Jacques Séguéla n'apprécie pas Audrey Pulvar et le fait savoir sans aucune retenue. Invité ce jeudi matin de l'émission Le Gros Squat, diffusée sur l'antenne parisienne Radio Néo, le publicitaire et communicant a traité l'animatrice du 6-7 de France Inter, également chroniqueuse dans On n'est pas couché sur France 2, de "salope".
"On entend beaucoup de choses sur la comm'", lance l'animatrice de l'émission. Avant de poursuivre: "Une comm' qui tuerait la politique dixit Audrey Pulvar. J'ai vu que ça avait chauffé un peu pour toi Jacques", en référence à l'échange Séguéla-Pulvar sur le plateau de Laurent Ruquier, en octobre dernier. Ce qui fait immédiatement réagir Jacques Séguéla, qui prononce l'insulte au micro.
"Bête et méchante"
A l'animatrice radio qui lui demande alors s'il aurait préféré se retrouver face aux deux précédents chroniqueurs de l'émission, Eric Zemmour et Eric Naulleau, Jacques Séguéla répond: "Leur métier c'est la méchanceté, moi mon métier c'est de donner du bonheur un peu artificiel [...]. Elle, c'est que l'envers du décor. Je comprends la méchanceté et je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu'il y avait du talent et de l'intelligence". Et d'ajouter: "Elle est bête et méchante".
Face à face houleux fin 2011
Jacques Séguéla et Audrey Pulvar avaient eu un échange houleux il y a quelques mois, sur le plateau d'On n'est pas couché. Invité pour parler de son livre, Le pouvoir dans la peau, le communicant avait reçu cette critique, de la part de la journaliste: "Je n'ai pas compris la thèse de ce bouquin. Pour moi, c'est la thèse de première année d'un élève en communication. On n'attaque pas la publicité, mais la communication qui tue la politique", avait jugé Audrey Pulvar, avant de lancer: "Mais putain dans quel monde vous vivez?"
Réaction via Twitter
La principale intéressée a réagi quelques heures plus tard à ces mots, via deux messages publiés sur son compte Twitter: "J'ai du travail, pas de temps à consacrer au brillant Seguela dont les paroles et les actes parlent d'eux-mêmes". "Je vous laisse régler le cas de cet élégant. Mais n'y passez pas trop de temps: vous avez sans doute mieux à faire !"
La journaliste Valérie Treirweiler, compagne de François Hollande, a quant à elle posté sur son compte Twitter: "Soutien à Audrey Pulvar. Elle, comme d'autres et moi sommes des journalistes à part entière. Pas des potiches ni des salopes Mr Seguela".
Séguéla traite Audrey Pulvar de "salope" à la radio
- tisiphoné
- Administrateur
Séguéla traite Audrey Pulvar de "salope" à la radio
Re: Séguéla traite Audrey Pulvar de "salope" à la radio
Après sa sortie remarquée sur les Rolex, il nécessaire de saisir le juge des tutelles.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Une tâche de plus dans l'audio visuel.
QI de moule, pour celui qui affiche sa réussite avec une Rolex.
QI de moule, pour celui qui affiche sa réussite avec une Rolex.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
il a le CRAN de dire ce qu'il pense...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Cet abruti a mal vieilli !
- patriote51
- Posteur TOP VIP
De toute façon si dans cette émission si tu est pas de gauche elle te traite comme un minable elle n'est pas capable de rester neutre comme journaliste donc oui c'est une Conne.tisiphoné a écrit :
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
une lettre d'excuse de sa part... ses mots ont dépassé ses pensées...gemmill a écrit : il a le CRAN de dire ce qu'il pense...
tu parles de cran. C'est un arriviste donneur de leçon tout comme ses comparses l'avocat FN et Tapie...
Trois personnes qui retournent leur veste et n'ont réussi que sur le dos des autres !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Quel courage !patriote51 a écrit : De toute façon si dans cette émission si tu est pas de gauche elle te traite comme un minable elle n'est pas capable de rester neutre comme journaliste donc oui c'est une Conne.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Quel cran insulter une femme, tu parles d'une lopette, oui.gemmill a écrit : il a le CRAN de dire ce qu'il pense...
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
il a pas aussi bossé pour tonton?Krizlibre a écrit : une lettre d'excuse de sa part... ses mots ont dépassé ses pensées...
tu parles de cran. C'est un arriviste donneur de leçon tout comme ses comparses l'avocat FN et Tapie...
Trois personnes qui retournent leur veste et n'ont réussi que sur le dos des autres !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
l'argent n'a pas d'odeurFonck1 a écrit : il a pas aussi bossé pour tonton?
c'est pas le père de celle qui chante comme une truie?tisiphoné a écrit : l'argent n'a pas d'odeur
Appel à participation pour le forum
alala , les ravage de la coke sur les neurones ...
Fonck1 a écrit : c'est pas le père de celle qui chante comme une truie?
c'est qui la truie? STP dis-moi son nom....!
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Non, tu confonds avec Ségara !!!Fonck1 a écrit : c'est pas le père de celle qui chante comme une truie?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.