JO : ce sera finalement Ceronne !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

JO : ce sera finalement Ceronne !

Message par Fonck1 »

JO de Paris 2024: Cerrone à l'ouverture de la cérémonie avec son titre Supernature, Dua Lipa approchée

D'après les informations de BFMTV, le musicien et compositeur français va faire l'ouverture de la cérémonie des Jeux olympiques le soir du vendredi 26 juillet avec son titre culte Supernature sorti en 1977.

L'artiste disco de 72 ans devrait être accompagné d'une chanteuse à dimension internationale, qui s’adresse à un public plus jeune. La chanteuse britannique Dua Lipa a été approchée, sans que l'on sache si un contrat a été signé. Ces deux participations n'empêchent pas la présence d'autres artistes, comme Aya Nakamura. Ils seront une vingtaine au total, pour représenter à peu près toutes les catégories de public.

Cerrone a vendu plus de 30 millions de disques dans le monde, avec des tubes phares comme Supernature et Love in C Minor en 1976. Il a travaillé avec des grands noms comme Nile Rodgers ou Latoya Jackson et inspiré de nombreux artistes français comme Daft Punk ou Bob Sinclar.
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiq ... 20099.html
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16843
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: JO : ce sera finallement Ceronne !

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 12 juin 2024 08:59
JO de Paris 2024: Cerrone à l'ouverture de la cérémonie avec son titre Supernature, Dua Lipa approchée

D'après les informations de BFMTV, le musicien et compositeur français va faire l'ouverture de la cérémonie des Jeux olympiques le soir du vendredi 26 juillet avec son titre culte Supernature sorti en 1977.

L'artiste disco de 72 ans devrait être accompagné d'une chanteuse à dimension internationale, qui s’adresse à un public plus jeune. La chanteuse britannique Dua Lipa a été approchée, sans que l'on sache si un contrat a été signé. Ces deux participations n'empêchent pas la présence d'autres artistes, comme Aya Nakamura. Ils seront une vingtaine au total, pour représenter à peu près toutes les catégories de public.

Cerrone a vendu plus de 30 millions de disques dans le monde, avec des tubes phares comme Supernature et Love in C Minor en 1976. Il a travaillé avec des grands noms comme Nile Rodgers ou Latoya Jackson et inspiré de nombreux artistes français comme Daft Punk ou Bob Sinclar.
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiq ... 20099.html
Il semble que Dua Lipa est albanaise, mais bon BFM TV n'est pas a une erreur près...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: JO : ce sera finallement Ceronne !

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 12 juin 2024 09:08
Fonck1 a écrit : 12 juin 2024 08:59
Il semble que Dua Lipa est albanaise, mais bon BFM TV n'est pas a une erreur près...
britanico-albanaise.
elle est blanche ça devrait mieux passer avec nos hâters.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42850
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: JO : ce sera finallement Ceronne !

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 12 juin 2024 09:10
sofasurfer a écrit : 12 juin 2024 09:08

Il semble que Dua Lipa est albanaise, mais bon BFM TV n'est pas a une erreur près...
britanico-albanaise.
elle est blanche ça devrait mieux passer avec nos hâters.
Toujours vos allusions au racisme
moi je suis sure que si c'était Anggun qui avait été choisie par macron il n'y aurait pas eu de polémique
mais il a voulu faire de l'électoralisme par son choix et une fois de plus il s'est planté
Anggun personnellement je l'adore et la semaine dernière je suis allé voir un de concert
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
l'appréciation d'un artiste n'a aucune relation avec son origine raciale sauf pour les imbéciles
elle n'est pas blanche et aussi d'origine asiatique venue en france à l'age de 21 ans
il faut arrêter avec ses fadaises avec ces propos de racisme pour une population française qui est cosmopolite
citez une seule origine raciale qui n'est pas présente dans le représentation française
Joséphine baker était elle blanche et elle avait adopté des enfants de toutes origines raciales
Tous les sportifs qui vont représenter la france aux JO sont ils tous blancs
et nous seront fiers de tous les sportifs qui monteront sur le podium
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: JO : ce sera finallement Ceronne !

Message par Fonck1 »

angun est asiatique.
mais elle est has been.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11657
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: JO : ce sera finallement Ceronne !

Message par Mickey »

Je n'avais pas pensé à Cerrone, c'est un bon choix. Autrement y'avait Jarre, pas mal aussi pour ce genre de prestation.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42850
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: JO : ce sera finallement Ceronne !

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 12 juin 2024 09:27 angun est asiatique.
mais elle est has been.
Quand on veut faire de l'Edith Piaf , une artiste has been n'est ce pas ce qu'il convient
angun tellement has been que la salle de concert avait plus de 7000 personnes
çà change tellement avec macron que je ne sais plus qui va chanter ou jouer quoi
je voulais juste faire ressortir que seuls les imbéciles attachaient de l'importance à la couleur de peau d'un artiste
pour moi c'est son talent
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: JO : ce sera finallement Ceronne !

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 13 juin 2024 04:40
Fonck1 a écrit : 12 juin 2024 09:27 angun est asiatique.
mais elle est has been.
Quand on veut faire de l'Edith Piaf , une artiste has been n'est ce pas ce qu'il convient
non.et eprsonne ne la connaît internationalement parlant.
ça donne une idée du rayonnement de la musique française à travers le monde, quand même.
faut aller chercher ceronne sortit des années 70....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10283
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: JO : ce sera finalement Ceronne !

Message par Mesoke »

Arielle Dombasle chantera la merde ci-après pour l'arrivée de la flamme olympique à Paris le 14 juillet. A croire que le but est de choisir les artistes has-been, si tant est qu'ils aient déjà été, les plus ringards et les moins représentatifs de la scène française moderne pour faire de ces JO les plus mémorables en terme de mauvais goût.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: JO : ce sera finalement Ceronne !

Message par Fonck1 »

la musique française dans toute sa laideur.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4198
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: JO : ce sera finalement Ceronne !

Message par Once »

Pas très convaincu non plus.

Ceci dit, trouver la bonne chanson, le bon chanteur et la bonne prestation pour ce genre d'événements n'est pas facile et ne s'improvise pas au dernier moment comme on a l'impression que ça s'est fait là.

En tout cas, on en imagine un qui doit être pas peu fier, si vous voyez qui je veux dire : Image
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10283
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: JO : ce sera finalement Ceronne !

Message par Mesoke »

Ou alors il va se planquer tant il aura honte :content12
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: JO : ce sera finalement Ceronne !

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 26 juin 2024 21:59 Arielle Dombasle chantera la merde ci-après pour l'arrivée de la flamme olympique à Paris le 14 juillet. A croire que le but est de choisir les artistes has-been, si tant est qu'ils aient déjà été, les plus ringards et les moins représentatifs de la scène française moderne pour faire de ces JO les plus mémorables en terme de mauvais goût.
Je m'attendais à bien pire.
Je trouve cela pas mal.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: JO : ce sera finalement Ceronne !

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 27 juin 2024 13:02
Mesoke a écrit : 26 juin 2024 21:59 Arielle Dombasle chantera la merde ci-après pour l'arrivée de la flamme olympique à Paris le 14 juillet. A croire que le but est de choisir les artistes has-been, si tant est qu'ils aient déjà été, les plus ringards et les moins représentatifs de la scène française moderne pour faire de ces JO les plus mémorables en terme de mauvais goût.
Je m'attendais à bien pire.
Je trouve cela pas mal.
Victor qui aime les bobo-écolo-gauchistes, c'est à mourir de rire. :lol:
mais au fait, ça vous choque pas que cette bonne femme chante?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: JO : ce sera finalement Ceronne !

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 27 juin 2024 13:09
Victor a écrit : 27 juin 2024 13:02
Je m'attendais à bien pire.
Je trouve cela pas mal.
Victor qui aime les bobo-écolo-gauchistes, c'est à mourir de rire. :lol:
mais au fait, ça vous choque pas que cette bonne femme chante?
En fait ce n'est pas une vraie femme .. vous ne le saviez pas ?
C'est une femme entièrement refaite .. entièrement passée sous le bistouri.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »