N Sarkozy promet des mesures pour lutter contre l'extrêmisme
- tisiphoné
- Administrateur
Re: N Sarkozy promet des mesures pour lutter contre l'extrêmisme
il ne faut pas que ce soit un enjeu électoral, aussi quelque soit le camp qui passe, il faut qu'il s'engage à plus de transparence, les français veulent savoir ce qui c'est vraiment passé et qui était ce jeune" terroriste".
- metanova
- Posteur VIP
il n'a pas vraiment tort... le gd pere bush et de nombreux gros industrielsallemands, français, norvegiens, suedois, etc... friands de la main d'oeuvre juive gratuite et experimentée ont fricoté avec le nazisme...Jarod1 a écrit : On va distribuer les points Goldwin à la louche !
les seuls qui ont fait leur méa culpa de la partouze stalino-hitlérienne en combattant l'armée allemande sont les communistes
les capitalistes, c'est bien connu, pensaient d'abord à se protéger et protéger leurs biens...
MDRmetanova a écrit : les seuls qui ont fait leur méa culpa de la partouze stalino-hitlérienne en combattant l'armée allemande sont les communistes
ils l'ont fait aussi pour les millions de morts qu'ils ont fait? :roll:
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Si tu arrives a me prouver que Staline était communiste j'irais dans ton sens.Fonck1 a écrit : MDR
Staline était tout sauf communiste, c'était un dictateur comme peu être tout dictateur, de l'idéologie des autres il s'en foutait il appliquait la sienne, la terreur, l'élimination de ceux qui s'opposaient à lui.
Point barre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES a écrit : Si tu arrives a me prouver que Staline était communiste j'irais dans ton sens.
Staline était tout sauf communiste, c'était un dictateur comme peu être tout dictateur, de l'idéologie des autres il s'en foutait il appliquait la sienne, la terreur, l'élimination de ceux qui s'opposaient à lui.
Point barre.
+1
d autre par les dictateurs qui se revendiquer du communisme n ont pris la place que d autre dictateur , c est seulement les dictateur d extrême droite qui prennent la place a des démocratie .
- Crapulax
- Administrateur
Quand Trotsky fut chassé pour "disparaitre" par la suite,le communisme fut condamné à mort.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
il me semble qu'en plus de sa dictature (seul mode qui fonctionne avec les cocos) il appliquait bien l'ensemble des théories,de gré,et de force.GEORGES a écrit : Si tu arrives a me prouver que Staline était communiste j'irais dans ton sens.
Point barre.
parce que les théories cocos,c'est moins j'en fous,mieux je me porte,les autres foutent pour moi.
le problème,c'est que "les autres" ont arrêté de se faire chier pour rien.
le reste c'est les résultats dictature créée,pour produire de force,et on les connait.
on ne fait pas bosser quelqu'un plus s'il n'a pas de carotte : au contraire ! il glande.
aujourd'hui,j'ai une boite,je gagne plus parce que je travaille plus que mes homologues équivalents.
faut pas qu'ils se plaignent,ou alors qu'ils se mettent au taf.
mais je ne vois pas en quoi ils devraient venir réclamer du fric sur ce que MOI je produis,alors que je travaille déjà comme eux.
mais ce n est absolument pas ça les théorie coco . si tu les avait lu tu serait a qu elle point c'est le contraire .Fonck1 a écrit : il me semble qu'en plus de sa dictature (seul mode qui fonctionne avec les cocos) il appliquait bien l'ensemble des théories,de gré,et de force.
parce que les théories cocos,c'est moins j'en fous,mieux je me porte,les autres foutent pour moi.
le problème,c'est que "les autres" ont arrêté de se faire chier pour rien.
le reste c'est les résultats dictature créée,pour produire de force,et on les connait.
on ne fait pas bosser quelqu'un plus s'il n'a pas de carotte : au contraire ! il glande.
aujourd'hui,j'ai une boite,je gagne plus parce que je travaille plus que mes homologues équivalents.
faut pas qu'ils se plaignent,ou alors qu'ils se mettent au taf.
mais je ne vois pas en quoi ils devraient venir réclamer du fric sur ce que MOI je produis,alors que je travaille déjà comme eux.
l'histoire abonde en mon sens.Rananen a écrit : mais ce n est absolument pas ça les théorie coco . si tu les avait lu tu serait a qu elle point c'est le contraire .
ton analyse est parcellaire est donc erroné .Fonck1 a écrit : l'histoire abonde en mon sens.
relis l'histoire.Rananen a écrit : ton analyse est parcellaire est donc erroné .
t inquiète je connais l histoire mieux que toi mais toi tu ne sait pas de quoi on parle !Fonck1 a écrit : relis l'histoire.
Staline n avait rien d un communiste , c était le nouveau tsar de Russie c est tout ! c est justement quand on ce penche sur l histoire de ses pays on comprend mieux la perversion qu il ont fait de l idée de départ . le communisme ne peut être vraiment viable qu en partant d une démocratie . ce qui n a jamais était fait . car intrasecment le régime politique qu engendre la mise en place d une économie communiste vient ce plaquez sur le modèle précédent .
après la question est qu il faut le faire ? oui et non , car le problème du communisme et le même que pour le capitalise c est le productivisme . sauf qu il est plus facile de sortir d un mode productivité d un système communiste que d un système capitalisme . et il faut en sortir avant de tuez notre planète et nous aussi d ailleurs avec notre surproduction surconsommation sur gaspillage ect ect
tu pourras me dire ce que tu veux,staline n'a pas changé la mise en place du communisme.Rananen a écrit :
t inquiète je connais l histoire mieux que toi mais toi tu ne sait pas de quoi on parle !
Staline n avait rien d un communiste , c était le nouveau tsar de Russie c est tout ! c est justement quand on ce penche sur l histoire de ses pays on comprend mieux la perversion qu il ont fait de l idée de départ . le communisme ne peut être vraiment viable qu en partant d une démocratie . ce qui n a jamais était fait . car intrasecment le régime politique qu engendre la mise en place d une économie communiste vient ce plaquez sur le modèle précédent .
après la question est qu il faut le faire ? oui et non , car le problème du communisme et le même que pour le capitalise c est le productivisme . sauf qu il est plus facile de sortir d un mode productivité d un système communiste que d un système capitalisme . et il faut en sortir avant de tuez notre planète et nous aussi d ailleurs avec notre surproduction surconsommation sur gaspillage ect ect
il a juste tiré les marrons du feu pour sa gueule,et a laissé ce système en place qui au finish,finit toujours en dictature,partout ou il a été essayé.
cela dit,nous nous égarons du sujet.
- metanova
- Posteur VIP
bravo mon petit, tu as bien lu ta Nomenclatura PropagandaFonck1 a écrit : MDR
Franchement ça ne vous fait pas chier de repeter bêtement ces absurdités héritées du capitalisme mc Carthyste?
Mais oui la dictature sovietique a fait des morts! cependant, je n'en démordrai pas, Franco qui en a fait des milliers lui aussi a été viré grace aux communistes (Cf la guerre d'espagne)!
Hitler a perdu la guerre grâce à l'action de terrain de la 5eme colonne...communiste.
et si tu veux parler de tous ces dictateurs érigés par le capitalisme qui eux aussi ont fait des millions de morts de par le monde, on peut citer le Sha d'Iran, Noriega, Marcos, Saddam Hussein, Hassan 2, etc... etc...
Tu vois... il n'y a pas que les dictatures communistes qui ont fait des morts!
D'autre part, si tu peux partir en congés pendant 4 semaines, si tu as la sécurité sociale, la retraite à 60 ans et tous ces petits avantages que Sarkozy cherche a éradiquer, c'est bien grâce aux syndicats politiquement proches des communistes.
Robin des bois était communiste... bah oui, j'imagine difficilement Robin longstride libéral
c'est très bien,mais si t'avais lu après,c'est exactement ce que j'avais marqué plus avant.metanova a écrit : bravo mon petit, tu as bien lu ta Nomenclatura Propaganda
Franchement ça ne vous fait pas chier de repeter bêtement ces absurdités héritées du capitalisme mc Carthyste?
Mais oui la dictature sovietique a fait des morts! cependant, je n'en démordrai pas, Franco qui en a fait des milliers lui aussi a été viré grace aux communistes (Cf la guerre d'espagne)!
Hitler a perdu la guerre grâce à l'action de terrain de la 5eme colonne...communiste.
et si tu veux parler de tous ces dictateurs érigés par le capitalisme qui eux aussi ont fait des millions de morts de par le monde, on peut citer le Sha d'Iran, Noriega, Marcos, Saddam Hussein, Hassan 2, etc... etc...
Tu vois... il n'y a pas que les dictatures communistes qui ont fait des morts!
D'autre part, si tu peux partir en congés pendant 4 semaines, si tu as la sécurité sociale, la retraite à 60 ans et tous ces petits avantages que Sarkozy cherche a éradiquer, c'est bien grâce aux syndicats politiquement proches des communistes.
Robin des bois était communiste... bah oui, j'imagine difficilement Robin longstride libéral
tu mets dans le libéralisme tout,et c'est bien ton erreur.
je ne suis pas pour la finance actuelle,pourtant,je suis libéral.
je ne suis pas pour les parachutes en or,pourtant je suis libéral.
je ne suis pas pour la démesure de tout,pourtant je suis libéral.
je suis très content que nous ayons tous ces acquis,mais je pense que c'est assez.
il ne faut pas abuser.