tu avais des responsabilités importantes (Fillon,Sarko).Profite Tarzan, parce que si les islamistes arrivent au pouvoir ,ancien délégué syndical ou pas ,ils ne te feront pas de cadeau..
Quoi de neuf?
"Quoi de neuf" ? Pas grand chose ,suffit de savoir que si tu es jugé par le"mur des cons ", que tu es de droite ,ton compte est bon ,surtout si tu avais des responsabilités importantes (Fillon,Sarko).Profite Tarzan, parce que si les islamistes arrivent au pouvoir ,ancien délégué syndical ou pas ,ils ne te feront pas de cadeau..
Euh! Un poil populiste ton constat!
Crois tu un seul instant que le Filou Fillon et le Bismuth Sarko ont été condamnés sans preuve, et les Juges appliquant le code pénal des Bahamas! Après...un appel, une Cass., une CJE voire une CEDH!
Prout t'a rendu sot comme une moule.
latresne a écrit : ↑29 mars 2025 02:34
Et ce pauvre Baudis ,accusé de tous les vices ,alors quil était innocent .
Quoi de neuf?
Tu bottes en touche
Le sujet c'est Sarko ,mais là il t'apporte le preuve que Mediapart peut se tromper
Alors ton <quoi de neuf >c'est effacer les traces ...
On peut AUSSI regarder des deux côtés dans des jumelles ..le petit côté éloigne mais reste visible ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms